AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 552
Date d'inscription : 24/03/2014

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMar 17 Juin 2014 - 20:33

Et bien chapeau ! Moi Rock' je le redoute particulièrement (le catapultage surtout) mais bon si j'ai bien fait Space et que je le referais je suppose que ça ira Smile mais je tenterai pas de record

J'ai vu les attractions d'Europa Park que tu cites moi je me sentirais déja pas pas capable de les faire une fois ces deux là ! lol
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 18 Juin 2014 - 12:00

Personnellement, je crois avoir fait Crush 6 fois d'affilé mais c'est parce que ma maman possède une carte handicapé, donc c'est plus pratique pour faire l'attraction. Même si on se sent coupable de passer devant tout le monde ^^' !
Sinon, pendant une journée j'ai fait BTM avec ma maman, il y a longtemps, environ 7/8 fois Smile
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:08

Pour être allé récemment à Port Aventura, pas de problème pour avoir effectué Shambala 15 fois dans la journée  (analogue à Silver Star)...

Et même Tonnerre de Zeus, en dépit de ses vibrations,.... 11 fois, attention à la colonne vertébrale, mais sinon quand il y a peu de monde, c'était tentant, ces air-times sont à l'arrière trop géniaux  !!

Et la tour de chute du Parc Saint Paul un jour où il n'y avait pratiquement personne, 16 fois en une journée, mais on finit par s'habituer un peu !!

Bien d'autres attractions comme Stealth à Thorpe Park, pareil...

Ainsi que 6 sauts à l'élastique d'une grue dans une journée, le 6° étant toujours aussi impressionnant que le premier, mais aucun problème du moment que l'on est toujours en forme . lol! 


Dernière édition par Philippe R le Jeu 19 Juin 2014 - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:11

selly-meow a écrit:
Personnellement, je crois avoir fait Crush 6 fois d'affilé mais c'est parce que ma maman possède une carte handicapé, donc c'est plus pratique pour faire l'attraction. Même si on se sent coupable de passer devant tout le monde ^^' !
Sinon, pendant une journée j'ai fait BTM avec ma maman, il y a longtemps, environ 7/8 fois Smile

Tu peux passer plusieurs fois à la même attraction sur la journée avec cette carte ?

Je pensais qu'ils regardaient à ça pour ne pas qu'il y ait des abus quand même

Déja qu'une fois je me sentirai coupable de dépasser tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 10:53

J'avoue qu'on se sentait un peu coupable, Polyxene.
Mais non, et puis, nous étions que 3. Je me souviens qu'à Crush des gens ont essayé de passer mais il étaient 10 et ils comprenaient pas qu'il y a un nombre de personne autorisé.
Et puis, on rigolait avec les CMs qui étaient aux attractions, qui étaient super gentils Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:07

Ah ok, bon c'est bon à savoir si je veux tester Crush dans les deux sens
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:08

Oui, c'est génial dans les deux sens Smile
Après ce que tu peux faire, c'est faire Crush, tester une autre attraction et aller faire Crush dans l'autre sens Smile
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 11:13

Oui c'est ce que je pense faire, à la limite une fois le matin et une fois l'après-midi
Revenir en haut Aller en bas
selly-meow
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
selly-meow

Féminin
Nombre de messages : 1053
Age : 30
Localisation : Bordeaux
Humeur : Hâte de repartir à DLP !
Date d'inscription : 04/05/2014
J'aime J'aime : 109

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyJeu 19 Juin 2014 - 12:03

Oui voilà, c'est raisonnable Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:14

Ce n'est pas "à la suite" parce que je n'ai pas exagéré avec ma carte d'accès j'ai espacé les tours mais sur 2 jours j'ai fait 5 fois Crush et 3 fois BTM (je l'aurais bien fait plus mais on était pas trop dans ce coin là lol)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 8:58

Tout dépend :

- des temps de files d'attente
- de l'intérêt pour l'attraction
- de la forme dans laquelle on est
- du prix de l'attraction si chaque tour est payant (fête foraine)
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 9:00

Je n'ai pas bien compris ton post Philippe R

C'est en réponse à quelqu'un ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe R
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Philippe R

Masculin
Nombre de messages : 542
Age : 65
Localisation : Chantilly 60
Humeur : Passionné de musiques traditionnelles
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:32

C'est pourtant simple à comprendre ! Ce sont les paramètres principaux qui nous incitent à être plus ou moins attiré par telle ou telle attraction... et avoir le désir de renouveler l'expérience, si elle a été plaisante.


Dernière édition par Philippe R le Mer 25 Juin 2014 - 10:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 25 Juin 2014 - 10:34

Oui ça j'avais bien compris Smile

C'est juste que je pensais que tu répondais à un message en particulier Smile
Revenir en haut Aller en bas
florian8975
Fan Disney

Fan Disney
florian8975

Masculin
Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/07/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 13:14

moi c'est 5 fois pour spaice avec 5 min d'attente

a la fin un peu mal a la tete lol joyeux stich mickey 
Revenir en haut Aller en bas
Amandine et Florent
Fan Disney

Fan Disney
Amandine et Florent

Nombre de messages : 4
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 07/07/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyLun 7 Juil 2014 - 20:41

6 fois de suite pour RATATOUILLE, mais nous étions en invités Presse avec un Fast Pass VIP, donc on ne faisait pas d'attente Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://gowith-theblog.com
Invité
Invité



Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 11:25

7 fois Big Thunder Mountain
2 parachute
2 cars
2 stich live
Et bien sur Very Happy 12 fois Armageddon
Revenir en haut Aller en bas
Oldchild
Fan Disney

Fan Disney
Oldchild

Féminin
Nombre de messages : 9
Age : 29
Localisation : Nord pas de calais
Humeur : Pressée : Disney j-2
Date d'inscription : 15/08/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyVen 15 Aoû 2014 - 16:54

Moi c'est le Space mou tain, 6 fois d'affilé ! Aie aie la tête  bom 
Revenir en haut Aller en bas
Botz
Fan Disney

Fan Disney
Botz

Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 28
Localisation : Marseille, France
Date d'inscription : 26/08/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:03

Alors moi :

- 6 fois d'affiler Space Mountain.
- 11 fois la Tour de la Terreur (à un point que les grooms nous ont dit "Encore vous !" Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jojorelyne
Super Fan Disney

Super Fan Disney
jojorelyne

Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 46
Localisation : Gard
Humeur : il en faut peu pour être heureux
Date d'inscription : 28/01/2012
J'aime J'aime : 17

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMar 26 Aoû 2014 - 18:34

Alors moi, small world 4 fois d'affiler, et le crush coaster 4 fois d'affiller (je vous raconte pas le temps d'attente lol)
Revenir en haut Aller en bas
MugiLuffy
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 16
Age : 38
Date d'inscription : 17/08/2014
J'aime J'aime : 1

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 2:29

Un dimanche, le 5 février 2012, c'était le premier week-end vraiment très froid de l'hiver, il faisait -9 -10°, accentué par le vent glacial (par contre un ciel bleu de chez bleu, pour les photos c'était génial ^^). En fin de journée on a enchainé Pirates des Caraïbes une 10ène de fois Razz Les 5 premières on sortait, courait dans la file d'attente pour se mettre à l'abri du vent, on a du attendre max 5 minutes et encore... Les 5 dernières fois on ne sortait même plus du wagon où on était seul, on a bien rigolé avec le personnel ^^ Et du coup on a fait plusieurs essais pour la photo, c'était vraiment idéal vu qu'on était seul. J'en revenais pas... En plus ça tombait bien vu que c'est une de mes attractions favorites ! On l'a bien sûr refait plusieurs fois les 2 jours suivants, mais pas autant d'affilé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 9:25

Quand j'étais dans le parc ce genre de périodes (mi-janvier à début février) en pleine semaine c'était pareil, froid et vide en général Very Happy Mais je faisais plutôt une trentaine de RNRC par 2 séries de 15 en général Razz

Par contre fallait faire le tour à chaque fois entre chaque^^
Revenir en haut Aller en bas
Oxyde
Fan Disney

Fan Disney
Oxyde

Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 23
Localisation : Dans la Salle de Bal de Phantom Manor...
Date d'inscription : 30/08/2014
J'aime J'aime : 0

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:16

Mon record est sur Ratatouille, ou j'ai enchaîné 6 fois de suite et sur deux visites différentes l'attraction grâce à la Single Rider quasiment vide (en soft opening, personne n'était au courant (ou presque) de l'ouverture de l'attraction !), ce qui fait que mon nombre de tours de cette attraction monte à 13 Smile (en 3 visites !)
Revenir en haut Aller en bas
cathy30
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cathy30

Féminin
Nombre de messages : 612
Age : 41
Localisation : LUSSAN
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 29/10/2013
J'aime J'aime : 14

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptySam 30 Aoû 2014 - 14:24

Moi c'est 5 fois les pirates et 5 fois Buzz, avc mon loulou c'était juste au top Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyMer 21 Juin 2017 - 17:14

Y'en a peut etre une qui va vous choqué x)

7 fois BTM
7 fois Indiana Jones
3 fois Pirates
4 fois Buzz
10 fois SMM2
4 fois Star Tours
5 fois Crush
3 fois TOT
12 fois Armageddon (J'ai mes raisons x))
18 fois Rock
Revenir en haut Aller en bas
Philoudu31
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Philoudu31

Masculin
Nombre de messages : 164
Age : 38
Localisation : Toulouse
Humeur : Voir la vie en couleur c'est le secret du bonheur :)
Date d'inscription : 07/06/2015
J'aime J'aime : 5

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 EmptyVen 30 Juin 2017 - 23:47

Ah quand même Billy . Moi je dirai max 3 fois la même attraction le même jour .
Revenir en haut Aller en bas
http://phenixradio.wix.com/radiophenix
Contenu sponsorisé




Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?   Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction? - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle est votre nombre record de fois à la suite sur la même attraction?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» quelle est votre attraction préférée à disney studio
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle attraction est la plus effrayante ?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-