|
|
| Auteur | Message |
|---|
timamachaju Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3388 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: restaurant à faire Ven 27 Mar - 20:09 | |
| petit sondage a votre avis quels sont les restaurants (tout genre confondu) a faire absolument lors d un sejour au parc merci de vos reponses vos preferés?  |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 7860 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: restaurant à faire Sam 28 Mar - 9:50 | |
| Oulala.....pour moi je dirais l'Aggrabah (pour le décor  ) et le Lucky pour le repas personnages (surtout pour les enfants  ) à faire absolument mais il faut avoir le temps bien sûr  et côté hôtel l'Invention sans hésitation    http://passions-equitation.blogspot.com |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9155 Age: 38 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: restaurant à faire Sam 28 Mar - 10:03 | |
| moi, j'ai pas fait beaucoup de resto, mais on aime bien le cowboy cookout, le bella noté, et le toad hall  |
|
 | |
marie-angel Extra Fan Disney

Nombre de messages: 646 Age: 21 Localisation: nord Humeur: A quand le prochain séjour? Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: restaurant à faire Sam 28 Mar - 10:20 | |
| Chaque fois que je vais à disneyland, le midi je mange dans un énorme fast food où l'on peut voir des dessins animés sur grand écran, il s'agit du café hyperion. Les prix sont à peu près les mêmes que dans un mc do. voilà  |
|
 | |

Nombre de messages: 3388 Age: 37 Localisation: isere Date d'inscription: 19/03/2009
 | Sujet: Re: restaurant à faire Sam 28 Mar - 20:37 | |
| merci pour ces reponses  :chat: |
|
 | |

| |
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: restaurant à faire Lun 30 Mar - 18:22 | |
| elle a dit que c'était le café hyperion a je pense  La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |

| Sujet: Re: restaurant à faire Lun 30 Mar - 18:26 | |
| oui mais c est dans le parc disneyland ou au disney village car ça a l air sympa  |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5531 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: restaurant à faire Lun 30 Mar - 18:28 | |
| hyperion c'est a discoveryland ,au parc disneyland  désolé j'avais pas compris ta question La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
marie-angel Extra Fan Disney

Nombre de messages: 646 Age: 21 Localisation: nord Humeur: A quand le prochain séjour? Date d'inscription: 21/02/2009
 | Sujet: Re: restaurant à faire Lun 30 Mar - 19:02 | |
| Il me semble que c'est à côter de l'attraction buzz l'éclair, en tout cas c'est de ce côter là. |
|
 | |

| Sujet: Re: restaurant à faire Lun 30 Mar - 19:04 | |
| merci rudy et marie angel car manger avec des dessins animés et pas trop cher nickel  |
|
 | |
RAPHI21 Fan Disney

Nombre de messages: 4 Age: 24 Localisation: MONTPELLIER Date d'inscription: 31/03/2009
 | Sujet: restaurant à faire Mar 31 Mar - 1:10 | |
| Nous on aime bien le cowboy cookout c'est bon et sympa.
Nous sommes allé plusieurs fois dans ce restaurant et la nourriture y est plutôt bonne pour un fast food. le choix proposé est original (demi poulet, travers de porc, sandwich au chili...) et pas très cher.
:cro:
En plus le décor est terrible, les tables en bois, les concerts de country font très saloon. Le personnel y est avenant. A conseiller!
Dernière édition par RAPHI21 le Jeu 2 Avr - 1:18, édité 1 fois |
|
 | |
x-disneyaddict-x Reporter

Nombre de messages: 3095 Age: 21 Localisation: Marseille Date d'inscription: 25/08/2008
 | Sujet: re Mar 31 Mar - 18:35 | |
| Dans le parc je n'ai jamais testé les restaurant. Mais par contre dans le village, j'adore le rainforest café, on y mange super bien et l'animation est extra  |
|
 | |

| Sujet: Re: restaurant à faire Mer 1 Avr - 17:38 | |
| pouvez vous en dire plus ? deco style ambiance theme ...  |
|
 | |
Rudy Admin

| Sujet: Re: restaurant à faire Mer 1 Avr - 17:44 | |
| La Magie Continuela chaine youtube de DFC La page Facebook de DFC |
|
 | |
|