Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 16:25
Je ne suis pas très originale,...mais je tiens à vous souhaiter de très bonnes fetes de fin d'année également. Grace à vous, je m'évade régulièrement alors continuez comme cela ! Meilleurs voeux à tous
Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 17:38
bonne fête de fin d'année a tous DFC dans la joie et la bonne humeur
Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 18:51
bon a mon tour je viends vous souhaiter de trés bonnes fétes de fin d années a tous la joie le bonheur la santé enfin plein de bonnes choses a vous et vos proches car on est une belle et grande famille
Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Dim 18 Déc - 21:16
Je vous souhaite du fond du coeur un très joyeux Noël et une excellente année 2012 avec quelques jours d'avance ! Je tenais à vous remercier pour votre soutien et vous remercier car grace à vous j'ai découvert une nouvelle famille !!
Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Faites des signaux de fumée. Humeur: Walking through Traverse Town. Date d'inscription: 31/10/2009
Sujet: Re: Bonnes fêtes de fin d'année Lun 19 Déc - 12:16
Bonnes fêtes de fin d'année à tous et toutes, passez un superbe Noël et un beau nouvel an Et n'oubliez pas... que tout ceci a commencé avec une souris (super jolie la carte de vœux Rudy !)