AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
clochette
Modérateur

Modérateur


Nombre de messages : 14797
Date d'inscription : 17/07/2008

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 17:32

super resto, buffet très bien fournit pour tous les gouts!
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyDim 26 Jan 2014 - 18:33

Oui oui oui Smile et la mousse au chocolat j'en ai l'eau à la bouche  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyLun 17 Fév 2014 - 20:37

Nous avions réservé pour 20h le 12/02....grande déception car plus de 20 minutes d'attente et mes loulous "j'ai faim"

Le buffet était excellent (l'agneau un régal)...

Mais que c'était bruyant!!!
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 9:25

Dommage pour l'attente et le bruit Emnolo :/ heureusement que c'était bon !
Revenir en haut Aller en bas
valerieclara
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
valerieclara

Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 43
Localisation : centre de la france
Humeur : joyeuse la plus part du temps même si la vie est parfois difficile
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 15

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 18 Fév 2014 - 12:45

A certaines heures ça bouchonne toujours malgré les réservations et c'est un peu partout comme ça ! Au plaza gardens c'est pareil ! C'est vrai que je trouve aussi le hunter grill bruyant.
Revenir en haut Aller en bas
Jasmina
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Jasmina

Nombre de messages : 516
Humeur : Nostalgique de mon Pays des Rêves
Date d'inscription : 24/02/2011
J'aime J'aime : 9

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyDim 23 Fév 2014 - 13:27

Aucune attente pour nous, tout était parfait, un grand merci à Claude, pour son accueil et son sourire ... seul petit bémol comme l'année dernière, les desserts pas terrible, et plus de mousse au chocolat  Mad ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jessduvar
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jessduvar

Féminin
Nombre de messages : 5899
Age : 35
Localisation : var
Humeur : maman heureuse
Date d'inscription : 22/03/2013
J'aime J'aime : 295

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 25 Fév 2014 - 14:40

Je pense l'essayer lors de notre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
napolie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
napolie

Nombre de messages : 57
Date d'inscription : 13/02/2014
J'aime J'aime : 5

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:35

Bonjour,
Nous y avons mangé le mercredi 7 et nous avons bien apprécié , c'est copieux à volonté et il y en a pour tous les gouts.
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyLun 12 Mai 2014 - 14:50

Merci pour ton avis Napolie !

C'est vrai que c'est un super buffet ! Jamais déçue...
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMer 21 Jan 2015 - 23:21

Coucou, dite quelqu'un pourrais me donné son avis sur ce restaurant Very Happy merci
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:37

perso,, super bon ^^chaque séjour je vais a celui la,,le soir bien sur

très divers ,,poissons viandes,légumes,gratins,pizzas,salades,et bien d autres choses ^^
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 7:43

merci pour cet avis Palou!!!
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 10:15

Je suis allee en décembre, buffet tres complets vous trouverez de tout de l'entrée au dessert...meme pour les enfants.
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyJeu 22 Jan 2015 - 20:52

Merci beaucoup Palou et Clochette Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 10:13

Nous avons hâte de le tester pour notre prochain séjour
Revenir en haut Aller en bas
A.Ariel-77
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
A.Ariel-77

Féminin
Nombre de messages : 202
Age : 27
Localisation : Non loin du paradis-land
Date d'inscription : 03/01/2015
J'aime J'aime : 20

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyVen 23 Jan 2015 - 16:14

hihi Demain j'irait a Disney village avec mon chéri, ont voudrais se faire un resto mais j'hésite entre celui ci et King ludwig's Castle x) >_<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 15:17

Lundi dernier, dîner au Hunter's Grill, je n'ai qu'une chose à dire : C'est l'ancien Plaza Garden, je suis fan !

Certes plus cher que le Plaza Garden, quoique avec l'augmentation du tarif, plus tellement...

Tout ce que vous ne trouvez plus au Plaza est au Hunter's Grill, j'ai trouvé qu'il y'a avais beaucoup de choix, et niveau rapport qualité/prix c'était bien Smile

Voilà des photos :

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 XR6BrDF
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 NUKfeVo
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 TohYFIQ
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 ThGlLnJ
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 YjVm0Ww
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 MyLPEvP
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 ZCmRaAr
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 DKwW5in
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 SL1fOxt
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Bzxm2X4
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 ULEM87I
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Rw7QxZl
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 FZq39Bs
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 X4sKDzs
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 KmZAhis
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 R2DsPLf
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 PPnYTkh
hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 L9QgNTQ
Revenir en haut Aller en bas
LoveDisney68
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LoveDisney68

Féminin
Nombre de messages : 475
Age : 36
Localisation : Lutterbach (Haut-Rhin)
Humeur : Heureuse
Date d'inscription : 27/02/2015
J'aime J'aime : 38

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:46

oh que sa a l'air bon !!
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 17:51

Merci pour tes photos Ornella, ca à l'air sympas !
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMar 22 Déc 2015 - 19:27

Merci, c'est un buffet complet, il y a meme des glaces!
Revenir en haut Aller en bas
NADLOUNA
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NADLOUNA

Féminin
Nombre de messages : 4563
Age : 46
Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY
Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!!
Date d'inscription : 19/10/2011
J'aime J'aime : 332

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMer 23 Déc 2015 - 8:54

merci pour ton avis et tes photos
Revenir en haut Aller en bas
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB
FanAerosmith

Féminin
Nombre de messages : 8843
Age : 31
Localisation : Paris
Date d'inscription : 26/09/2010
J'aime J'aime : 132

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyJeu 24 Déc 2015 - 10:23

Oh chouette on retrouve notre ancien plaza!!!!! J'ai hâte de le faire !!!! Et je pense qu'il est mieux pour les enfants également contrairement au nouveau garden plaza (plus de crêpes, plus de frites et gratin etc). Merci pour les photos
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 8:02

Merci pour les photos Ornella, ça donne envie !
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptySam 26 Déc 2015 - 13:08

merci Ornella ! A quel tarif est -il ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
AnaïsThierry
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
AnaïsThierry

Féminin
Nombre de messages : 8633
Age : 39
Localisation : Chez les Ch'tis
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 20/04/2013
J'aime J'aime : 595

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptyMer 30 Déc 2015 - 18:36

Moi j'ai adoré !!! et leur petite ravioles là hummm un régal !
Revenir en haut Aller en bas
saphir48
Super Fan Disney

Super Fan Disney
saphir48

Féminin
Nombre de messages : 124
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 20/10/2011
J'aime J'aime : 2

hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 EmptySam 12 Mar 2016 - 16:54

J'en reviens et j'en suis très contente vraiment très correct que se soit au diner ou petit déjeuné
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)   hunter - (buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(buffet à volonté) Hunter's Grill Hotel Séquoia lodge (carte p.3)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» hotel sequoia lodge
» [buffet] Chuck wagon Hotel Cheyenne (carte p.2)
» {buffet} Parkside Diner à l'hôtel New York (carte p.3)
» [Bagages] Hotel Sequoia Lodge
» laniere hotel sequoia lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-