AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Jeni-Chan
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 28 Jan 2012 - 13:08

Pat, la petite sirène, ils ne pourront pas la faire, tout simplement parce que son emplacement était prévu derrière le fantasy festival stage. Il aurait fallu le virer, donc, ce qui serait mpossible car ils y installent le meet n greet mickey...

Bon, nous aurons au moins Ratatouille qui va venir!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://appelez-moi-jennifer.skyrock.com
TicTac
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 28 Jan 2012 - 17:21

moi je dis OUI a tout !
Voir le profil de l'utilisateur http://mescreaaupointdecroix.over-blog.com/
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 28 Jan 2012 - 19:32

pas certain car il peut être placer derrière le Fantasy festival Stage c'était prévu ainsi ... juste revoir le passage pour y aller .. rien d'impossible ... et de toute façon il y a d'autres emplacement possible coté Fantasyland

Voir le profil de l'utilisateur En ligne
paul renier
Hyper Fan Disney
Hyper Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020   Sam 11 Fév 2012 - 12:18

Bonjour a tous Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 ce parc
sera deriere le wds et qui aura comme type six flag et autre il ont débaucher le créateur de spiderman of the adventur ce parc resemblera au universal studio park en amerique source dcp
Voir le profil de l'utilisateur http://www.paulrenierbody.skyrock.com
NINI54
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 11 Fév 2012 - 12:31

Il y a déjà un sujet la dessus je fusionne Very Happy
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 11 Fév 2012 - 19:50

Oh sérieux? Gééééénial, un parc de plus Very Happy
xKate
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Sam 11 Fév 2012 - 21:03

Au début je n'étais pas très... comment dire... emballée par le projet Marvel, mais étant donné que je vais souvent voir les films, je me dis "pourquoi pas ?"
Et puis Pat m'a convaincue ^^ j'avoue que maintenant ça me plairait bien de rencontrer IronMan, ou bien La femme invisible, La Torche ou même Hulk...
Et puis il faut bien faire rêver les petits garçons ^^
D'autant que maintenant, comme certains membres l'ont dit, Marvel appartient à Disney Smile

(j'arrive après la guerre, oui je sais !)
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Dim 12 Fév 2012 - 8:07

paul renier a écrit:
Bonjour a tous Le 3 eme parc de disney qui aura pour theme marvel ouvrira c'est porte en 2020 ce parc
sera deriere le wds et qui aura comme type six flag et autre il ont débaucher le créateur de spiderman of the adventur ce parc resemblera au universal studio park en amerique source dcp

ne nous précipitons pas ... ils ont jusqu'en 2030 pour seulement débuter les travaux ^^
j’attends vraiment là une confirmation sérieuse de Disney et surtout le démarrage d'un chantier
pour ce qui est de la ressemblance je suis impatient de voir aussi car Monsieur Gas a très bien dit : A Paris cela doit être différent et étonnant ..." (enfin c'est presque ce qu'il a dit ^^

ouais j'ai réussi a "retourné" mon coeur de beurre pour apprécier cheers Bis moiaaaaaaaa cheers mdr mdr mdr

Caramel
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Dim 12 Fév 2012 - 10:09

De toute façon quelque soit le thème de ce 3ème parc je pense qu'il est indispensable pour désengorger les autres car il est très difficile maintenant de passer une journée même en saison creuse sans qu'il y ait foule que ce soit dans les attractions, les restaurants ou même dans les allées. Et c'est vrai que le thème des Marvels offre tout de même beaucoup de possibilités.
Voir le profil de l'utilisateur http://www.mondeminiature.net/
gemini
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Dim 12 Fév 2012 - 13:18

Ce serait une bonne nouvelle
Mais j'attends de voir s'ils sauront nous apporter le rêve comme pour les 2 autres parcs
Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 10:10

Je trouve que l'idée est bien, les petits garçons y trouveraient leur place car même si la magie est de toute manière là dans le parc principal, pour eux, le rêve doit être encore plus grand quand il s'agit de supers héros que de pirates par exemple (maintenant, tout dépend des personnalités). Et comme le dit Caramel, ça ferait peut être plus d'air dans les deux autres parcs. Niveau argent c'est sur que l'on pourrait se demander si cela va fonctionner mais d'un autre côté, ça force un peu les gens à prolonger leur séjour pour pouvoir TOUT visiter... A mon avis ça pourrait être pas mal. Après, il faudra que les créateurs face preuve de créativité et conçoivent cela de manière attractive Very Happy
Voir le profil de l'utilisateur http://mortissia-doll.deviantart.com
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 12:41

En 2030 je serais trop vieille pour aller à Disney! ^^ J'aurais... euh... J'ose même pas compter pale
'ti biscuit
modérateur
modérateur

Masculin
Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non?

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 14:54

En 2030 tu seras trop vielle pour aller à Disney... tu auras à peine 36 Suspect
Je crois qu'il n'y a pas d'age pour aimer et aller à DisneyLand !
J'en suis même à peut près certain ! Wink

Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 18:31

Oui si on aime, à mon avis ça perdure avec le temps... puis comme on a le même âge, je dirais que peut être qu'on ira pour nos enfants et plus pour nous Very Happy
pat57
modérateur
modérateur

Masculin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 20:16

nimp Rororeu'h_# et moi alors joyeux pourtant même avec une canne ou dans un fauteuil avec le bavoir récupérateur j'irais voir mdr

Aphrodicia-Mortiis
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?   Mer 22 Fév 2012 - 21:04

On sait que si on voit une personne âgée dans cet état, c'est toi pat, on pensera à te saluer Laughing

Un troisième parc à Disneyland Paris ??? ou une attraction aux Studios ???...... sur le thème des Super Héros de Marvel ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant