AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1895
Date d'inscription : 14/10/2010

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 13:08

Pat, la petite sirène, ils ne pourront pas la faire, tout simplement parce que son emplacement était prévu derrière le fantasy festival stage. Il aurait fallu le virer, donc, ce qui serait mpossible car ils y installent le meet n greet mickey...

Bon, nous aurons au moins Ratatouille qui va venir!
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 17:21

moi je dis OUI a tout ! Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 410322
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 19:32

pas certain car il peut être placer derrière le Fantasy festival Stage c'était prévu ainsi ... juste revoir le passage pour y aller .. rien d'impossible ... et de toute façon il y a d'autres emplacement possible coté Fantasyland
Revenir en haut Aller en bas
Paul renier body
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 120
Localisation : 25 rue davy 75017 paris
Humeur : joyeux
Date d'inscription : 16/12/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:18

Bonjour a tous Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 ce parc
sera deriere le wds et qui aura comme type six flag et autre il ont débaucher le créateur de spiderman of the adventur ce parc resemblera au universal studio park en amerique source dcp
Revenir en haut Aller en bas
http://www.paulrenierbody.skyrock.com
NINI54
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
NINI54

Masculin
Nombre de messages : 3683
Age : 40
Localisation : VANDOEUVRE LES NANCY
Date d'inscription : 29/08/2010
J'aime J'aime : 8

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 12:31

Il y a déjà un sujet la dessus je fusionne Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 19:50

Oh sérieux? Gééééénial, un parc de plus Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 11 Fév 2012 - 21:03

Au début je n'étais pas très... comment dire... emballée par le projet Marvel, mais étant donné que je vais souvent voir les films, je me dis "pourquoi pas ?"
Et puis Pat m'a convaincue ^^ j'avoue que maintenant ça me plairait bien de rencontrer IronMan, ou bien La femme invisible, La Torche ou même Hulk...
Et puis il faut bien faire rêver les petits garçons ^^
D'autant que maintenant, comme certains membres l'ont dit, Marvel appartient à Disney Smile

(j'arrive après la guerre, oui je sais !)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 8:07

paul renier a écrit:
Bonjour a tous Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 ce parc
sera deriere le wds et qui aura comme type six flag et autre il ont débaucher le créateur de spiderman of the adventur ce parc resemblera au universal studio park en amerique source dcp


ne nous précipitons pas ... ils ont jusqu'en 2030 pour seulement débuter les travaux ^^
j’attends vraiment là une confirmation sérieuse de Disney et surtout le démarrage d'un chantier
pour ce qui est de la ressemblance je suis impatient de voir aussi car Monsieur Gas a très bien dit : A Paris cela doit être différent et étonnant ..." (enfin c'est presque ce qu'il a dit ^^


ouais j'ai réussi a "retourné" mon coeur de beurre pour apprécier cheers Bis moiaaaaaaaa cheers mdr mdr mdr
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 10:09

De toute façon quelque soit le thème de ce 3ème parc je pense qu'il est indispensable pour désengorger les autres car il est très difficile maintenant de passer une journée même en saison creuse sans qu'il y ait foule que ce soit dans les attractions, les restaurants ou même dans les allées. Et c'est vrai que le thème des Marvels offre tout de même beaucoup de possibilités.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
gemini
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
gemini

Féminin
Nombre de messages : 711
Age : 47
Date d'inscription : 10/12/2008
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 12 Fév 2012 - 13:18

Ce serait une bonne nouvelle
Mais j'attends de voir s'ils sauront nous apporter le rêve comme pour les 2 autres parcs
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:10

Je trouve que l'idée est bien, les petits garçons y trouveraient leur place car même si la magie est de toute manière là dans le parc principal, pour eux, le rêve doit être encore plus grand quand il s'agit de supers héros que de pirates par exemple (maintenant, tout dépend des personnalités). Et comme le dit Caramel, ça ferait peut être plus d'air dans les deux autres parcs. Niveau argent c'est sur que l'on pourrait se demander si cela va fonctionner mais d'un autre côté, ça force un peu les gens à prolonger leur séjour pour pouvoir TOUT visiter... A mon avis ça pourrait être pas mal. Après, il faudra que les créateurs face preuve de créativité et conçoivent cela de manière attractive Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:41

En 2030 je serais trop vieille pour aller à Disney! ^^ J'aurais... euh... J'ose même pas compter pale
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 14:54

En 2030 tu seras trop vielle pour aller à Disney... tu auras à peine 36 Suspect
Je crois qu'il n'y a pas d'age pour aimer et aller à DisneyLand !
J'en suis même à peut près certain ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:31

Oui si on aime, à mon avis ça perdure avec le temps... puis comme on a le même âge, je dirais que peut être qu'on ira pour nos enfants et plus pour nous Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:16

nimp Rororeu'h_# et moi alors joyeux pourtant même avec une canne ou dans un fauteuil avec le bavoir récupérateur j'irais voir mdr
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 21:04

On sait que si on voit une personne âgée dans cet état, c'est toi pat, on pensera à te saluer Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:15

oui lol! la papy de sortie joyeux :hh: qui aura des grands yeux d'enfant :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Aphrodicia-Mortiis

Féminin
Nombre de messages : 238
Age : 33
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 17:59

penseur ce sera touchant à voir !
Revenir en haut Aller en bas
http://blossom-lullabies.deviantart.com
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 21:17

Je suis pour , et j'espère que sa se feras Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptySam 25 Fév 2012 - 23:01

C'est vrai que c'est quasiment impensable de voir le jour un parc Marvel sur Disneyland ( c'est quand même deux monde différent ) mais n'empêche quand on regarde Disney World , Ecpot n'a pas réellement un rapport avec l'univers de Disney et pourtant ...
Personnellement si un land comme tel devrait voir le jour je serait impatient de le voir ! Very Happy je suis pour !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
DisneylandDream
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
DisneylandDream

Féminin
Nombre de messages : 295
Age : 28
Localisation : Devant Mickey et le magicien
Humeur : Magique
Date d'inscription : 24/01/2012
J'aime J'aime : 2

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 11:17

Donc c'est sur ou non pour ce parc là ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 20:11

rien n'est encore certain ... tout est en attente car ce n'est tout de même pas pour demain
tout peut encore évoluer dans la prochaine décennie
Revenir en haut Aller en bas
Toon studios production
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Toon studios production

Masculin
Nombre de messages : 455
Age : 27
Localisation : France.
Humeur : Toujours en Forme =D
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:57

Oui tout est encore rumeurs pour le moment et on attends de voir si quelque chose se confirme °O°
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/DisneyToonStudios2
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyDim 11 Mar 2012 - 21:59

J'espère juste qu'il n'aura pas un parc Marvel... Je suis contre.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyLun 12 Mar 2012 - 7:46

c'est toujours les filles qui disent cela ^^ lol!
et pourquoi pas ^^ les mecs eux aussi on droit a quelque chose de spécial comme les filles l'ont "énormément" sur le Disneyland parc, je parle des princes et princesses ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 EmptyJeu 15 Mar 2012 - 11:16

Petite info sur ce troisième parc après les infos données par Monsieur Gas

aucune décision ne sera prise dons avant 2020 ^^ roooooooooo long encore ^^

Bob Iger a juste confirmer que "Marvel" est dans les plans ^^ quels plans ? plans pour les walt Disney Studios ou plans plus certainement pour un possible troisième parc .....
Monsieur Iger a d'ailleurs préciser que "le travail de design(conception) préliminaire" est en cours pour Marvel ... donc les imageeners planchent déjà sur certains projets

les discutions concernant un "parc Marvel" se poursuivent dans les hautes sphères ^^ ou ??? Shangai Disneyland pour un second parc est une possibilité et Disneyland Paris pour un troisième parc aussi

voilà ce qu'on peut en dire pour le moment ^^ mais cela se précise un peu avec une échéance de "décision" en 2020 et tout de même une sorte "d'accord" entre le grand ponte de Disney Monsieru Iger et les vues de Monsieur Gas pour l'avenir ... donc va falloir être encore très patient pour en avoir des précisions supplémentaires

sources : http://disneyandmore.blogspot.com/2012/03/dlp-ceo-philippe-gas-announces-two-new.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ? - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est votre attraction préférée à Disneyland Parc (pas Studios) ?
» Le festival de sculptures de glaces (thème Disneyland Paris)
» Attraction aquatique à Disneyland Paris
» nos super moment que je partage avec vous ,fan de Disneyland Paris .
» Soirée Fnac One au parc Walt Disney Studios

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Les Saisons, Les News, Les Rumeurs...-