| | CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 20:45 | |
| |
|
 | |
Mareen© Extra Fan Disney

Nombre de messages: 903 Age: 20 Localisation: 83 - Var. Humeur: Disney-hyène. Haha! Date d'inscription: 02/10/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 20:49 | |
| C'est magnifique  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:04 | |
| très beaux ... mais il y en avait déjà beaucoup des articles a l’effigie de la petite fée ^^ |
|
 | |
NONNA Reporter

Nombre de messages: 3044 Age: 57 Localisation: Ile de France Humeur: Passionnée Date d'inscription: 16/05/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:08 | |
| C'est vrai Pat mais alors là, c'est un vrai triomphe |
|
 | |
basterock Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:12 | |
| Moi la fée Clochette je ne l'aime plus....
Mon mari en est tombé amoureux lors de notre dernière visite SNIFFFF
Espèce de chipie de Clochette VA ! |
|
 | |
stitchette Super Fan Disney

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Bassin d'arcachon Humeur: Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:23 | |
| En parlant de clochette existe-il encore des pendentifs clochette ma mère adore et veut que je lui en rapporte un mais je ne sais pas trop vers quelle boutique je pourrai me tourner pour trouver son bonheur ? |
|
 | |
basterock Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:34 | |
| OUi oui des pendentifs j'en ai vu et de très jolis d'ailleurs on s'est arrêté les regarder Mais alors quelle boutique ??? on les a faites et refaites... par contre je me souviens que c'était sur la droite quand on est face au château (un vrai repère géographique de blonde...) |
|
 | |
NONNA Reporter

| Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 21:35 | |
| Harrington's sur Main Street, la boutique du château et un stand dans Liberty Arcade ! il y a beaucoup de bijoux |
|
 | |
stitchette Super Fan Disney

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Bassin d'arcachon Humeur: Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 22:03 | |
| Super merci Nonna je m'y rendrai directement  |
|
 | |
cruzinho Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Jeu 5 Jan - 23:34 | |
| Ma belle mère est fan de Clochette, elle a complété sa collection des Clochettes avec le nom des mois de l'année dimanche |
|
 | |
clochette modérateur

Nombre de messages: 9545 Age: 39 Humeur: vivement la prochaine fois!!!! Date d'inscription: 17/07/2008
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Ven 6 Jan - 7:03 | |
| chouette , moi ça me plait j'ai vu beaucoup de choses aussi pour la sortie de belle et le clochard! |
|
 | |
mooska Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 55 Age: 30 Localisation: Vendée Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Ven 6 Jan - 7:10 | |
| Et toujours rien sur Peter pan ? Clochette est beaucoup mis a l'honneur mais pour trouver un truc sur peter pan c'est le parcours du combattant !! Ma petite qui en est fan me fait la misère a chaques visite pour lui trouver quelquechose (autant dire qu'on a déja épuiser les reserves du parc). Mais j'avoue c'est très joli |
|
 | |
kiksesse Extra Fan Disney

Nombre de messages: 635 Age: 44 Localisation: royan Humeur: encore à disney dans ma tête Date d'inscription: 23/10/2009
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Ven 6 Jan - 10:14 | |
| trop mignonne la petite clochette, merci NONNA |
|
 | |
Dodo-Disneyland Extra Fan Disney

Nombre de messages: 437 Age: 19 Localisation: Lyon Humeur: escoussé moi Amigo, ma c'est quoi le talon de le achile ? Date d'inscription: 30/11/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Ven 6 Jan - 22:09 | |
| Roh benh moi voilà je le dit, elle m'enerve :/ on ne voit qu'elle !  mais ça n'empeche pas que cest super beau, et que j'aceterais bien la boula à neige avec le château!! |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS Lun 9 Jan - 21:17 | |
| magnifique tes photos Nonna ! |
|
 | |
| | CLOCHETTE DANS TOUS SES ETATS | |
|