AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 295
Date d'inscription : 24/01/2012

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 18:05

pat57 a écrit:
c'est toujours les filles qui disent cela ^^ lol!
et pourquoi pas ^^ les mecs eux aussi on droit a quelque chose de spécial comme les filles l'ont "énormément" sur le Disneyland parc, je parle des princes et princesses ...


Bah oui tu as raison mais bon, jusqu'à maintenant la particularité du parc s'était des héros sans super-pouvoirs.. Je trouve que ça vas faire un peu tâche.. Neutral

Enfin bon... A condition qu'ils continuent à rester dans la magie de Disney & que Spiderman n'arrive en trombe entre Mickey & Minnie Laughing Et comme tu dit, nous avons le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptySam 17 Mar 2012 - 20:41

Ne vous inquiétez donc pas ^^
Disney "CE DOIT" a Disneyland Paris, qui reste un parc totalement différent des autres avec des particularités complexes et bien faites, de faire un troisième parc complètement différent et sur un thème très spécial, dit par Monsieur Gas d'ailleurs, Disneyland Paris a cet aspect si typiquement Français et donc un ajout de parc doit être fait en conséquence... donc rassurez-vous ce troisième parc sera certainement très étudier pour se fondre dans l’environnement franchouillard ^^
Revenir en haut Aller en bas
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 10:46

Bon je ne sais pas si c'est un poisson d'Avril mais vu l'article posté sur le fcb du forum apparemment le projet ce concrétise :

"Lors du press event d'hier, a été annoncé le 3ème parc à thèmes Disney en France dédié aux héros de Marvel. Les travaux commenceraient en 2020 pour une ouverture..... en 2022."

Copier-Coller de la publication, mais en 2 ans un parc ?! sa risque d'être court ! Infos ou Intox ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 19:36

http://radiodisneyclub.fr/actualite/troisime-parc-confirm/

Voici l'article sur le 3ème parc par radio disney club
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 20:08

merci pour l'info ^^ le seul détail qui me gêne est l'emplacement de ce troisième parc que je trouve peu approprier ^^ il était plutôt question de la faire sur les terrains derrière les hôtels ... enfin sa reste a voir donc
mais donc mon "humble" avis d'il y a bien longtemps déjà sur un parc "de style marvel" devient de plus en plus d'actualité ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyDim 1 Avr 2012 - 21:43

Et oui de plus en plus d'actualité, mais un parc construit en 20 ans c'est court quand meme!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 7:30

ben non les studios ont été construit en 5 ans a peu près ^^
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyLun 2 Avr 2012 - 20:26

5 ans c'est déja ça encore, mais 2 pour construire.. Mhh a voir, vivement d'autres informations!
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 17:08

Oh moins on est au courant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyMer 4 Avr 2012 - 20:24

2 ans ce n'est pas possible pour construire un parc digne de ce nom ... comptez 5 ans au moins pour voir sortir de terre un parc au minimum (comme les studios a l'époque ^^ et encore si mes souvenirs sont bons je crois que sa devait être 3 ans "mais bon petit parc a l'époque" en comptant tout bien sur du premier coup de pioche aux finitions )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 9:16

Dans l'article paru ou Monsieur Gas "dévoile des détails sur les futurs projets"

" Au sujet du troisième parc à thèmes dont l’ouverture devra avoir lieu avant 2035 selon les termes de l’accord signé entre la société et l’Etat français en 2010, Philippe Gas précise qu’ils décideront en 2020 si le concept est viable ou non « compte tenu des extensions réalisées dans le second parc ». En cas de réponse positive, cette ouverture pourrait intervenir en 2025. "
sources : http://www.newsparcs.com/fr/article/00005757-le_pdg_de_disneyland_paris_philippe_gas_devoile_des_details_sur_les_futurs_projets

va falloir être très, très patient là ^^
2025 est loin et 2020 pour la décision si le "concept est viable" whouaw on va encore attendre longtemps et pouvoir supputer un maximum joyeux
allez 15 années d'attente joyeux c'est mieux que 2030 ^^
a voir et suivre donc ...
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:15

Moi je pense que ça peut être une bonne chose ce nouveau parc ! Beaucoup de mes amis sont blasés par Disney, une fois par an ça leur suffit parce que ce côté trop magique ça les saoule...
Par contre aller au parc Astérix plusieurs fois en quelques mois ne les dérange pas ! Pourtant c'est plus loin, il faut quand même qu'il fasse pas trop mauvais temps pour en profiter...

Il en faut pour tous les goûts ! Ca permettrait de réunir tout le monde au même endroit et que chacun y trouve son compte ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2012 - 11:16

oui beaucoup de gens pensent ainsi et surtout les hommes et garçon qui en on un peu "marre" des princesses et princes de contes de fées ... il manque tout de même quelque chose de plus sur le site même avec les Studios
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   marvel - Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Le festival de sculptures de glaces (thème Disneyland Paris)
» Attraction aquatique à Disneyland Paris
» nos super moment que je partage avec vous ,fan de Disneyland Paris .
» Soirée Fnac One au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-