| | Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 12:34 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Est il à poils??? |
Oui, le personnage est à poils !
| TicTac a écrit: | | le personnage grandit il dans le film ? |
Oui, au début du film on voit le personnage jeune et à la fin , il est adulte.
| Emma a écrit: | | Le personnage est-il très grand ? |
On peut plutôt dire que le personnage adulte est grand.
Qui suis-je ?
Je suis un animal de sexe masculin apparu sur les écrans avant les années 1990. |
|
 | |
Emma Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3699 Localisation: Belgique Date d'inscription: 11/02/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 13:18 | |
| |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 13:42 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | |
 | |
Emma Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 19:32 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 20:50 | |
|
Et non, tu n'as pas plus de chance avec Rouky qu'avec Rox ! De plus, comme je n'aime ni les renards, ni les chiens, il n'y en a pas dans mon film !
Qui suis-je ?
Je suis un animal de sexe masculin apparu sur les écrans avant les années 1990. J'ai un jolie pelage et au début du film je peux me revoir dans mon enfance. J'ai bien grandi depuis et en tant qu'adulte, je suis assez grand !
Je ne suis pas Rox, ni même Bambi.
|
|
 | |
Emma Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 21:44 | |
| Ton personnage porte des vêtements ? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| |
 | |
Emma Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 22:10 | |
| Ton personnage est-il dans le dessin animé Bambi ? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| |
 | |
Emma Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 22:38 | |
| as-tu réussi la promotion jungle  ton personnage est-il dans le dessin animé "le livre de la jungle ? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 27 Déc 2011 - 22:52 | |
| | Emma a écrit: | as-tu réussi la promotion jungle ton personnage est-il dans le dessin animé "le livre de la jungle ? |
Avec les Orang-outans... même pas en rêve ! et en plus, les auditions tombées en même temps que le casting d'une super production américaine, un truc dément avec des voitures en flammes, des hélicoptères, des porte-avions et sur un petit jeune, un certain Mel Gibson... du coup, je ne me suis même pas déplacé pour le livre de la jungle, et pis ils ne payés pas ! 
Qui suis-je ?
Je suis un animal de sexe masculin apparu sur les écrans avant les années 1990. J'ai un jolie pelage, donc je n'ai pas de vêtement et et au début du film je peux me revoir dans mon enfance. J'ai bien grandi depuis et en tant qu'adulte, je suis assez grand ! Je ne figure pas dans la distribution de Bambi.
Je ne suis pas Rox, ni même Bambi. Je ne suis pas non plus Rouky.
|
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 28 Déc 2011 - 10:06 | |
| As tu eu la chance de faire une suite tellement tu etais bon dans le 1er?? |
|
 | |
Allestrelle Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 28 Déc 2011 - 10:18 | |
| Cet animal est-il un chien ? |
|
 | |
Nienna91 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 941 Age: 19 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 28 Déc 2011 - 10:40 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 28 Déc 2011 - 11:12 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | As tu eu la chance de faire une suite tellement tu etais bon dans le 1er?? |
| Allestrelle a écrit: | | Cet animal est-il un chien ? |
| Nienna91 a écrit: | | Es-tu Dumbo? |
Oh, une fan..., merci... de reconnaitre mon talent ! Non, j'ai refusé de faire une suite, les scénbaristes ne m'ont fait que des mauvaises propositions... et pui, ils n'étaient pas à la hauteur de mon énorme talent... ! Un chien..., tu me prends pour un chien... ? Va plutôt voir dans un autre film si j'y suis... hé, non, j'y suis pas..., j'ai pas fais d'autre film. Voila, encore un scénario qui était parfait pour moi, mais ils ont préférés faire voler un éléphant..., soit disant qu'il n'y rien d'aussi marrant que de voir voler un éléphant ! Oui, mais avec moi, c'était le succès assuré... la preuve d'autre l'ont fait !
Réponse: non,non,non !
Qui suis-je ?
Je suis un animal de sexe masculin apparu sur les écrans avant les années 1990. J'ai un jolie pelage, donc je n'ai pas de vêtement et et au début du film je peux me revoir dans mon enfance. J'ai bien grandi depuis et en tant qu'adulte, je suis assez grand ! Je ne figure pas dans la distribution de Bambi, ni du Livre de la Jungle.
Je ne suis pas Rox, ni même Bambi. Je ne suis pas non plus Rouky.
 |
|
 | |
| | Quel est donc ce personnage ? | |
|