|
|
| Auteur | Message |
|---|
Emilydisney Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Incident BTM Jeu 3 Nov 2011 - 21:32 | |
| Oui Pat je l'ai remarqué aussi qu'ils arrêtaient beaucoup plus les enfants..... C'est logique niveau sécurité ils ont dû avoir des instructions. Par contre les gens n'ont pas décidés de bouder l'attraction vu les 120 min d'attentes Lundi et Mardi... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 7:46 | |
| ho que non lors de son ouverture on était juste devant ^^ au moment là une foule incroyable si est engouffrer ^^ et en quelques minutes le temps d'attente est passer de 5 a 75 minutes ^^ les gens étaient fou ^^ |
|
 | |
co08 Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 97 Age: 22 Localisation: A deux heures de la magie Humeur: Rêve ta vie en couleurs, c'est le secret du bonheur ... Date d'inscription: 21/10/2011
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 7:58 | |
| Les gens sont fous !! 120min d'attente ça mange une bnne partie de la journée !! |
|
 | |
petite fee bleu Extra Fan Disney

Nombre de messages: 201 Age: 20 Localisation: Picardie, Oise Humeur: Ma prochaine visite chez mickey : pour le 20 ème anniversaire du parc :) Date d'inscription: 23/08/2011
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 9:32 | |
| A la soirée il y avait aussi 120 minutes d'attente eh bah on a fait demi tour et quand on y est retourner 2h après et le temps été de 90 minutes donc on ne l'a pas fait |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 9:59 | |
| 120 min c'est énorme !!!!! |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 11:00 | |
| | Emilydisney a écrit: | | Oui Pat je l'ai remarqué aussi qu'ils arrêtaient beaucoup plus les enfants..... C'est logique niveau sécurité ils ont dû avoir des instructions. Par contre les gens n'ont pas décidés de bouder l'attraction vu les 120 min d'attentes Lundi et Mardi... |
Faut arreter de se faire des films !! dans les attraction on est toujours vigilant la dessus et avec 3 controle dans la plupart des attraction c'est normal de ne pas asser entre les mailles du filet !
Cet accident personne ne sait sur les forum ce qui c'est passé , les media adore monter en neige la moindre info croustillante de ce genre !
Donc debatre de ce genre de messures , conséquence ....etc c'est du blabla qui ne sert a rien !
coup de geule mais j'en ai marre de voir des gens raconter 'importe quoi ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 11:09 | |
| juste un détail tout de même mais il arrive, je dit bien "il arrive" l'ayant vu, que certains cast laissent passer des parents avec des enfants trop petit, passant sous la toise .... maintenant c'est de la responsabilité des parents bien sur ... évidement les cast lors de ruée pareil ne peuvent être partout du regard et il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit
|
|
 | |
Pixel Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 11:45 | |
| | pat57 a écrit: | il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit
|
Le pire, c'est que ça doit être le même genre de parents qui ralerait parce qu'un cast refuse que leur enfant "trop petit" passe. Y en a des fois qui ne se doute de rien... |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 15:30 | |
| | pat57 a écrit: | juste un détail tout de même mais il arrive, je dit bien "il arrive" l'ayant vu, que certains cast laissent passer des parents avec des enfants trop petit, passant sous la toise .... maintenant c'est de la responsabilité des parents bien sur ... évidement les cast lors de ruée pareil ne peuvent être partout du regard et il est aussi arriver que certains parents eux même "engueule" un cast qui leur disait que l'enfant était trop petit
|
Ce n'st pas la responsabilité des parents mais celle du Cast qui n'a pas fait son boulot ! et apres 120min d'attente si arrivé en gare la le controle final est effectué par le grouper et si l'enfant est trop petit je peut vous dire que les parents vont peter un cable !!!! et la cette situation est la faute d'un greeter qui n'a pas été attentif . |
|
 | |
Alizea Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1217 Age: 33 Localisation: Var Date d'inscription: 04/12/2009
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 15:56 | |
| Un greeter c'est la personne qui fait rentrer au tout début de l'attraction? Moi je sais pas mais l'idée de mettre mon fils dans une attraction "pas à sa taille" me traverserait même pas l'esprit... Y a des gens quand même... |
|
 | |
Dartagnos Fan Disney

Nombre de messages: 23 Age: 30 Localisation: Orléans - Loiret Humeur: Toujours joyeux Date d'inscription: 24/06/2010
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 15:57 | |
| Slt Tous Quel plaisir d'avoir retrouve mon petit tchoutchou favori hier... 35 min d'attente et encore... Au total 4 tours de BTM, avec le dernier offert en FP par le Cast a l'accueil qui a ete admiratif des 3 precendents passages (lol)... En tout cas, l'attraction a été parfaitement restaurée car j'ai re-decouvert les decors lors notament du passage dans la derniere montee de la mine. C'est toujours aussi merveilleux !! Vive BTM ! |
|
 | |
Emilydisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 313 Age: 29 Localisation: Seraing (Liege) Belgique Date d'inscription: 02/03/2011
 | Sujet: Re: Incident BTM Ven 4 Nov 2011 - 16:23 | |
| C'est juste qq choses que j'ai vu c tout, mtn il est clair que comme à la soirée Halloween quand l'attraction à été ouverte et que la masse de gens devaient montrer leur bracelets, chapeau au cast car à 3 pour regarder les bracelets de je ne sais pas combien de personnes il fallait le faire... |
|
 | |
|