|
|
| Auteur | Message |
|---|
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: vos joies Dim 25 Déc - 22:55 | |
| juste 3 jours de congés mais sont attendus avec tellement d'impatience !! |
|
 | |
xKate Extra Fan Disney

Nombre de messages: 996 Age: 17 Localisation: Faites des signaux de fumée. Humeur: Walking through Traverse Town. Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 5:04 | |
| C'est parti pour deux jours à Disneyland avec ma petite sœur, Pat et Tortue. Ca va être folklorique, YOUHOU ! |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 9:26 | |
| |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2512 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 10:39 | |
| |
|
 | |
sylvie modérateur

Nombre de messages: 8016 Age: 34 Localisation: PAS DE CALAIS Humeur: Vive les passeports Fantasy !!! Date d'inscription: 14/06/2008
 | |
 | |
zaude Extra Fan Disney

Nombre de messages: 405 Age: 33 Localisation: maine et loire Humeur: le corp en anjou , la tete a Disneyland Date d'inscription: 10/10/2010
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 19:34 | |
| petites joies du moment un retour dans la famille pour noel et Disneyland kinect sur x box , les petits sont aux anges mais moi aussi !!
|
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 21:23 | |
| Ah je comprend ce jeu a l'air bien  |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 22:39 | |
| Immense joie du moment ! Nous venons tout juste de commander des places à moitié prix pour La Légende de Buffalo Bill le soir du 1er janvier  !!! J'ai vu une seule fois ce spectacle il y a au moins 15 ans. |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: vos joies Lun 26 Déc - 22:41 | |
| super nouvelle cheshire cat ! |
|
 | |
Audreii Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1650 Age: 18 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 07/04/2009
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 12:18 | |
| C'est cool  ' Ma joie : Retrouvailes avec Kate, Pat, Tortue, Deborah, NONNA et LADM hier . Et rencontre avec la soeur de Kate et la fille de Deborah deux petites princesses attachante et Owl- tres gentil . ;+urnee sous le signe du rire c'etais extra  |
|
 | |
crazyduck Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3132 Age: 30 Localisation: deux sèvres Humeur: j'aime la pluie mais là on va finir noyés...un peu de soleil serai le bienvenu Date d'inscription: 17/01/2011
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 13:18 | |
| oh une rencontre cool profitez en bien tous ma joie tout simple, mon mari devient enfin accro a disney  a noël on a mis la musique du parc et du coup, beaucoup lui ont rappelé de bon souvenirs, c'était entrainant etc... ce qui fait que lui aussi commence a avoir envie d'y retourner  bon bien sur on a pas les moyens d'y aller souvent ( distance, soins médicaux pour notre grand et moyen financiers) mais ce qui compte c'est qu'il ai envie d'y retourner d'ailleurs s'il est muté a paris ou a proximité on investi dans les pass annuels ! |
|
 | |
CheshireCat Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2235 Age: 20 Localisation: Dans le Nautilus Humeur: 'Cause it's a small world after all ! Date d'inscription: 20/01/2011
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 13:27 | |
| Yeeess ça c'est une hyper bonne nouvelle Crazy !!!  En bonne voie tout ça ! Encore une joie pour moi, petite cette fois, quoique...En pleine organisation de mes rencontres de ce week-end sur le parc !!! Acheron et sa bande, Miss Minnie, peut-etre Jeni, quelques Cats à aller embêter...Quand je pense qu'au début j'avais peur d'aller vers les gens du forum, maintenant je les harcèle pour le voir  ! La plupart ce sera de nouvelles rencontres, donc j'ai vraiment hâte ! D'ailleurs si certains y sont à ce moment-là, n'hésitez pas à me contacter ! |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 17:32 | |
| et moi ma joie !! je commence a organisé un petit séjour pour New York environ 10 jours a la fin de l'été fin aout début septembre SI TOUT VAS BIEN BIEN MDR!! Et oui mon homme a sa cousine qui habite là bas sur Manhattan !! elle nous a toujours dit c'est quand vous voulez !! lol donc bon !! ( pas de voyage ah disney pour la peine lol !) car c'est comme même un budget ( malgré qu'on est pas le logement bien SUR a payer, qui est avec l'avion la chose la plus cher !) donc je fouine sur internet, pour des infos !! d'ailleurs si vous avez a m'en fournir ! lol Et puis M.... ON VIT QU'UNE FOIS !! Sinon je suis comme même sur le forum !! A bientôt les amis |
|
 | |
Aurore38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3652 Age: 29 Localisation: Isére Humeur: bientôt le prochain meeting !!!! ^^ Date d'inscription: 27/10/2009
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 17:51 | |
| Super voyage en perspective ça Jeny!!!! |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: vos joies Mar 27 Déc - 18:16 | |
| oui des heures de recherche avant tout ! |
|
 | |
|