| | Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Jeni-Chan Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 28 Jan 2012 - 13:08 | |
| Pat, la petite sirène, ils ne pourront pas la faire, tout simplement parce que son emplacement était prévu derrière le fantasy festival stage. Il aurait fallu le virer, donc, ce qui serait mpossible car ils y installent le meet n greet mickey...
Bon, nous aurons au moins Ratatouille qui va venir! |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 28 Jan 2012 - 17:21 | |
| moi je dis OUI a tout !  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32314 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 28 Jan 2012 - 19:32 | |
| pas certain car il peut être placer derrière le Fantasy festival Stage c'était prévu ainsi ... juste revoir le passage pour y aller .. rien d'impossible ... et de toute façon il y a d'autres emplacement possible coté Fantasyland |
|
 | |
paul renier Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 51 Age: 21 Localisation: 25 rue davy 75017 paris Humeur: joyeux Date d'inscription: 16/12/2011
 | Sujet: Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 Sam 11 Fév 2012 - 12:18 | |
| Bonjour a tous Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 ce parc sera deriere le wds et qui aura comme type six flag et autre il ont débaucher le créateur de spiderman of the adventur ce parc resemblera au universal studio park en amerique source dcp |
|
 | |
NINI54 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3663 Age: 28 Localisation: VANDOEUVRE LES NANCY Date d'inscription: 29/08/2010
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 11 Fév 2012 - 12:31 | |
| Il y a déjà un sujet la dessus je fusionne |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 11 Fév 2012 - 19:50 | |
| Oh sérieux? Gééééénial, un parc de plus |
|
 | |
xKate Extra Fan Disney

Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Faites des signaux de fumée. Humeur: Walking through Traverse Town. Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Sam 11 Fév 2012 - 21:03 | |
| Au début je n'étais pas très... comment dire... emballée par le projet Marvel, mais étant donné que je vais souvent voir les films, je me dis "pourquoi pas ?"Et puis Pat m'a convaincue ^^ j'avoue que maintenant ça me plairait bien de rencontrer IronMan, ou bien La femme invisible, La Torche ou même Hulk... Et puis il faut bien faire rêver les petits garçons ^^ D'autant que maintenant, comme certains membres l'ont dit, Marvel appartient à Disney (j'arrive après la guerre, oui je sais !) |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32314 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Dim 12 Fév 2012 - 8:07 | |
| |
|
 | |
Caramel Extra Fan Disney

Nombre de messages: 444 Age: 46 Localisation: Le Mans Humeur: Heureuse ! Date d'inscription: 20/05/2010
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Dim 12 Fév 2012 - 10:09 | |
| De toute façon quelque soit le thème de ce 3ème parc je pense qu'il est indispensable pour désengorger les autres car il est très difficile maintenant de passer une journée même en saison creuse sans qu'il y ait foule que ce soit dans les attractions, les restaurants ou même dans les allées. Et c'est vrai que le thème des Marvels offre tout de même beaucoup de possibilités. |
|
 | |
gemini Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Dim 12 Fév 2012 - 13:18 | |
| Ce serait une bonne nouvelle Mais j'attends de voir s'ils sauront nous apporter le rêve comme pour les 2 autres parcs |
|
 | |
Aphrodicia-Mortiis Extra Fan Disney

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 10:10 | |
| Je trouve que l'idée est bien, les petits garçons y trouveraient leur place car même si la magie est de toute manière là dans le parc principal, pour eux, le rêve doit être encore plus grand quand il s'agit de supers héros que de pirates par exemple (maintenant, tout dépend des personnalités). Et comme le dit Caramel, ça ferait peut être plus d'air dans les deux autres parcs. Niveau argent c'est sur que l'on pourrait se demander si cela va fonctionner mais d'un autre côté, ça force un peu les gens à prolonger leur séjour pour pouvoir TOUT visiter... A mon avis ça pourrait être pas mal. Après, il faudra que les créateurs face preuve de créativité et conçoivent cela de manière attractive  |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 12:41 | |
| En 2030 je serais trop vieille pour aller à Disney! ^^ J'aurais... euh... J'ose même pas compter |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 14:54 | |
| En 2030 tu seras trop vielle pour aller à Disney... tu auras à peine 36 Je crois qu'il n'y a pas d'age pour aimer et aller à DisneyLand ! J'en suis même à peut près certain ! |
|
 | |

Nombre de messages: 224 Age: 21 Localisation: Bruxelles Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 18:31 | |
| Oui si on aime, à mon avis ça perdure avec le temps... puis comme on a le même âge, je dirais que peut être qu'on ira pour nos enfants et plus pour nous  |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 20:16 | |
| nimp Rororeu'h_# et moi alors  pourtant même avec une canne ou dans un fauteuil avec le bavoir récupérateur j'irais voir |
|
 | |

| Sujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? Mer 22 Fév 2012 - 21:04 | |
| On sait que si on voit une personne âgée dans cet état, c'est toi pat, on pensera à te saluer |
|
 | |
| | Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? | |
|