Nombre de messages: 431 Age: 15 Localisation: France. Humeur: Joyeux ! Même trop !! iiihii ^^ Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Incident BTM Jeu 27 Oct 2011 - 22:12
Oui j'ai vu sa aussi , a ce qui parait sa été confirmé par BFM TV ( les premiers à dénoncer Disney xD ) mais bon quand j'ai entendue sa je me suis vraiment dis que Disney n'assure vraiment pas sur la Réhabilitation de cette attraction , il pourait au moins changer les trains si c'est cela le problème ! Après j'ai une question , à quelle moment de l'attraction le train a t-il dérailler ?
Nombre de messages: 676 Age: 87 Localisation: A 5 minutes du DLH Humeur: =) Date d'inscription: 15/10/2009
Sujet: Re: Incident BTM Jeu 27 Oct 2011 - 22:35
Voici un article sur Radio Disney Club: http://radiodisneyclub.fr/actualite/info-flash-un-train-a-big-thunder-mountain-a-deraillee-il-y-a-pas-longtemps/
Nombre de messages: 431 Age: 15 Localisation: France. Humeur: Joyeux ! Même trop !! iiihii ^^ Date d'inscription: 08/03/2011
Sujet: Re: Incident BTM Jeu 27 Oct 2011 - 22:41
Et bien d'après les nouvelles , c'est une jeune fille qui à été bléssé en ce cogant lors du déraillement. Tous les cast Members sont sur places pour répondrent aux questions des policiers.
Nombre de messages: 373 Age: 20 Localisation: Aix-en-Provence Humeur: Un baiser pour un amour sincère et un prince charmant pour nous plaire <3 Date d'inscription: 21/06/2011
Sujet: Re: Incident BTM Jeu 27 Oct 2011 - 23:34
Roh merde !!!! C'est pas possible !!!! Bon on a plus qu'a attendre demain...
Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
Sujet: Re: Incident BTM Jeu 27 Oct 2011 - 23:56
C'est fou ça...... Dans un reportage un des techniciens disait que c'était impossible qu'il déraille le train... En attendant niveau sécurité on repassera... C'est encore les Casts qui vont en prendres pleins la figure alors qu'ils ne sont pas responsable....
Les espagnols et les russes vont se déchaîner.....
J'espere en tout cas que les personnes blessés seront vite remise sur pied.
Et je suis déçu que dimanche on débarque sur le parc et pas de BTM pffffff....
Nombre de messages: 233 Age: 24 Localisation: Hauts-de-seine Humeur: Sera present a la soirée halloween =) Date d'inscription: 11/09/2011
Sujet: Re: Incident BTM Ven 28 Oct 2011 - 1:31
Moi qui etais sur le parc samedi je peut vous dire que je n'est pas pu la faire car elle tombé en panne toutes les 2 heures et puis elle restais fermé longtemps a basse de 1h pour ouvrir et retombé en panne au bout de 5 min. cette attraction tombe en ruine il devrait vraiment la rénové de A a Z mais sa risque de revenir plus chere que attraction neuve.