| | Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:28 | |
| Bon je vais vous faire lire un de mes MP..........attention âmes sensibles s'abstenir (  nous voilà devenu des familles "bidochons" !!!). Ce sais que ça va en énerver plus d'un....mais SVP, stop dans le sujet DLH.........ça n'en vaut pas la peine, puis elle m'énerve tellement qu'un jour je risque de perdre mon sang froid (déjà que là c'est limite.......famille bidochon.............elle m'énerve !!!!!) Bon vous êtes prêt ???? : | Citation: | non, mas tu lis un peu le forum pour lequelle tu es modératrice?????
et ça me regarde quand je paye tres cher de pouvoir quand meme critiquer sur un forum public ce qui agace beaucoup de monde!!!!!
je ne me permets pas le dixième de ce que les membres de ce forum se permettent et pour lequel ils sont encouragés.
je le répète , les bouffeurs de sandwichs,arretez de piquer la place de ceux qui paient aux terrasses.
je suis donc tombée sur le forum des familles bidochons dans toute leur spendeur????? |
  http://passions-equitation.blogspot.com
Dernière édition par sylvie le Dim 6 Nov 2011 - 21:28, édité 1 fois |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:31 | |
| ah oui quand meme ma pauvre Sylvie t as vu ce qu on est devenu des bidochons enfin bref reste zen |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:34 | |
|  la famille bidochons j adore,,,tous a la plagiat les bidochons,,heuuu playa ,oupppppppssss |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8015 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:35 | |
| Nous sommes des pauvres gens... MDR Et ben moi aussi ça m'énerve mais je ne répondrai plus à aucun de ses messages posté et ni ferrai d'ailleurs plus allusion au moins si elle veut s'en prendre au forum entier ou à la terre entère et bien tant mieux si ça l'occupe moi j'ai autre chose à faire!!! |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:36 | |
| elle harcèle tout le monde avec ses mp celle là |
|
 | |
sandra-davy Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1289 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 19/02/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:43 | |
| la famille bidochon  ben en attendant la famille bidochon elle est bien comme elle est et elle a pas besoin de " vermine " dans ton genre qui se fait tellement chier dans sa vie qui vient pourrir celles des autres!!! aller avoue t'aimerais faire partie de notre famille bidochon tellement que ta vie est pourri !!!!!! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11792 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:46 | |
| On va faire une chanson sur la famille. Bidochons a la plagiat,,,,, Kiki on as besoin de toi |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:46 | |
| La famille Bidochon  et puis quoi encore!!! |
|
 | |

Nombre de messages: 1289 Age: 21 Localisation: Nice Humeur: Hakuna Matata Date d'inscription: 19/02/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:50 | |
| Aller la famille Bdochon put your hands up !!! |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

| Finalement pas mal ce coin de détente il sert bien |
|
 | |
xKate Extra Fan Disney

Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Faites des signaux de fumée. Humeur: Walking through Traverse Town. Date d'inscription: 31/10/2009
| On m'a appelée ?  Arrêtez je serai cap de faire une chanson xD |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

| |
 | |

| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 6 Nov 2011 - 14:52 | |
| Une chanson une chanson une chanson !!!!!! |
|
 | |
| | Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|