Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
Sujet: Re: [DFC's bar team] Lun 7 Nov - 18:31
Bons visionnages Kate C'est pour les études ou pour le plaisir Vu cet été Sarlat pour la 1ère fois très jolie ville un peu trop de monde et il faisait chaud
Nombre de messages: 32318 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: [DFC's bar team] Mar 8 Nov - 10:29
Petites news ^^ nos amis Luxembourgeois nous prédisent (selon leur météo nationale) un hiver très rigoureux avec énormément de neige ^^ c'est moyennement amusant pour ceux qui vont rouler ... d'ailleurs j'espère bien qu'ils se trompent car les déplacements vers Disneyland seront donc difficile si c'est encore pire que l'année dernière a voir donc ....
Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
Sujet: Re: [DFC's bar team] Mer 9 Nov - 17:15
Merci a tous!! Et bien ami a du marcher vos croisage de doigt car j ai appris aujourd hui que mes résultats étaient bon et je passe a l étape suivante rendez vous le 25 novembre de nouveau a Paris!!!!! merci encore a tous!!!!