AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 868
Date d'inscription : 14/07/2011

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2013 - 11:29

Ce sera notre prochain hôtel lors de notre séjour lors de notre séjour prévu pour le mois de juillet!! Mon mari a adoré le cadre lorsque nous sommes allés manger là bas lors de notre séjour en 2012!!! J'espère que nous ne serons pas déçu!!!!Laughing
Revenir en haut Aller en bas
MissCoco
Super Fan Disney

Super Fan Disney
MissCoco

Féminin
Nombre de messages : 138
Age : 36
Humeur : Libérée, délivrée
Date d'inscription : 11/06/2013
J'aime J'aime : 7

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMer 19 Juin 2013 - 14:26

En vous promenant dans l'hôtel, n'oubliez pas d'aller voir la magnifique cheminée haute de 15m
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70
Fan Disney

Fan Disney
lauriane70

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : haute saone
Humeur : presser d'etre a disney
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: demande d'aide    Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:26

bonjour,
voila nous partons pour un séjour en amoureux du 3 au 5 juillet 2013 pour 3 jours/2 nuits . Quels conseils pouvez vous me donner?
j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ? parce que dans les hôtel que j'ai déjà fais je n'ai jamais vu sa !!!!
y a t'il une heure d'arriver pour l'enregistrement à éviter ? si on arrive a 8h30 comme a notre habitude sa irra ? est ce que c'est un hôtel plus priser que le senta fé ou le cheyenne? 
pour ce rendre au parc il vaut mieux attendre la navette ou y aller a pied ? penserez vous qu'il y aura du monde? pour le restaurant y en a deux ? vous me conseiller lequel? est ce que l'on peut tester le premier un soir et l’autre le deuxième soir
donc voila , j'espers que le séjour sera plus magic que le précédente ^^
je vous remercie pour vos conseilles
Revenir en haut Aller en bas
brontosaure
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 504
Age : 60
Localisation : Tournaisis Belgique
Humeur : Vivement notre prochain séjour
Date d'inscription : 24/06/2010
J'aime J'aime : 2

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:34

tu seras dans quelle hôtel?
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70
Fan Disney

Fan Disney
lauriane70

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : haute saone
Humeur : presser d'etre a disney
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 17:46

au sequoia lodge
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:42

lauriane70 a écrit:
bonjour,
voila nous partons pour un séjour en amoureux du 3 au 5 juillet 2013 pour 3 jours/2 nuits . Quels conseils pouvez vous me donner?
Etre zen

lauriane70 a écrit:
j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ?
C''est plus pour les séjours de vente privée.
lauriane70 a écrit:
est ce que c'est un hôtel plus priser que le senta fé ou le cheyenne?
Oui
lauriane70 a écrit:
pour ce rendre au parc il vaut mieux attendre la navette ou y aller a pied ?
Navette rapide. Mais bon, à pied c'est bien aussi.
lauriane70 a écrit:
pour le restaurant y en a deux ?
Oui. Un en travaux mais je ne sais pas jusque quand.
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 20:56

ghp a écrit:

lauriane70 a écrit:
j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ?
C''est plus pour les séjours de vente privée.

Pas du tout !

En ce moment, il est possible que l'on t'impose d'aller prendre le petit-déjeuner sur le Park, tout simplement à cause des travaux de réhabilitation du Beaver Creek Tavern.

Cela n'a rien à voir avec les séjours de vente privée.

De plus, tu peux demander à prendre le petit déjeuner sur la Park... c'est à faire au moins une fois !
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 24 Juin 2013 - 22:08

'ti biscuit a écrit:
ghp a écrit:

lauriane70 a écrit:
j'ai réservez une chambre dans le bâtiment principal. j'ai lu vos commentaires , et je n'ai pas compris certaines choses , surtout vis a vis du petit déjeuner, il est possible que l'on nous oblige d'aller le prendre dans le parc ?
C''est plus pour les séjours de vente privée.

Pas du tout !

En ce moment, il est possible que l'on t'impose d'aller prendre le petit-déjeuner sur le Park, tout simplement à cause des travaux de réhabilitation du Beaver Creek Tavern.

Cela n'a rien à voir avec les séjours de vente privée.

Salut !

C'est juste un ressenti. Probablement erroné... J'ai été un peu approximatif dans mes propos car je suis  bien d'accord avec les éléments que tu évoques. Cependant, j'avais l'impression que la réception orientait plus facilement les  clients VP sur les petits déjeuners sur le parc.

Par ailleurs, je pense qu'on peut tenter de négocier à la réception si on préfère ne pas aller sur le parc (ce qui est à la fois sympathique, mais aussi une contrainte pour certain).

Bonne soirée

Ghp
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 2:17

les vip ne son pas distribuer sur le parc,bien au contraire ,,suivant le monde oui on te propose le parc,mais en aucun cas pour les vip ou ventes privées,et  pour les vip,,il y a le bar,ou une salle au rdc a coter de la salle de jeu

maintenant il est bien question de supprimer les petit dej dans tout les hotels,,mais une info qui date de plusieurs années,,et t-elle toujours valable,car j imagine mal le bordel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 7:02

se serait un "bordel" comme tu le dit palou .... les parcs ne suivraient pas ... et un hôtel s'en petit dej sa serait vraiment .... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
ghp
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 01/04/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 8:38

palou38 a écrit:
les vip ne son pas distribuer sur le parc,bien au contraire ,,suivant le monde oui on te propose le parc,mais en aucun cas pour les vip ou ventes privées,et  pour les vip,,il y a le bar,ou une salle au rdc a coter de la salle de jeu

maintenant il est bien question de supprimer les petit dej dans tout les hotels,,mais une info qui date de plusieurs années,,et t-elle toujours valable,car j imagine mal le bordel

Bonjour

Je parle des vente privée, pas des VIP.
Je ne parle pas de "supprimer les petit dej dans tous les hotels...".
Je fais part d'un constat : on impose à certains les petits déjeuners sur le parc.
J'ai, peut être abusivement, indiqué que c'était surtout pour les clients de vente-privée.
Le reste, ce n'est qu'interprétation.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70
Fan Disney

Fan Disney
lauriane70

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : haute saone
Humeur : presser d'etre a disney
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 9:00

merci pour vos réponses , jesper que notre sejours se déroulera avec plein de magie
Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 17:42

Personnellement c'est vrai qu'on a voulu m'obliger à prendre le petit déjeuner dans le parc sans m'expliquer mais je l'ai compris après que c'était par manque de place à cause d'un des restos de l'hôtel qui est en travaux mais en bataillant Laurianne70 tu peux très bien avoir le petit déjeuner à l'hôtel comme moi je l'ai fait Wink    Bon séjour profite bien !
Revenir en haut Aller en bas
lauriane70
Fan Disney

Fan Disney
lauriane70

Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 33
Localisation : haute saone
Humeur : presser d'etre a disney
Date d'inscription : 18/05/2012
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 25 Juin 2013 - 20:54

merci pour ta réponse elorri64
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:08

Bonjour à toutes et tous,
Pour moi RDV pris à partir du 19 août pour 3 nuits 4 jours... (se sera mon eux ... j'ai arrêté de compté à 15 séjours donc je sais plus)
J'ai comme à chaque fois super hâte d'y retourner, la se sera mon second séjour en été j'espère pouvoir profiter un peu plus de l'hôtel piscine etc et d'aller dans les parcs seulement les après midi et en soirée... Du coup je me dis que je ne devrait pas être trop ennuyer à prendre le petit déj à l'hôtel si je le demande à 10h??? qu'en pensez vous?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 17:34

pourquoi pas,a cette heure-ci plus grand monde,mais surtout tu risque de ne plus avoir grand choses a te mettre sous la dent Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:31

ils servent jusqu'à 10h?
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyLun 1 Juil 2013 - 21:42

non 11h ^^
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:49

ouah !! au NY on avait pas cet horaire, mais sans doute parce que c'était déjà réservé ou parce que c'était à l'ESC
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2013 - 7:58

ouais mais le sequoia c est le top voila tout mdr mdr  chauvin moi,,mais non
Revenir en haut Aller en bas
joadoor
Super Fan Disney

Super Fan Disney
joadoor

Féminin
Nombre de messages : 179
Age : 41
Humeur : Joyeuse
Date d'inscription : 17/10/2012
J'aime J'aime : 14

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptyMar 2 Juil 2013 - 13:31

Merci pour l'infos jusqu'à 11h c'est cool.
Même s'il n'y a plus grand chose le petit dej un croissant un café et hop hop hop c'est parti!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lamasdesplaines.com
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:00

J'ai lu tous vos avis, j'ai hâte d'être au 21 octobre pour être dans cet hôtel magnifique d'après les photos, pour le petit déjeuner je choisirais 7h30 si possible je suis une lève tôt et ma filleule aussi donc sans problème pour mais ce n'est pas seulement la seule raison je me suis que comme çà nous pourrions profiter des EMH pour faire les attractions les plus demandées avant l'arrivée du monde vu qu'on vient en période de vacances scolaires.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:04

7h30 possible oui,,mais presente toi 15mn avant car a cette heure comme a arriver,Very Happy  question monde
mais tres bon choix,,
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:06

d'accord merci je choisirais plus tôt 7 h 15 comme çà je suis sûre de ne pas avoir trop de monde
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:16

et de preference au hunter's grill ton petit dej,,je sais pas pourquoi,mais plus rapide Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
ambrel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ambrel

Féminin
Nombre de messages : 678
Age : 41
Localisation : Lille (59)
Humeur : égale à moi-même
Date d'inscription : 12/03/2013
J'aime J'aime : 0

Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:41

merci, là je suis en train de me torturer l'esprit pour quel restaurant choisir car j'ai pris la pension complète plus
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Sequoia lodge   Disney's Sequoia lodge - Page 37 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Disney's Sequoia lodge

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 37 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38, 39, 40  Suivant

 Sujets similaires

-
» Disney's Sequoia lodges
» Disney's Sequoia lodge
» parfum du séquoia lodge
» repas sequoia lodge
» Bagages Sequoia Lodge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-