| | Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikeyland Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 16:32 | |
| tu as micro climat audreii
ici pas beaucoup plus que 3 cm, pas autant de neige qu'ils l'avaient annoncés ! mais suffisamment pour que les garçons s'éclatent à la luge ! |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 17:57 | |
| nous ici presque plus rien tout a fondu alors maintenant place a une espece de gadou pppff vive le ménage devant la porte d entrée c est tout cracra avec les enfants qui arrete pas de rentrer et sortir ggrrr sinon ben je suis contente on a de l eau ca y est quand meme |
|
 | |
Chlo33 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 531 Age: 22 Localisation: Bassin d'Arcachon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:08 | |
| Il a neigé cette nuit mais à midi plus rien. A peine de quoi faire un bonhomme de neige. Je prie pour que mon train n'ait pas de retard mardi, sy you plaaaaait !
Dites, voilà, jsais pas trop où en parler, mais ça fait du bien de parler... Est-ce que vous êtes impulsifs? Du genre à vous énerver pour un rien et à vous en vouloir un quart d'heure après. Nan paske moi oui, et j'aimerais bien me contrôler. Enfin voilou, je voulais des petits conseils si vous en aviez, en discuter soulage toujours un peu...
Et bonne fin de week-end à tous ! |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:20 | |
| Alors ici, la naige a presque fondu.. et c'est aussi de la gadoue dans les rues.. |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3130 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:27 | |
| ici ( limite deux-sèvres/vendée) 10 cm de neige, plus par endroits c'est gelé par dessus, les routes pas salées....
pas hyper rassurant pour demain, nous aviseront au lever du jour.
je me demandais comment ça se passe justement dans le parc en période de grand froid, les spectacles, parades ? sans parler des CM qui sont a l'extérieur ( les pauvres) |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:38 | |
| | Chlo33 a écrit: | Il a neigé cette nuit mais à midi plus rien. A peine de quoi faire un bonhomme de neige. Je prie pour que mon train n'ait pas de retard mardi, sy you plaaaaait !
Dites, voilà, jsais pas trop où en parler, mais ça fait du bien de parler... Est-ce que vous êtes impulsifs? Du genre à vous énerver pour un rien et à vous en vouloir un quart d'heure après. Nan paske moi oui, et j'aimerais bien me contrôler. Enfin voilou, je voulais des petits conseils si vous en aviez, en discuter soulage toujours un peu...
Et bonne fin de week-end à tous ! |
Mon chéri est trèèèès impulsif, a la moindre chose il s'énerve trèèèèèès vite alors que je suis quelqu'un de calme, le seul moyen de le controler bah, c'est moi. Il faut le calmer alors demande a quelqu'un a qui tu tiens énormément de te calmer, ou alors.. respire avec le ventre, je t'assure ça marche! |
|
 | |
Chlo33 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 531 Age: 22 Localisation: Bassin d'Arcachon Humeur: Heureuse Date d'inscription: 21/12/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:45 | |
| C'est sur que sur le coup, la dernière chose à laquelle je pense, c'est respirer. Ton chéri a au moins trouvé un moyen de se calmer (qu'il te garde !!), je n'en trouve pas. Une bonne baffe dans la gueule ahah |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Dim 5 Fév 2012 - 20:54 | |
| C'est souvent comme ça, dans les cas de stress ou d'énervement (?) on oublie ça et pourtant ça aide pas mal! Nan quand même pas une baffe |
|
 | |
Chlo33 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 12:05 | |
| Enervement  On vit avec son caractère malheureusement hein ! M'enfin c'est passé. Là c'est parti pour faire la valise ! Je prévois environ 6 couches à me mettre histoire de ne pas avoir froid ! Il n'est pas censé pleuvoir ou neiger, juste aglagla !!! |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 21:20 | |
| bon et bien depart demain en debut d 'apres midi pour Paris pour passage d 'un concours a Villepinte (93) mecredi toute la journee et si le temps le permets retour mecredi sinon ben un dodo de plus chez ma soeur!!! |
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 21:22 | |
| Villepinte c'est l'horreur!!!
Je croise les doigts pour toi |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 21:30 | |
| Edd je croise les doigts pour ton concours ici ben ca caille trop ce matin on a eu -16° et la ce soir je suis gelée sous ma couette sinon cet apres midi j ai fais séance shopping et j en ai dépensé des sous  c est le banquier qui va pas etre content |
|
 | |
Chlo33 Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 21:41 | |
| Edd, concours de la gendarmerie? Je dis ça coïncide avec le concours d'un ami à Paris aussi... |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Lun 6 Fév 2012 - 21:56 | |
| | Chlo33 a écrit: | | Edd, concours de la gendarmerie? Je dis ça coïncide avec le concours d'un ami à Paris aussi... |
et oui madame |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Mar 7 Fév 2012 - 7:37 | |
| gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiip a toi edd |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: Fourre tout,,les oufs sont de retour Mar 7 Fév 2012 - 13:08 | |
| |
|
 | |
| | Fourre tout,,les oufs sont de retour | |
|