Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Ven 2 Déc 2011 - 17:54
J'ai mis dans "photo" mais le mets ici aussi ..
Qui aurait la photo de la superbe roble blanche en vente actuellement au Parc (DLH entre autre) ? Cendrillon, la robe d'Hiver avec le boléro en fourrure et le bustier brodé argent .. ???
S'iou plait si vous avez pouvez vous la mettre que je puisse la montrer à ma fille ..
J'ai tellement rêvé devant cette robe que j'ai oublié de la prendre en photo (faute de craquer pour l'acheter mais ... à suivre ... mais non elle est trop chère .... mais bon elle est trop belle en même temps ....)
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 11:26
OK ... je vais prendre des cours de fonctionnement du forum ... lamentable tatasylv en ce moment ...
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 11:30
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 12:22
La dégradation commence ... état de délabrement et bientôt "chef d'oeuvre en péril"
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 20:21
Certes ... un ravalement gratuit ... c'est toujours bon à prendre
Bon en attendant je cherche toujours la photo de ma robe de rêve ... c'est pas possible ... je vais être obligée de retourner là bas uniquement pour la photo ?? ... lol Zut alors il doit bien y avoir une photo quelque part ... suis pas la seule à l'avoir vue quand même ... !!!!
Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 20:41
tatasylv j'ai trouvé ça, je ne sais pas du tout si c'est celle là que tu cherches en général je ne regarde pas les costumes de filles vu que j'ai des garçons.
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 20:44
Merci Mickeyland ... ben non c'est pas celle ci ... :-(
Moi c'est le contraire pour le moment je regarde les princesses. Quand mes 3 petits-fils seront en âge de venir avec moi là je regarderai de plus près le monde de Woody Cars & Cie !!!
Merci quand même mais cette robe reste un mystère !
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Sam 3 Déc 2011 - 20:55
Oh ce serait super sympa !!!!! Par contre je l'ai vu à la boutique du DLH mais pas ailleurs me semble t'il .....
Je vais quand même appeler le service de vente Disney lundi pour savoir si je peux avoir la photo et éventuellement la commander (ça me démange c'est horrible !!)