AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Echange contremarque quand la personne concernée est absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 18:56

Bonjour à tous.

J'espère que la question n'a pas déjà été posée et si c'est le cas excusez moi.

Je vais à Disney fin du mois et il s'avère d'un de mes amis sera dans l'impossibilité d'y aller, et il voulait savoir, si en me donnant sa carte d'identité et un mot signé si je pouvais valider son pass afin qu'il puisse venir par la suite avec nous sur le parc, en sachant que je dois échanger la contre marque avant le 10 décembre.

Merci de vos réponses et bonne soirée à vous tous.

Gros bisous
Revenir en haut Aller en bas
chris1903
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 387
Localisation : amiens
Date d'inscription : 17/11/2010
J'aime J'aime : 0

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:21

J'avais déjà posé la question directement par téléphone à la centrale de reservation mais pour un enfant, on m'avait répondu que cela était possible en ramenant une photo de l'enfant, sa carte d'identité, livret de famille et le cas échéant une autorisation parentale si l'enfant absent n'etait pas celui des personnes faisant le pass.
Donc je suppose que pour un adulte ca doit être la même chose mise à part qu'il n'aurait pas besoin de l'autorisation parentale.

Sinon passe un coup de fil pour en avoir le coeur net.
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyJeu 17 Nov 2011 - 20:31

Merci beaucoup pour ta réponse, on va également téléphoner pour être sur. Au moins on ne perd pas le pass, car on ne trouve personne pour le racheter.
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptySam 14 Avr 2012 - 16:19

Bonjour à tous,

je fais un petit up à ce topic, car je viens de recevoir 2 PA fantasy achetés sur Vente-Privée, par contre contrairement au sujet du topic il s'agit dans mon cas de passeports temporaires, en non de contremarques. Ils sont à échanger avant le 29 juin (j'ai le temps), mais je ne suis pas sur que ma femme pourra venir avec moi d'ici là.

J'aurai la possibilité d'y aller seul début juin mais du coup puis-je faire son passeport définitif à sa place, en même temps que le mien ?

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptySam 14 Avr 2012 - 16:34

Oui oui c'est possible, munis toi de la photocopie de sa carte d'identité, photo (facultatif) et puis pour être totalement sur, d'un petit mot comme quoi elle t'autorise à faire son passeport.

Une fois le cast a gardé le mot, une autre n'y a même pas prété attention Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:37

Merci beaucoup Maxwill pour ta réponse rapide et précise !
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:36

Moi a chaque fois que j ai eu une contre marque je fais par courrier et deux semaines plus tard je recevais mon pass sans problème alors au pire je pense qu avec un temporaire c est pareil!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyDim 15 Avr 2012 - 16:10

Mais de rien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Thomauga
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Thomauga

Masculin
Nombre de messages : 196
Age : 43
Localisation : Trop loin
Humeur : Bon dieu ça fait longtemps !!
Date d'inscription : 14/04/2012
J'aime J'aime : 1

Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Que la magie commence !   Echange contremarque quand la personne concernée est absente EmptyMer 30 Mai 2012 - 11:39

Bonjour !

CA Y EST ! lol les précieux sont faits ! cheers

J'y suis allé hier, seul comme prévu, muni de la carte d'identité de ma femme, sa photo, et du petit courrier. Le bureau passeports annuels de Disneyland était désert j'ai mis 7 minutes chrono pour les 2 pass, et la personne n'a même pas regardé le courrier de "procuration" !

Seul truc qui m'a fait bizarre, ma photo, prise avec leur webcam, est totalement à contrejour ! n'importe qui me ressemblant même très vaguement pourrait entrer avec mon pass !
Du coup la petite phrase à la fin "le passeport est nominatif, pas le droit de le prêter, sinon fini la magie !", m'a fait rire intérieurement !

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty
MessageSujet: Re: Echange contremarque quand la personne concernée est absente   Echange contremarque quand la personne concernée est absente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Echange contremarque quand la personne concernée est absente

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» échange de la contremarque contre le passeport définitif par courrier?
» URGENT: délai passé pour échange contremarque pass fanatsy
» contremarque
» e ticket et pas contremarque
» re presentation d'une fan et d'une amoureuse de disney

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-