AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 26 Sep 2010 - 21:54

oui edd on devra patienter et encore pour savoir ce que sera vraiment le troisième parc ^^ pour le moment sa n'est que des dire ou des rumeurs ^^
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:01

2030??? affraid
ben dis donc j'ai peur d'etre trop agee pour faire les attractions apres... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:11

pas grave ^^ le plaisir d'y être Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 27 Sep 2010 - 11:14

oui c'est sure penseur
Revenir en haut Aller en bas
edd71
Reporter/FB

Reporter/FB
edd71

Masculin
Nombre de messages : 3810
Age : 39
Date d'inscription : 18/05/2009
J'aime J'aime : 9

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyMar 28 Sep 2010 - 22:51

venus25 a écrit:
2030??? affraid
ben dis donc j'ai peur d'etre trop agee pour faire les attractions apres... pale


EH OH on na le meme age!!!!

c'est que dans 20 ans c'est totu!!!
Revenir en haut Aller en bas
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 8:02

Ben oui y'a pas d'âge pour faire des attractions !
Mes parents les font bien à presque 60ans Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 9:26

tout a fait gemini ma ptite mère de 66 ans a bien fait la Tower cette été Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Gloubinours
Fan Disney

Fan Disney
Gloubinours

Féminin
Nombre de messages : 49
Age : 40
Localisation : Parthenay/ Deux sèvres
Humeur : Envie de revivre la Magie!
Date d'inscription : 20/07/2010
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 11:51

wouhou!!!! bravo la tite maman!!!!

bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://danseandco@vip-blog.com
venus25
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
venus25

Féminin
Nombre de messages : 520
Age : 40
Localisation : au pays des rêves
Humeur : rêveuse
Date d'inscription : 04/09/2010
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyMer 29 Sep 2010 - 13:39

je plaisantais c'est juste parceque j'ai du mal a m'imaginer dans 20 ans Laughing
et honnetement je sais pas si je serai capable d'aller dans des attractions forte a cet age la parceque plus ca va et plus j'ai les chocottes Rolling Eyes
mais c'est une question de courage et pas d'age Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 19:59

Hihi palou Wink c'est pour le parc Village Nature l'article pas sur un "troisième parc d'attraction Wink
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 20 Déc 2010 - 20:03

pat57 a écrit:
Hihi palou Wink c'est pour le parc Village Nature l'article pas sur un "troisième parc d'attraction Wink

erreur d endroit j enleve
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 11:07

Et si les supers Héros arrivaient a Disneyland Paris ? la question est poser parle site http://disneyandmore.blogspot.com/

et si ce n'était qu'une attraction sur les studios ????

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Marvel10
Picture: copyright Marvel - Disney

des "suppositions" sorties de la dernières entrevues avec Monsieur Gas
les supers héros faisant maintenant parties intégrantes du catalogue Disney se serait une chose plus aiser d'en faire maintenant ou une attraction pour les Studios ou un parc ???????????????????
les imagineers présents a ce repas/entrevue non pas cacher que des plans sont peut être déjà dans les cartons ???? ni oui, ni non ??? ha là on en dit trop ou pas assez .............;; Razz
Ce n'est tout de même pas la première fois que les pontes de DLP en parlent même a mots couverts comme la dernière fois Monsieur Philippe Gas qui le disait en interview au Telegraph ... "pour une troisième parc en construction a partir de 2020 "...

Donc selon ce que l'on peu savoir a ce jour... ou une attraction serait en préparation dans les cartons des imagineers de Disney pour les walt Disney Studios de Paris ??? .... !!! ou .... un troisième parc pour DLP entièrement du thème les super héros ??? ... !!!
sa fait des suppositions, des supputations a voir ???
sources et articles : http://disneyandmore.blogspot.com/
Revenir en haut Aller en bas
The Psycopatate Disney
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 27/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 12:46

Toy Story,Ratatouille et puis maintenant les super-héros aux studios ?Il ne faut pas réver ! Comme une montagnes russe Tarzan ? NONONON !
Revenir en haut Aller en bas
http://newspimentes.skyrock.com/
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 20:37

ce n'est pas de l'ordre du rêve ... se sont des sous entendus fait par Monsieur Gas ^^ quoi , quand , comment , reste a savoir ... de toute façon les contrats sont là et devront être suivis d'actes ...
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:03

Personellement, cette idée ne m'enchante vraiment pas. Marvel?... Mouais, elle est ou la magie de disney ?
Je prefererais qu'ilsgardent leur sous pour nous faire de nouvelles attractions sur des disney cultes que sur des super héros qui seront vites oubliés et qui pour ma part me lasseront vite !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:06

Pour moi Marvel et Disney ça n'a rien à faire ensemble...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:22

oui pour vous les filles ^^ mais pour les garçons et les papa pourquoi pas ... les princesses et contes de fées c'est bien quand on est petit pour les garçon ... mais un moment donner sa commence a être lourd Laughing un pneu pour les gars se serait bien aussi Wink nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Dodo-Disneyland
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Dodo-Disneyland

Féminin
Nombre de messages : 463
Age : 30
Localisation : Lyon
Humeur : escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ?
Date d'inscription : 30/11/2011
J'aime J'aime : 1

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:28

Bah, j'trouvais que disney studio ca allait bien pour les mecs... mais bon j'dois me trompé ^^ Ils devraient enrichir le studio, ou meme faire un aquaparc. Ca enchanterai plus de gens. La j'arrive vraiment pas à voir le rapport Sad c'est dommage je trouve
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/Doriane.G
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:41

sa fait pourtant partie intégrante du catalogue de film Disney maintenant ... ce n'est pas du "Disney" mais sa fait partie de la même maison "ou presque"
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 21:43

Oui ça fait peut être partie de Disney... mais ça fait pas disney :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:05

rolala les filles ^^ vous dès qu'il ni a plus de princes et princesses mdr
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:08

Ah benh écoutes! J'ai grandit avec des princesses pas des héros :p
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:13

les petits garçons on grandit avec les héros ^^ ils ont tout autant droit a des attractions ou un lieu "parc" a cette image Wink et comme on est pas prêt de voir un parc uniquement sur ce thème comme aux états unis du genre Universal ... et d'ailleurs ainsi pas de concurrence envers Disney puisque tout est sur le même site
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyDim 1 Jan 2012 - 22:49

Marvel, bof !
Désolé, Pat mais même si ces héros datent de ma jeunesse, je n'accroche pas plus que ça!
Un ride P'tite sirène, un ride Rata de légume, oui, mais après, mettre du Marvel aux Studios ou même sur le Park, non merci, pas pour moi !
Déjà, qu'ils finissent correctement tout ce qui est commencé et après, pourquoi pas mais pas dans le périmètre proche du resort!
Le faire un peu à l'écart, oui, cela donnera l'occasion de visiter un autre univers.
Mais ceci n'est que mon opinion.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 7:52

sur le parc je ne crois pas qu'ils feraient cette impair là ^^ ce serait une faute de gout flagrante ...

je crois aussi que même avant de voir ce que sera le troisième parc il faut au moins en finir avec les premières phases de l'évolution des Studios ...
chacun son opinion moi perso je suis pour a 100 % surtout au regard de ce qui est fait aux Universal Studios dans le reste du monde ...

maintenant ce ne sont que des rumeurs "insistantes" qui sait ??? peut être sera-ce ^^ autre chose Razz Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eloo59
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Eloo59

Féminin
Nombre de messages : 2238
Age : 33
Localisation : Anor (Nord)
Date d'inscription : 28/11/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 EmptyLun 2 Jan 2012 - 10:35

Personnellement je serais pour...j'aime beaucoup Marvel Smile
Faire une sorte de Universal Studio ce serait vraiment génial... mais apres je suis dac avec 'ti biscuit, peut être pas tout proche de Disney, un troisième park quoi...^^
Mais je crois que pour ce projet là nous avons le temps...déjà pour une attraction c'est long alors carrément un nouveau park...

Qu'ils finissent déjà les attractions , fin avant de les finir faudrait déjà qu'elles soient commencées... mdr

Mais bon, ca reste de bons projets...plus qu'à attendre la suite de ces "rumeurs" Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Le festival de sculptures de glaces (thème Disneyland Paris)
» Attraction aquatique à Disneyland Paris
» nos super moment que je partage avec vous ,fan de Disneyland Paris .
» Soirée Fnac One au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-