Nombre de messages: 109 Age: 25 Localisation: Belgique. Humeur: J'ai envie d'un snow globe... Date d'inscription: 20/02/2010
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Mer 5 Mai 2010 - 18:11
rhaa, les carrousel! J'adore y monter avec zhom, je trouve cela très romantique! et pis... c'est le seul où je ne me trouve pas ridicule dessus (même quand je dois monter sur un cheval arrêté bien trop haut pour ma taille)
Nombre de messages: 1714 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Mer 5 Mai 2010 - 19:39
ho oui je l'adore moi aussi... seulement dommage que le tour soit rapide, je trouve par contre que le temps d'attente sur les chevaux avant le démarrage est super long... Mais tu as raison Chocir c'est pareil pour moi c'est le seul sur lequel je ne me sens pas ridicule
Nombre de messages: 1514 Age: 54 Localisation: chartres Humeur: Trèèèsss envie d'aller quelques jours décompresser au Newport ! Date d'inscription: 18/08/2009
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Ven 7 Mai 2010 - 20:04
J'adore aussi mais avec ma patte folle je ne peut meme plus grimper sur l'un de ces canassons sans risquer de rester coinée sans pouvoir en descendre La honte s'il me fallait un treuil pour me descendre
Nombre de messages: 985 Age: 35 Localisation: Moselle (57) Date d'inscription: 11/05/2009
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Lun 10 Mai 2010 - 12:28
moi c'est enceinte de 5 mois que j'avais du mal à monter dessus
mais à l'époque, mon grand qui avait 3 ans1/2 ne voulait faire QUE du carroussel. il avait peur des attractions on a passé 4 jours à faire du carroussel maintenant il a 7 ans et ne craint plus rien et veut faire BTM la prochaine fois
son petit frère qui a donc maintenant 3 ans1/2, ne connait pas encore disney et n'est pas téméraire non plus
donc je sens bien qu'à notre prochain séjour, je vais encore faire beaucoup de carroussel mais là je suis plus enceinte, ça devrait aller mieux
Nombre de messages: 400 Age: 23 Localisation: Stretchroom 1, Phantom Manor Humeur: Mortuaire haha xD Date d'inscription: 12/04/2010
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Jeu 13 Mai 2010 - 22:15
Poudredefée a écrit:
ho oui je l'adore moi aussi... seulement dommage que le tour soit rapide, je trouve par contre que le temps d'attente sur les chevaux avant le démarrage est super long... Mais tu as raison Chocir c'est pareil pour moi c'est le seul sur lequel je ne me sens pas ridicule
Petit secret...
Deux durées pour le carrousel sont possibles : *1 minute 30 *3 minutes
La durée normale quand il y a de l'affluence, c'est 1 minute 30 (même durée que Dumbo et Tea Cups). Par contre s'il n'y a personne dans l'attraction, les castmembers peuvent changer la durée et mettre 3 minutes
Moi quand j'étais cast, je ne mettais que 3 minutes de ride pendant les EMH, ou alors quand il y avait moins de 5 minutes d'attente
Adelinette => Pour les femmes enceintes et personnes à mobilité réduite, il y a deux chars dans le carrousel pour se poser et faire l'attraction tranquillement
Nombre de messages: 1714 Age: 25 Localisation: Var Humeur: j'ai le coeur qui saigne Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: LE CARROUSEL DE LANCELOT Ven 14 Mai 2010 - 9:36
merci Tinker-bell pour ta précision sur le temps du tour.... je n'ai pas le souvenir d'avoir fait un "long" tour même en mars cette année ou il n'y avait pour ainsi dire personne. Mais c'est sympa de savoir ça j'ignorais complétement