AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Partagez
 

 La belle augmentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:15

Je viens de comparer la différence des prix des séjours en hôtels Disney entre la saison été 2011 et été 2012 et elle est assez consséquente.

En effet je me demandais comment il pouvait nous faie jusqu'à -40% ( en cumulant arrivée le dimanche et reservation tot ) et là j'ai compris:

Eté 2011 : DLH : 403 €; NY : 258 €; NPBC : 247 €; SQL : 226 €; Cheyenne : 195 €; SF : 189 €; DVCR : 189 €

Eté 2012 : DLH : 419 €; NY : 279 €; NPBC : 268 €; SQL : 239 €; Cheyenne : 219 €; SF : 209 €; DVCR : 219 €

Le tout, par personne et pour une nuit ( avec billet et petit déj).

Donc en effet lorsque la hausse est supérieur a 10%, comme c'est le cas au cheyenne,SF et DVCR, ils peuvent se permettre une réduction de 40%.

En tout cas, je ne sais pas si c'est en augmentant nettement et continuellement les tarifs, comme ils le font, qu'ils arriveront a attiré plus de monde dans leurs hôtels.

Juste pour info, la situation est la même pour les hôtels partenaire hormis a l'adagio aparthotel, ou le tarif est passé de 205€ à 211€.
En revanche la palme revient a l'elysée val d'europe avec des prix passant de 177€ en 2011 à 207€ en 2012.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:19

Il existe tout de même de bonnes ^promotions heureusement ... bien que les prix soient toujours très élevés pour les séjours surtout en période pleine ... pour moi rien de très étonnant hélas ...
et maintenant que va-t-il se passer avec le nouveau taux de TVA à 7 % ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:23

J'ose espérer pat, que la hausse, 5.5% à 7%, a été anticipée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 8:25

anticipée ^^ alors que le catalogue a été fait avant ??? je craint fortement que non ...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:50

je pense que ca continuera a augmenter encore et encore !

A nous d'anticiper en fesant des économies sur la restauration, souvenirs, ou nombre de jours de visites. Et encore, tu n'as pas compter les frais de déplacements (essence, avion, train) qui n'arrêtent jamais d'augmenter
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:55

C'est desesperant... bientôt il nous faudra 1 année entière pour économiser, quand on pense que le train nous coute déjà entre 300 et 400€, imaginez le prix du séjour...
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 10:58

et oui pour nous les Provinciaux, c'est dur dur .

200€ le trajet en voiture aller retour en 2011, seulement 130€ en 2008, que 3 ans de différence et 70€ de plus pour le gouvernement
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:01

Ben la j'ai fais une simulation, ils nous annonce 300€ aller retour...j'en arrive à me demander si c'est pas plus simple de mettre 7h en voiture, de payer moins cher et de ne pas avoir le stress de rater son train...mais bon, faut se poser et reflechir à tout maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
florent83
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Nombre de messages : 179
Date d'inscription : 03/03/2011
J'aime J'aime : 0

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:32

C'est vrai Alizea ! Moi aussi j'habite dans le var et le train revient cher !! Mais c'est tellement moins long ! Mais avec les grèves ......
Pourquoi pas essayer l'avion ? Maintenant ils fond des billets low cost pas très cher !
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 11:52

une ptite astuce pour le train que l'on a mise en pratique au mois de juin 2011, réserver a l'ouverture des billets c'est à dire 3 mois a l'avance ( sur voyage sncf.com): 140€ aller-retour pour 2 personnes.

Mais encore faut'il avoir et pouvoir faire sa reservation de séjour à l'avance.
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyDim 8 Jan 2012 - 21:33

alors pour info la voiture c'est forcément moins cher a partir du moment ou l'on est 2 voyageurs, à 4 c'est l'idéal

Quand on est parti en novembre, on a payé donc 200€ a 2, et en train c'était 200€ chacun, avec 7h de train également a cause des correspondances, et préavis de greve car nous sommes partis un mardi.

Donc pour mon cas, c'est voiture d'office, mais voilà, faut se lever très très tôt et on se fatigue a conduire. En avion, c'est encore plus cher, on doit aussi se lever tôt (c'est ça d'habiter en campagne loin de toulouse ^^), mais on est moins fatigué c'est sur...
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 8:50

Disons qu'avec la carte enfant plus SNCF, c'est avantageux aussi le train...quand je fais des simulations pour les avions, je ne tombe pas sur le prix low cost par contre...puis bon, soyons honnête, moi en avion, je me chie dessus (voila, c'est dit...).
Et c'est vrai que l'idéal reste de reserver 3 mois avant...ou de venir en voiture, je ne l'ai jamais fait auparavant mais je me demande si je ne tenterai pas une prochaine fois (encore qu'avec le prix de l'essence qui flambe on sait pas si ça va rester rentable)
Revenir en haut Aller en bas
timamachaju
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
timamachaju

Féminin
Nombre de messages : 4654
Localisation : isere
Humeur : Objectif printemps 2017
Date d'inscription : 19/03/2009
J'aime J'aime : 199

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 10:56

oui ca fait cher le train l hotel

une astuce pour le train sur voyage sncf il faut y etre 3 mois avant et l ideal c est carrement des minuit des la 1ere minute des resas en 2010 pour notre dernier sejour j ai gagné 40€ sur mon trajet entre les prix à minuit et à 8 h 30 Suspect malade

a votre avis faut il reserver maintenant pour un sejour en été car ca fait -30% + 10% arrivé dimanche ou j attends une vente privee? je sais plus quoi faire
Revenir en haut Aller en bas
TicTac
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
TicTac

Féminin
Nombre de messages : 5448
Age : 41
Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là
Humeur : impatiente
Date d'inscription : 13/08/2011
J'aime J'aime : 30

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 16:50

ouais mais c'est chaud de réserver 3 mois à l'avance, on peut pas toujours prévoir si loin
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/onze_novembre_82
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 18:02

C'est sur que pour avoir le train pas cher il faut avoir prévu son coup malade
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:09

Pour nous, petits belges, la voiture est le meilleur moyen.. 2h30 de route , un plein de 75 € pour le trajet aller-retour, 13 € de péage aller et 13 € retour .. 101 € ça reste raisonnable.. surtout quand nous sommes 4... Du coup, on peut se permettre un séjour de 3J et 2 N !!
Revenir en haut Aller en bas
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
Nombre de messages : 3276
Age : 52
Localisation : st laurent du var
Humeur : comme ci comme ça
Date d'inscription : 29/12/2011
J'aime J'aime : 55

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyLun 9 Jan 2012 - 21:54

nous les premiers sejours on a prenaient l'avion ,pour 4 a peut pres 800 e A/R mur ,donc on pouvaient prendre qu'un sejour 3j/2n avec demie pension 800e ,en tout 1600 e .
le prix de l'avion c'est le prix d'un sejour Rolling Eyes .
maintenan on y va en voiture (2 pleins + peages +/- 300e) donc on peut rester plus longtemp cheers , en aout on est rester 6j/5n au NY .

Revenir en haut Aller en bas
Anouchka
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Anouchka

Féminin
Nombre de messages : 868
Age : 42
Localisation : Walcourt, Belgique
Humeur : Hâte d'être au mois d'octobre
Date d'inscription : 14/07/2011
J'aime J'aime : 10

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyMar 10 Jan 2012 - 7:01

Stef La Belge a écrit:
Pour nous, petits belges, la voiture est le meilleur moyen.. 2h30 de route , un plein de 75 € pour le trajet aller-retour, 13 € de péage aller et 13 € retour .. 101 € ça reste raisonnable.. surtout quand nous sommes 4... Du coup, on peut se permettre un séjour de 3J et 2 N !!

Oui c'est vrai que pour nous c'est la meilleure solution, j'ai déjà regarder les billets de train pour aller à disney mais bien trop cher!! Et puis je trouve que du coup quand on est en voiture, on a pas le soucis de l'horaire, on peut reprendre la route lorsqu'on le souhaite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Maxwill
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Maxwill

Féminin
Nombre de messages : 545
Age : 33
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 21/12/2010
J'aime J'aime : 0

La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! EmptyMar 10 Jan 2012 - 13:04

Ici, je reviens d'un séjour de 4 jours à l'hotel partenaire My travels Explorer, nous avons eu une promotion de fou, car nous n'avons payé que 2 personnes sur 6, cad 370 euros pour 3 nuits 6 personnes, petit déjeuner inclus, ce qui n'est vraiment pas cher.

Mais sinous n'avions pas eu cette promo, il était impossible pour nous d'y aller. Mais franchement, chouette hotel Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




La belle augmentation! Empty
MessageSujet: Re: La belle augmentation!   La belle augmentation! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

La belle augmentation!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Augmentation des PA
» Augmentation des prix
» Augmentation des prix ?
» augmentation des tarifs
» Augmentation des prix d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Hôtels-