| | Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Oréos Fan Disney

| Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mer 1 Fév 2012 - 20:42 | |
| Lol mon grand père avait posé la même question à mon frère qui bosse au santa fee. Et comme il lui a répondu, il y a beaucoup que bah parce que ils y bosse toute la semaine il auront du mal à passer du bon temps sur leur lieu de travail, mais il y a des exception (en me montrant du doigt lol). Après moi j'étais en maintenance, donc plus un mec de l'ombre qui bosse en backstage. Je n'avais pas à supporter les guest à longueur de journée etc, par rapport à un mec qui bosse on stage. Mais bon c'est vrai qu'il y a des situations qui ont fait que pendant un temps j’évitai certaine attraction car ça me blasé plus qu'autre chose(exemple : passé plusieurs jour en maintenance space, donc passé plusieurs heure par jour dans l'atelier de space, sans raconter en détail, c'est comme rester toutes la journée dans la fil d'attente intérieur sous le dôme avec tout les bruits du ride (freinage, booster, cri des guest, basse de la musique, message d'intrusion...)  ) M'enfin bon ça ne m’empêchait pas de retourner sur le parc le week end et même le soir après le boulot. ^^ M'enfin après ça on peut pas savoir à l'avance comment on va réagir face à ça. lol Même tu peux ne pas être dégouté de DLP au début mais avec les temps et après plusieurs années tu peux peut-être en faire une overdose et vouloir ne plus rien n'entendre sur ce qui touche Disney de près ou de loin. |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Jeu 2 Fév 2012 - 11:17 | |
| Je crois que ça dépend aussi des personnes, de leur job, et de leur rapport antérieur à Disney.Je connais plusieurs Cast qui bossent régulièrement à Disney, dont certains depuis plusieurs années, et ça ne leur a rien enlever à la magie qu'ils ressentent en y allant en tant que Guest. Après il faudrait qu'ils témoignent eux-mêmes (je pensais notamment à Iris...)  . |
|
 | |
FireFall Cast Member

Nombre de messages: 64 Age: 18 Localisation: Dieppe Date d'inscription: 13/06/2011
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 5 Fév 2012 - 18:20 | |
| Bah pour ma part cela a rien changer en ce qui concerne ma passion pour disney ! Les Backstages c'est totalement ce que je pensais. Mais c'est vrai que meme pour un disneyfan ça fait bizarre ! :p |
|
 | |
Dory Cast Member

Nombre de messages: 511 Localisation: Marne la vallée Date d'inscription: 12/11/2008
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Dim 19 Fév 2012 - 23:25 | |
| Ça dépend dans quel secteur on travaille mais je ne pense pas que ça enlève la magie, au contraire car on apprend beaucoup de choses intéressantes  Bon après c'est sur que les backstages sont très moches  notamment la belle peinture beige avec les vagues qu'ils mettent partout, c'est vraiment très ... original |
|
 | |
Oréos Fan Disney

Nombre de messages: 6 Age: 18 Localisation: Marne-la-Vallee Date d'inscription: 13/08/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Lun 20 Fév 2012 - 18:43 | |
| Lool oui cette fameuse peinture sur les mur qu'on voit quasi partout. Quand ce n'est pas des mur blanc en béton ou en tolle . . . |
|
 | |
sky-speed Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 68 Age: 13 Humeur: toujous pres a rigoler Date d'inscription: 04/05/2012
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Ven 4 Mai 2012 - 16:10 | |
| Certains endroits ne sont pas...comme tu l'imagine!!!Disons que peut etre je dis bien peut etre tu peux gratter un fast-pass mais tout dépend de la personne moi j'ai déja donné un fast-pass a une petite fille qui avait pleuré dans space-moutain,mais sinon jamai!!!Pour tous ceux qui veulent devenir cast-menbers,réflechissez bien,car certes c'est un beau métier et un lieu de travail magique,mais vous ne verrez plus jamais disney de la meme facon... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32310 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Ven 4 Mai 2012 - 16:38 | |
| |
|
 | |
Tinker-belle Cast Member

Nombre de messages: 411 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
 | Sujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? Mer 23 Mai 2012 - 2:32 | |
| | sky-speed a écrit: | | Certains endroits ne sont pas...comme tu l'imagine!!!Disons que peut etre je dis bien peut etre tu peux gratter un fast-pass mais tout dépend de la personne moi j'ai déja donné un fast-pass a une petite fille qui avait pleuré dans space-moutain,mais sinon jamai!!!Pour tous ceux qui veulent devenir cast-menbers,réflechissez bien,car certes c'est un beau métier et un lieu de travail magique,mais vous ne verrez plus jamais disney de la meme facon... |
Excuse moi, mais as tu déjà été Castmember pour porter un tel jugement ?  |
|
 | |
| | Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? | |
|