| | Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ronron789 Fan Disney

| Sujet: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 21 Nov 2011 - 19:25 | |
| Bonjour, Je me demandais si avait un bon feeling avec des casts du parc on pouvait avoir des petits " bonus, inedits, anecdotes" sur le parc ?Comme j'ai entendu dire qu'on pouvait voir les coulisses de differentes attractions.ça sera vraiment super  |
|
 | |
IVY Cast Member

Nombre de messages: 448 Age: 25 Localisation: Magny le hongre Humeur: la tete dans les etoiles Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 21 Nov 2011 - 20:02 | |
| Alors tu as beau etre le plus gentil su monde , INTERDIT au guest d'aller dans les backstage il faut proteger la magie et plein de zone sont dangereuse . Si un cast fait cela il prend le risque de se faire viré ! Des annecdotes why not ! |
|
 | |
Jeni-Chan Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 21 Nov 2011 - 22:06 | |
| Les coulisses c'est beaucoup dire hein... Y'en a, très peu, qui arrivent par exemple à rester dans la stretchroom de phantom manor pendant qu'elle remonte, ou bien, rester pour un 2e tour (sans quitter les doombuggies) et voir ainsi ce qu'il y a entre la sortie et l'entrée, mais ça s'arrête là... |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3130 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mar 22 Nov 2011 - 18:32 | |
| il faut préserver la magie de cet endroit. ne pas savoir nous permet de garder toute la beauté du lieu |
|
 | |

Nombre de messages: 1816 Age: 20 Localisation: Marne la vallée Humeur: :) Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mar 22 Nov 2011 - 20:02 | |
| Je confirme, pour avoir vu les backstages, ne souhaitez pas y aller x_X |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mar 22 Nov 2011 - 21:56 | |
| | Jeni-Chan a écrit: | | Les coulisses c'est beaucoup dire hein... Y'en a, très peu, qui arrivent par exemple à rester dans la stretchroom de phantom manor pendant qu'elle remonte, ou bien, rester pour un 2e tour (sans quitter les doombuggies) et voir ainsi ce qu'il y a entre la sortie et l'entrée, mais ça s'arrête là... |
Mouahah on pense à la même personne ? Ca ça doit être fun à faire ceci-dit, mais les backstages à proprement dit ça me dit pas du tout ! |
|
 | |
Oréos Fan Disney

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: Marne-la-Vallee Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 29 Jan 2012 - 21:19 | |
| | Jeni-Chan a écrit: | | Les coulisses c'est beaucoup dire hein... Y'en a, très peu, qui arrivent par exemple à rester dans la stretchroom de phantom manor pendant qu'elle remonte, ou bien, rester pour un 2e tour (sans quitter les doombuggies) et voir ainsi ce qu'il y a entre la sortie et l'entrée, mais ça s'arrête là... |
Mouais m'enfin ça c'est pas grand chose, j'dirai même que c'est rien car il y a rien de spécial . . . Mais c'est vrai que si vous tenez à votre "magie" ne chercher pas à voir l'envers du décors. Car pour y avoir fait plusieurs stage en bossant en maintenance attraction, je ne suis pas dégouté mais j'ai plus du tout le regard émerveillé que je pouvais avoir étant petit. |
|
 | |

| Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 29 Jan 2012 - 22:16 | |
| CheshireCat, je crois  mais j'ai fait la semaine dernière aussi ^^ Oui les backstages ça enlève le charme de disney ^^ c'est moche xD |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 29 Jan 2012 - 22:18 | |
| Moi j'ai vu le rock on light quand on est tombé en 101 dedans, et crois moi que maintenant quand je le fais, c'est plus du tout le même.
Mais des anecdotes et autres, ça tu peux en avoir des tonnes ^^ |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 29 Jan 2012 - 23:16 | |
| Ah non hard le RNRC on light...C'est l'une de mes attractions préférées, je serais choquée à vie ! |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 30 Jan 2012 - 8:22 | |
| c'est tout de même bien dommage Oréos mais bon tu est présent ici donc il reste quelque chose de Disneyen en toi |
|
 | |
Oréos Fan Disney

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: Marne-la-Vallee Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 30 Jan 2012 - 19:40 | |
| "Disneyen", ça me rappel quelque chose ça ! lol
M'enfin oui je suis quand même sur des forums de fan Disney et je me considère aussi étant fan de l'univers Disney. Mais c'est juste qu'aux niveau de DLP j'ai plus un regard et certaine aptitude "technique" (comme-ci j'étais toujours cast même). Style je m'installe dans rock à la seconde rangé d'un wagon, je peux pas m’empêcher de donner un pti coup sur le capot (qui cache le système des harnais) pour vérifier qu'il a bien été remonté . . . Et j'en ai beaucoup d'autres comme ça ! lol |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mer 1 Fév 2012 - 20:09 | |
| Je voulais demander aux casts, ou à ceux qui l'ont été, Une fois qu'on est cast, on a toujours envie d'aller dans le parc ou en fait on en a marre de voir la tête de Mickey?  |
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mer 1 Fév 2012 - 20:16 | |
| Je me suis posé la même question que toi Roro ! Le fait d'être CM enlève-t-il la magie de Disney ? |
|
 | |
Oréos Fan Disney

| Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mer 1 Fév 2012 - 20:42 | |
| Lol mon grand père avait posé la même question à mon frère qui bosse au santa fee. Et comme il lui a répondu, il y a beaucoup que bah parce que ils y bosse toute la semaine il auront du mal à passer du bon temps sur leur lieu de travail, mais il y a des exception (en me montrant du doigt lol). Après moi j'étais en maintenance, donc plus un mec de l'ombre qui bosse en backstage. Je n'avais pas à supporter les guest à longueur de journée etc, par rapport à un mec qui bosse on stage. Mais bon c'est vrai qu'il y a des situations qui ont fait que pendant un temps j’évitai certaine attraction car ça me blasé plus qu'autre chose(exemple : passé plusieurs jour en maintenance space, donc passé plusieurs heure par jour dans l'atelier de space, sans raconter en détail, c'est comme rester toutes la journée dans la fil d'attente intérieur sous le dôme avec tout les bruits du ride (freinage, booster, cri des guest, basse de la musique, message d'intrusion...)  ) M'enfin bon ça ne m’empêchait pas de retourner sur le parc le week end et même le soir après le boulot. ^^ M'enfin après ça on peut pas savoir à l'avance comment on va réagir face à ça. lol Même tu peux ne pas être dégouté de DLP au début mais avec les temps et après plusieurs années tu peux peut-être en faire une overdose et vouloir ne plus rien n'entendre sur ce qui touche Disney de près ou de loin. |
|
 | |
| | Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? | |
|