AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

Partagez
 

 Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1140
Date d'inscription : 15/05/2013

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 11:28

Perso, les coulisses, je pense que ça casse tout, pour avoir vu ceux de POTC, ou Crush's coaster !
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
maxence09000
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
maxence09000

Masculin
Nombre de messages : 351
Age : 23
Localisation : Foix
Humeur : Tellement heureux quand j'y suis...
Date d'inscription : 03/09/2012
J'aime J'aime : 6

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptyJeu 12 Fév 2015 - 12:32

C'est vrai que les backstages de POTC c'est n'importe quoi... Mais ceux du Lucky, du studio 1 et derrière le restaurant Colonel Hati's m'ont bien plu.
Revenir en haut Aller en bas
stitchounet
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitchounet

Masculin
Nombre de messages : 1140
Age : 27
Localisation : Reims
Humeur : I'm the King !
Date d'inscription : 15/05/2013
J'aime J'aime : 14

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 15:29

Après, elles n'ont pas à plaire ou non, en tant que guest, on est pas censé les voir !!
Revenir en haut Aller en bas
http://instagram.com/LeDisneyen
Ravnek
Cast Member

Cast Member
Ravnek

Masculin
Nombre de messages : 3307
Age : 37
Localisation : Sarcelles
Date d'inscription : 18/07/2011
J'aime J'aime : 71

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 19:25

D'où le fait que c'est énervant de voir des visiteurs prendre des photos lors des évacuations car parfois ça retarde l'évac (donc le jour où c'est une évac d'urgence on ne fera pas d'états d'âmes pour bouger les gens^^).
Revenir en haut Aller en bas
http://www.pixar-planet.fr
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptyDim 27 Déc 2015 - 20:30

C'est vrai qu'on est tous tenté de prendre des photos mais je comprends que ça puisse retarder... Je vois bien le Guest " Attendez un peux je veux prendre 2-3 photos pour mon album photo souvenirs je sortirais en dernier " lol
Revenir en haut Aller en bas
Saki
Fan Disney

Fan Disney
Saki

Féminin
Nombre de messages : 29
Age : 29
Localisation : Arendelle
Date d'inscription : 08/12/2015
J'aime J'aime : 4

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 EmptySam 9 Jan 2016 - 21:30

Franchement être Cast member n'a jamais enlevé la magie de Disney au contraire. Je ne sais pas trop comment l'expliquer, mais entre Cast et civil c'est deux choses différentes car dans l'un c'est pour y travailler et j'y éprouve un grand plaisir mais si c'est parfois dur, et quand j'y vais en guest j'ai toujours mon regard d'enfance, le fait d'être cast me rend encore plus chanceuse d'en connaitre plus et on voit à quel point les ingénieurs font un travail de dingue pour rendre ça génial.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?   Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Peut on avoir des secrets, des anecdotes, voir des coulisses en etant gentil avec les cats?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La vidéo de mon séjour, avec quelques secrets du parc et un humour un peu décaler
» Peut-on venir avec sa poussette?
» Besoin d'une entrée pour voir La Reine des Neiges le 20/12/2013 avec la carte Actionnaire....
» Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??
» les coulisses

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Cast Member-