| | Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
'ti biscuit modérateur

| |
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 7 Fév 2012 - 19:45 | |
| Fais tu parti d'un classique disney |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 7 Fév 2012 - 21:19 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Fais tu parti d'un classique disney |
Oui, je suis à l'écran dans un grand classique Disney !
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin entouré d'humains, apparu après 1990 dans un grand classique Disney, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes et ne suis pas herbivore
|
|
 | |

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 7 Fév 2012 - 21:22 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | |
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 8 Fév 2012 - 21:07 | |
| |
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 8 Fév 2012 - 21:09 | |
| Es tu petit (taille rongeur)? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 8 Fév 2012 - 21:12 | |
| | TicTac a écrit: | | es tu marron ? |
Non, pas exactement à moins que ton écran soit mal réglè !
| Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Es tu petit (taille rongeur)? |
Je suis plus grand que la taille rongeur...
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin, plus grand qu'un rongeur, entouré d'humains, apparu après 1990 dans un grand classique Disney, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes et ne suis pas herbivore, je parle, je ne suis pas marron
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mer 8 Fév 2012 - 22:04 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 11:40 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Voles tu? |
Ca va pas, non ? Trop peur de la police...
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin, plus grand qu'un rongeur, entouré d'humains, apparu après 1990 dans un grand classique Disney, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes, je ne vole pas et ne suis pas herbivore, je parle, je ne suis pas marron
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 11:47 | |
| |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 11:59 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Es tu apparu après 2000? |
Non, je ne suis pas apparu après 2000.
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin, plus grand qu'un rongeur, entouré d'humains, apparu entre 1990 et 2000 dans un grand classique Disney, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes, je ne vole pas et ne suis pas herbivore, je parle, je ne suis pas marron
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 12:05 | |
| Es tu dans la petite sirene?? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 12:25 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Es tu dans la petite sirene?? |
Du poisson... beurk !
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin, plus grand qu'un rongeur, entouré d'humains, apparu entre 1990 et 2000 dans un grand classique Disney mais pas la Petite Sirène, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes, je ne vole pas et ne suis pas herbivore, je parle, je ne suis pas marron
|
|
 | |

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 12:33 | |
| Es tu un personnage secondaire? |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 9 Fév 2012 - 19:23 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | | Es tu un personnage secondaire? |
Disons que je ne suis pas le personnage principal... donc, oui, on peut dire que je suis un personnage secondaire !
Je suis un animal adulte, gentil, de sexe masculin, plus grand qu'un rongeur, entouré d'humains, apparu entre 1990 et 2000 dans un grand classique Disney qui n'ai pas la Petite Sirène et dans lequel je ne suis pas le personnage principal, je ne porte pas de vêtement et je ne suis pas amoureux, je ne vie pas dans la jungle, ni dans la savane, je n'ai pas de maître à proprement parlé, je ne marche pas sur quatre pattes, je ne vole pas et ne suis pas herbivore, je parle, je ne suis pas marron
|
|
 | |
| | Quel est donc ce personnage ? | |
|