c'est la 1ere attraction que l'ont a fait avec mon homme !! mais impossible de prendre des photos ( surtout avec une main a l'époque mdr !!)j'étais dégouté car du coup pas trop eu le temps d'apprecier l'attraction !!
Nombre de messages: 3602 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Peter Pan's flight Mer 21 Avr 2010 - 12:02
Poudredefée a écrit:
oui mais bon pauvres enfants tu les imagines dans tes attractions de folies xD ils voudront plus jamais aller à disneyland ^^ xDDDDD
Oui c'est un peu rude je reconnais
Par contre on a vraiment l'impression de voler la-dedans au moins je pense !!
Surtout qu'il y a un Pretzel loop dedans, une des inversion les plus intense du monde si ce n'est LA plus intense Un looping inversé où on plonge d'abord vers le sol par un demi-looping, puis on passe au raz du sol la tête en bas avant de remonter dans un autre demi-looping après Le truc de taré, j'adorerai en tester un jour !!!
Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
Sujet: Re: Peter Pan's flight Mer 21 Avr 2010 - 17:39
hum sympa et à la fin erreur de parcours et paf "Qu'on luuuuiii coupe la tête" xD ha ben c'est fait merci :p non j'aimerai bien tester ce que tu racontes là moi auss
Mais bon laissons ce cher Peter Pan tel quel il est bien va c'est juste un poil trop rapide à mon gout pas le temps de tout bien voir ^^
Nombre de messages: 3602 Age: 25 Localisation: près de Sens Humeur: EGF ça déchire !!! Date d'inscription: 08/09/2009
Sujet: Re: Peter Pan's flight Mer 21 Avr 2010 - 23:08
Ok on ne touche pas à Peter Pan et j'irai ailleurs dans le parc pour me faire des sensations fortes, je pense que c'est plus simple comme ça
Mais j'avous que je ne serai pas contre un Flying coaster avec un Pretzel Loop quand même On doit avoir l'impression de s'écraser par terre dans la 1ere demi-boucle vers le bas du Pretzel Loop !! Ca doit être ENORME !!!