AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant
AuteurMessage
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 4006
Date d'inscription : 16/05/2011

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyDim 22 Jan 2012 - 14:26

Allestrelle a écrit:
C'est une super offre, 20€ au leiu de 60€ ça fait quand même 40€ d'économies et c'est un prix completment raisonnable pour un accès au deux parcs.

En plus, la période comprends les vacances scolaire \o/

Le prix normal pour une journée c'est 71 € donc 51 € d'économie cheers
Revenir en haut Aller en bas
SweetFaerie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
SweetFaerie

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 23 Jan 2012 - 21:55

Certains ont-ils pris des places pour leurs amis via internet ?

J'arrive sur la page où il faut taper "nom prénom adresse email et code" mais je ne sais pas si c'est mon nom mon prénom (et qu'il y a une étape après pour acheter les billets) ou si c'est le nom prénom de la personne qui va bénéficier du billet directement
Revenir en haut Aller en bas
samila29
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
samila29

Féminin
Nombre de messages : 1956
Age : 37
Date d'inscription : 11/02/2011
J'aime J'aime : 14

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 14:08

d'après ce que tu dis sweet faerie je pense que ça doit être ton nom vu qu'ils demande l'adresse mail et le code non? Par ce que sinon tu ne peux pas mettre plusieurs noms si tu commandes plusieurs billets...
Sinon petite question: il n'y a pas un moyen d'imprimer les billets quand on a pas reçu le mail? en prenant le lien de quelqu'un d'autre par exemple? Je n'ai pas reçu de mail et j'y vais le 2 Mars mais j'aimerai bien avoir le billet d'entrée avant d'arriver ça éviterait de faire la queue aux guichets. :/
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:17

Super cheers J'y vais demain avec 2 amis et mon fils ...En ce moment, c'est Disney tous les week-end :hh:
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptySam 28 Jan 2012 - 22:52

On les trouves ou ces "places" ? svp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 7:48

places a prendre aux guichets avec la personne qui a le passeport ou sur internet
c'est indiquer quelques pages plus loin

http://idf-offres.disneylandparis.fr/passeport-annuel/adherents/bons-plans/offre-de-reve-tickets-disney.xhtml#
Revenir en haut Aller en bas
SweetFaerie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
SweetFaerie

Féminin
Nombre de messages : 85
Age : 34
Localisation : Nord (59)
Date d'inscription : 11/11/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyDim 29 Jan 2012 - 19:44

Alors, en effet c'était bien mon nom à indiquer. Merci Smile

Pour le mail non reçu : non ce n'est pas possible d'imprimer via le net avec un mail non reçu car il y a un code personnel dedans. Essaie peut-être de te connecter sur ton compte sur le site mais je sais pas si il y aura quelque chose

En tout cas j'ai donc profité de l'impression via le net ce week end : aucun soucis. Et pour ceux qui se posent la question ils ne demandent pas la présence du détenteur du pass pour ce cas là
Revenir en haut Aller en bas
lili1234
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 03/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptySam 4 Fév 2012 - 20:45

bonsoir

est-ce que ça marche avec un passeport découverte ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyDim 5 Fév 2012 - 8:12

un petit passage en présentation svp lili1234
https://www.disneylandforum.com/f7-presentations
Revenir en haut Aller en bas
lejuju69
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 40
Age : 46
Date d'inscription : 20/04/2011
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:18

Bonsoir,
Je sais pas trop où poster ma question mais comme elle concerne en partie les entrées à 20€, je la pose ici.
Ma femme sera en seminaire à l'hotel NY et logera au SL, nous poursuivons le séjour sur le WE.
Nous avons acheté des pass fantasy et nous en ferons profité une partie de la famille et des amis en proposant des billets à 20€.
Mais en tant que residant à l'hotel, est ce que nous avons droit aux heures de magies?
Il me semble à avoir lu qu'à partir du moment que l'on loge dans un hotel du resort, on en profitait.
Si c'est le cas, comment on justifie?
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 20:25

lejuju69 a écrit:
Bonsoir,
Je sais pas trop où poster ma question mais comme elle concerne en partie les entrées à 20€, je la pose ici.
Ma femme sera en seminaire à l'hotel NY et logera au SL, nous poursuivons le séjour sur le WE.
Nous avons acheté des pass fantasy et nous en ferons profité une partie de la famille et des amis en proposant des billets à 20€.
Mais en tant que residant à l'hotel, est ce que nous avons droit aux heures de magies?
Il me semble à avoir lu qu'à partir du moment que l'on loge dans un hotel du resort, on en profitait.
Si c'est le cas, comment on justifie?

Si tu es dans un hôtel disney avec des billet d'accès au parc théoriquement tu as les heures de magie.
Mais pas pour tes accompagnant. Seulement les résident de l'hôtel.

Si tu veux être sur, passe un coup de fil à mickey (24h/24 7J/7) : 01 64 74 40 00 (appel non surtaxé).
Revenir en haut Aller en bas
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 6 Fév 2012 - 21:50

Tu pourras justifier de ta qualité de résident d'un hôtel Disney grâce à l'EasyPass, sorte de carte d'identité Disney, sur laquelle il y aura inscrit le nombre de personne occupant la chambre et donc, pouvant profiter des E.M.H.

Les E.M.H sont accessibles aux résidents des hôtels Disney et aux possesseurs de PA Dream.
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:31

Questions cons mais je la pose quand même. On peux aller à Studio prendre les tickets ou que Disneyland ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 13:37

Tu peux dans n'importe quel parc, moi justement je vais toujours aux studios, il y a moins de monde
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyVen 10 Fév 2012 - 19:31

D'accord merci. J'ai jamais était à la Billetterie à Disney. J'ai toujours eux un pass ou à l'avance ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:23

J'ai perdu le papier avec l'offre ( Rolling Eyes ) c'est grave? ^^ ça m'embeterait d'annuler en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:26

Ton passeport suffit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rororeu'h_#
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rororeu'h_#

Féminin
Nombre de messages : 1736
Age : 30
Humeur : D'humeur Disneyienne! :D
Date d'inscription : 10/02/2010
J'aime J'aime : 2

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:28

Sûre? ^^ Parceque j'ai souvent la poisse en fait XD
Revenir en haut Aller en bas
Lorena-DisneyAddict
Modérateur

Modérateur
Lorena-DisneyAddict

Féminin
Nombre de messages : 10489
Age : 42
Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney
Date d'inscription : 09/08/2011
J'aime J'aime : 153

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 14:31

Sure sure!! J'ai testé il y a un mois
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:11

Oui ils demandent juste le passeport en cours de validité !
Revenir en haut Aller en bas
Dory
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 560
Localisation : Nautilus
Date d'inscription : 12/11/2008
J'aime J'aime : 1

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyLun 20 Fév 2012 - 15:12

Rororeu'h_# a écrit:
J'ai perdu le papier avec l'offre ( Rolling Eyes ) c'est grave? ^^ ça m'embeterait d'annuler en fait XD

Tu peux toujours l'imprimer, normalement il est accessible sur le site privé des passeports annuels

ou sinon voir sur DCP en général ils mettent un lien pour l'imprimer.
Revenir en haut Aller en bas
calypso
Fan Disney

Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 5
Age : 43
Localisation : Côte picarde
Humeur : des fois oui, des fois non...
Date d'inscription : 21/02/2012
J'aime J'aime : 0

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 16:35

Bonjour,
jai recu un pass gratuit et je suis allee dimanche le faire valider. jai eu mon pass temporaire mais pdt la queue du bureau des pass, une dame du parc nous a donne une enveloppe pour faire la demande par correspondance.
jai accepte car jetais avec ma fille a attendre mais maintenant, je vais rater loffre des billets a 20 euros...je naurais jamais recu mon pass definitif avant la fin de loffre. Quen pensez vous?
Je suis tres decue mais je ne suis pas ingrate, cest deja bien davoir ce pass sans rien faire...
Jai lu quon pouvait attendre 1 mois avt de recevoir le def...De tte facon, je pense offrir un pass a ma fille qd loffre un pass adulte achete = 1 pass enfant gratuit.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chatteriedessacreslys.com
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyMar 21 Fév 2012 - 19:57

oui car l'offre se termine le 2 mars donc hélas a moins que la poste et Disney soient très, très rapide cela va être difficile d'en profiter
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 12:23

je vais en faire profiter mes amis ce week end Smile dommage que ça se finisse le 2 mars je n'ai fait mon passeport qu'il n'y a deux semaine donc.. j'espère qu'ils renouvelleront ça dans pas trop longtemps parce que c est vraiment génial !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Invité
Invité



Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:25

si mes souvenirs sont bons c'est au moins une fois dans l'année
Revenir en haut Aller en bas
NONNA
Reporter/FB

Reporter/FB
NONNA

Féminin
Nombre de messages : 4006
Age : 69
Localisation : Ile de France
Humeur : Passionnée
Date d'inscription : 16/05/2011
J'aime J'aime : 195

Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:41

perfectdream_51 a écrit:
je vais en faire profiter mes amis ce week end Smile dommage que ça se finisse le 2 mars je n'ai fait mon passeport qu'il n'y a deux semaine donc.. j'espère qu'ils renouvelleront ça dans pas trop longtemps parce que c est vraiment génial !

En 2011 cette offre a été proposée en Juillet et Août cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Entrée pour 5 amis ! prix passeport   Entrée  pour 5 amis ! prix passeport - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Entrée pour 5 amis ! prix passeport

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 27Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 15 ... 27  Suivant

 Sujets similaires

-
» Renouvellement d'un passeport fantasy pour un passeport dream...
» prix d'une entrée aux parcs avec réduction PA
» prix billets amis
» Billet amis à prix réduit
» Recherche PA pour vente Billet Amis pour le 24 avril ou 01 mai 2016

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-