Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Lun 5 Déc 2011 - 19:37
ah oui d'accord elle n'a rien à voir avec l'autre ! un beau budget mais à plusieurs ça se verra moins, et puis si la petite la porte sans souvent, vas-y, CRAQUE !
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Lun 5 Déc 2011 - 19:48
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Dim 11 Déc 2011 - 14:58
Ah mon dieu .... je m'étais résolue à l'oublier ... vais je tenir ?
Sujet: Re: Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ?????????? Lun 12 Déc 2011 - 9:25
Furiustitia
Ben oui ... c'est aussi ce que je pense ... mais bon. Je vais être raisonnable pour le moment et attendre le 1er janvier ... si le temps le permets je vais au Parc avec elle pour la journée, comme j'ai fait cette année. NOTRE 1er jour de l'année magique ensemble. Je verrai à ce moment là ..
En plus plus de boulot à partir du 1er février pour moi ... donc je fais gaffe quand même (et ma fille n'a pas décidé de partager la moitié de la robe ... pffffffffffffffff)
Photo de la robe blanche de Cendrillon ... ??????????