AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Vos collections Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Vos collections Disney  Empty
MessageSujet: Vos collections Disney    Vos collections Disney  EmptyMar 1 Nov 2011 - 1:16

Bonsoir à tous , j'inaugure ce topic pour que vous montrez votre collection en rapport avec Disney /Pixar , alors comme vous pouvez le savoir je suis notament un grand Fan de Disneyland mais aussi de toy story ! Et cette voici je complète dans ma collection de nouveaux personnages , c'est à dire les jouets de Bonnie. En ce moment même je possède 8 personnages de toy story mais aujourd'hui j'ai reçue mon Mr.labrosse ! Autant vous dire que la réplique est parfaite ! Bon passons , résumons les personnages que j'ai :

RC / karting
Woody
Buzz
Rex
Les soldats verts
Mr labrosse
Lotso
Pil poil et Mr patate

Si vous voulez voir le reste de mes vidéos sur ma collection , allez sur ma chaine youtube > kevlive100

Alors moi je vous est présenter en gros ce que je collectionne , et je vous que collectionné vous ? Des pin's ? Des figurines ? Des posters ? Ou des photos ? Balancés tout c'est fait pour ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
 

Vos collections Disney

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vos collections
» Vos Collections (Hors Disney)
» [Topic Unique] Disney infinity: Vos collections
» collections
» vos collections

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-