| | pour ou contre un space mountain mission 3 | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 30 Déc - 10:00 | |
| Pour s'ils changent les wagon ! A chaque fois que je ressort de space j'ai un mal de crane affreux car ma tete se cogne sur l'appui tete.. |
|
 | |
Fleurlys17 Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 76 Age: 20 Localisation: Royan Humeur: Bientot Disney.. Date d'inscription: 21/11/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 30 Déc - 13:17 | |
| Tout a fait d'accord !!! la derniere fois un mal de tete et aux oreille !!!!! lol car la barre de securité arrive au niveau de mes oreille j'ai l'impression que je sors d'une melé avec des rugbymans lol
|
|
 | |
MinnieDisney Extra Fan Disney

| Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 30 Déc - 18:23 | |
| |
|
 | |
Tower-Terror Extra Fan Disney

Nombre de messages: 395 Age: 16 Localisation: Villepinte 93420 Humeur: Joueur du RED STAR 93 Date d'inscription: 03/09/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Mer 4 Jan - 20:10 | |
| |
|
 | |
Nalemande Super Fan Disney

Nombre de messages: 154 Age: 18 Localisation: Belgique Humeur: Rêve à Disney :D Date d'inscription: 03/01/2012
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Jeu 5 Jan - 18:40 | |
| Je n'ai malheureusement jamais fait le 1, j'adore le 2 !!  Mais s'ils devaient changer quelque chose, ce serai juste qu'on voit plus qu'on est dans l'espace ! Avec le dark on ne voit quasiment rien |
|
 | |
space montaine mission 2 Fan Disney

Nombre de messages: 17 Age: 13 Localisation: paris Humeur: cool Date d'inscription: 06/01/2012
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Ven 6 Jan - 19:45 | |
| space montaine mission 3 a l'envers sa serai génial dans le parc studio je fais sans arrêt rock'n'roller coaster est armagerdon les effet spéciaux si il enlever rock'n'roller coaster je ne serai pas  la tour de la tereur je l'aime aussi! moi je serai pour space montaine en avant est en arrière  moi je l'aime bien aussi comme il est pour l'instant j'e l'aime bien comme sa space montaine le space montaine est réputer par les contes de jules vernes! [quote][u]
Dernière édition par 'ti biscuit le Sam 7 Jan - 0:56, édité 1 fois (Raison : Edit de la modération : Suppression du multi-postage) |
|
 | |
Emerys Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1026 Age: 20 Localisation: Pays Imaginaire Humeur: Avec Peter Pan <3 Date d'inscription: 07/01/2012
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Jeu 12 Jan - 16:30 | |
| L'idée d'être à l'envers me plait drôlement ! Juste un petit moment ! ça serait sympas =). A part changer quelque décors. Du nouveau ça fait toujours du bien ^^ |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Jeu 12 Jan - 17:26 | |
| moi je suis pour  Mais comme beaucoup, surtout qu'ils changent les sièges, j'adore le faire mais j'ai trop mal à la tête après ! |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Jeu 12 Jan - 18:37 | |
| J'avais fait un rêve une fois que le nouveau Space mountain serait à l'envers ! C'était génial j'avais les sensations en plus! |
|
 | |
LADM Animateur

Nombre de messages: 2667 Age: 16 Localisation: 77 en france Humeur: ONCHE ONCHE Party !!!! Date d'inscription: 21/03/2010
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Jeu 12 Jan - 18:52 | |
| Alors : Je suis deja contre le mission 2 . Pourquoi ? Car le theme ne colle plus avec l'attraction elle meme , et donc je la trouve moins recherchée Franchement le mission 1 etait assez poetique ont entrein vraiment dans un livre de jules verne en faisant l'attraction alors que maintenent ont est juste dans l'espace et rien de plus il ya juste l'exterieur qui a encore un rapport avec jule verne et je trouve sa dommage ... Mais je suis pour une grande rehab pour le confort  |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Mer 18 Jan - 17:28 | |
| Oui, puis l'impression d'être dans l'espace est pas super top à l'intérieur ... Je suis de ton avis LADM j'avais mieux aimé le 1. |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Mer 18 Jan - 19:15 | |
| J'ai pas connu le 1 et j'ai jamais fait le 2, du coup, et bien un space moutain 3, pourquoi pas.. C'est monsieur qui devrait être content.. |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Dim 22 Jan - 11:49 | |
| oui des sièges plus confortable car du haut de mon 1m53 merci les baffes et les mal de têtes ensuite |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Lun 23 Jan - 13:28 | |
| Jeny 35 : ma copine de taille identique  ... et de mal de tête aussi !  |
|
 | |
Maxwill Extra Fan Disney

Nombre de messages: 544 Age: 21 Localisation: Belgique Date d'inscription: 21/12/2010
 | Sujet: Re: pour ou contre un space mountain mission 3 Lun 23 Jan - 17:07 | |
| Ka seule amélioration que je verrai nécessaire dans cette attrcation serait le confort dans les wagons... JE ne prend plus aucun plaisir à faire cette attraction tellement elle fait mal à la tête. |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
| | pour ou contre un space mountain mission 3 | |
|