Nombre de messages: 511 Age: 27 Localisation: oise Humeur: futur Mme M. Date d'inscription: 25/03/2009
Sujet: Re: points disney privilèges Ven 16 Mar - 7:37
j'ai enfin utiliser mes points récemment j'en avait plus de 3000 mais ne trouvait rien qui me plaisait ou ce n’était plus dispos mais quand la belle et le clochard est sorti j'ai vu ce magnifique dessin en édition limité et j'ai craquer j'avais peur de perdre mes points alors hop le voici reçu hier:
Je vais le mettre dans un cadre et quand j'aurais un bébé (bientôt j’espère) je le mettrai dans sa chambre )
Nombre de messages: 2112 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
Sujet: Re: points disney privilèges Dim 18 Mar - 0:48
Merci pour le code !! et hop 50 points de plus !!!!
Nombre de messages: 55 Age: 32 Localisation: Lyon Date d'inscription: 15/03/2012
Sujet: Re: points disney privilèges Mer 21 Mar - 11:37
Merci pour les codes.
Je comprends pas que Disney ne fasse pas une vraie carte de fidélité plutôt que ces points privilèges + les tampons des Disney Store... Ils pourraient faire un truc plus standard, plus moderne... Et que les séjours à DLP, les achats en boutique, les dvd rapportent des points...