|
|
| Auteur | Message |
|---|
mikeyland Méga Fan Disney

| Sujet: Re: vos joies Sam 4 Fév - 15:27 | |
| | edd71 a écrit: | Des bisous des câlins comme dans la chanson de Lorie??
N étant pas marié je n ai pas de femme |
non mais c'est quoi ça !! juridiquement peut etre, mais là tu partages quelque chose que j'appelle la 1ere merveille du monde avec ta moitié.
sinon tu as toujours ton chien pour te faire des léchouilles et des câlins ! |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: vos joies Sam 4 Fév - 22:50 | |
| | mikeyland a écrit: | | edd71 a écrit: | Des bisous des câlins comme dans la chanson de Lorie??
non mais c'est quoi ça !! juridiquement peut etre, mais là tu partages quelque chose que j'appelle la 1ere merveille du monde avec ta moitié.
Merci mais la première merveille du monde va très bien! Ma moto est bien au chaud au garage sous une couverture !!.....
... Je précise que je suis bien cache!!........ |
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: vos joies Sam 4 Fév - 22:51 | |
| Alors la oui cache toi bien!!!!!
|
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: vos joies Sam 4 Fév - 23:02 | |
| meme bien caché on te trouvera t inquiétes pas la merveille :une moto je réve la en tout cas tu verra quand il sera la ton bout de chou tu sera le premier a en etre fier et c est normal |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 10:08 | |
| ma joie du jour: On se réveille sous la neige à Bordeaux c'est beau et mon loulou a été tout surpris |
|
 | |
FanAerosmith Rédacteur

Nombre de messages: 5918 Age: 20 Localisation: Paris Humeur: I'm an Aerosmithian duck ! Date d'inscription: 26/09/2010
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 11:10 | |
| Ce matin de la neige ! |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 11:13 | |
| | Lorena-DisneyAddict a écrit: | Alors la oui cache toi bien!!!!!
|
Sinon? |
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 11:18 | |
| | edd71 a écrit: | | Lorena-DisneyAddict a écrit: | Alors la oui cache toi bien!!!!!
|
Sinon? |
Je ne devoile pas mes plans |
|
 | |

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 11:54 | |
| | edd71 a écrit: | | mikeyland a écrit: | | edd71 a écrit: | Des bisous des câlins comme dans la chanson de Lorie??
Merci mais la première merveille du monde va très bien! Ma moto est bien au chaud au garage sous une couverture !!.....
... Je précise que je suis bien cache!!........ |
sans commentaire !!
|
|
 | |

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 12:02 | |
| une petite dédicasse pour toi edd dans "la minute dfc" dans video. c'est super ce topic !!! je savais pas qu'il existait, j'ai du retard. bon cet aprem entre 2 boules de neige, je sais quoi faire |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 13:09 | |
| edd, un petit gars, trop chouette! |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: vos joies Dim 5 Fév - 13:20 | |
| il neige, il neige  |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11793 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: vos joies Mer 8 Fév - 14:37 | |
| Voila j en ai fini avec l hôpital question traitement,,,,,reste a attendre le 20 février l,opération puis du repos et meeting |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: vos joies Mer 8 Fév - 14:46 | |
| Ca c'est une bonne nouvelle Palou, allez courage et repos |
|
 | |
oreli63 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2512 Age: 26 Localisation: Puy-de-Dôme Humeur: en attente d'un nouveau séjour! Date d'inscription: 04/02/2011
 | Sujet: Re: vos joies Mer 8 Fév - 16:02 | |
| Très bonne nouvelle, bon courage et pleins de gros bisous palou!! |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: vos joies Mer 8 Fév - 16:20 | |
| Prend soin de toi Palou  et ravie que les résultats soient bons |
|
 | |
|