AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

  Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1430
Date d'inscription : 08/03/2013

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptySam 6 Juil 2013 - 18:48

Ok, et auprès de la sécu, tu n'as pas entamé des démarches pour te reconnaître un certain statut ?
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 18:17

non, je ne savais pas qu'il fallait faire un truc, en plus je suis au RSI car je suis auto-entrepreneur
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Disneypourtoujours
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Disneypourtoujours

Masculin
Nombre de messages : 1430
Age : 44
Localisation : Chambéry
Humeur : Toujours bonne
Date d'inscription : 08/03/2013
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:08

Shocked 

Ben c'est bizarre que la mdph ne t'ai rien dit....surtout s'il t'ont accordé un statut de reconnaissance de travailleur handicapé.
La suite maintenant si tu veux une reconnaissance auprès de la sécu c'est de les contacter, et la tu auras visite et contre-visite du médecin expert et passage devant commission pour évaluer ton taux de handicap.
Attention ce sont des démarches lonnnnnnnngues.....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 21:10

ha oui au RSI
mais on a pas besoin des deux, MDPH suffit c'est eux principalement qui prennent les décisions de handicap "normalement"
les démarches sont tout aussi longue pour la MDPH qu'a la sécu
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyDim 7 Juil 2013 - 22:02

ok, mais du coup si la MDPH suffi, c'est eux qui m'envoient une carte ? parce que là en dehors du courrier de reconnaissance j'ai rien de spécial
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 7:04

ma carte vient directement de la MDPH et je l'est reçu automatiquement après avoir demander et été accepter, la reconnaissance travailleur ...donc tu aurais due en recevoir une ??? je ne comprend pas scratch 
mais juste la reconnaissance travailleur je craint que cela ne suffise pas chez Disney
elle est juste faite lorsque tu es embaucher, pour faire valoir tes droits a des améliorations sur un poste de travail etc... etc...
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 8:33

ok, mais effectivement je ne suis pas embauchée, je travaille pour moi dans la photo et j'ai fait la reconnaissance car je suis sur un projet pour devenir infographiste en plus.
cette reconnaissance m'aide à avoir plus de possibilités pour avoir une formation. De plus elle indique que contrairement à d'autres, je ne peux pas tenter d'autres métiers si celui ci est bouché car je n'ai pas une santé me permettant de tout accepter
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:35

je comprend bine étant dans le même cas Wink 
mais bizarrement avec la reconnaissance j'ai reçu ma carte d'invalidité ... donc je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas ???
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 21:55

tu as un patron ou tu es à ton compte ?
peut etre que je devrai demander à ma MDPH
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 8 Juil 2013 - 22:05

j'avais un patron
je vois bien que pour toi c'est différent mais pour la carte sa ne devrait pourtant pas l'être ?
oui renseigne toi auprès d'eux car là je ne comprend pas pourquoi tu ne l'as pas ???
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 11:09

j'ai demandé à mon médecin un certificat médical attestant que la station debout m'est pénible pour le pass, j'espère que ça ira en plus de la reconnaissance.
je compte pas en profiter pour "gratter" des files d'attente à la TOT ou SMM2 car je ne peux pas supporter ces attractions.... ça serai juste pour ne pas avoir à faire trop de file d'attente et ne pas avoir très mal au bout de 4h de parc
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:35

je comprend bien
la station pénible je connais ...
j'espère que sa marchera s'en soucis pour toi Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:54

merci je vous dirai ce que ça a donné quand on aura fait nos premiers passeports penseur 
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMar 9 Juil 2013 - 20:56

indique de suite car il y a 10 % sur le prix du passeport du porteur de l'invalidité Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 8:26

ok merci, mais j'ai pris par VP Smile je pense que ça ne fonctionnera pas
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 10:31

ha ... tente le coup tout de même Wink 
un ptit sourire une amabilité .... Wink 
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMer 10 Juil 2013 - 11:59

ah j'aime pas trop abuser... en tout cas c'est bon j'ai mon certificat médical, si ça, ça marche je serai comblée
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 11:44

Pour info... le titulaire de la carte d'accès facilité dois OBLIGATOIREMENT faire l'attraction et en plus dois être accompagné.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 14:29

qu'on fasse l'attraction logique, mais je n'ai pas besoin de me faire accompagner. je suis adulte, je peux me déplacer seule, je ne vais pas absolument attendre que qqun de ma famille soit dispo pour venir au parc avec moi :p
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
philnatju
Super Fan Disney

Super Fan Disney
philnatju

Féminin
Nombre de messages : 125
Age : 48
Localisation : avant dans l'est !!maintenant dans l'aisne...
Date d'inscription : 05/01/2009
J'aime J'aime : 0

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 15:16

je suis comme toi crazy duc j'ai eut la reconnaissance travailleur handicapé de la mdph mais je n'ai pas de carte, juste le document d'accord de la mdph.
J'ai renouvelé les passeports il y a 15 j et ce document plus un de mon orl( je suis malentendante et équipé d'appareils auditifs) qui précisait que c'était (malheureusement...) permanent ont suffit.

je savais pas non plus qu'on pouvait en informé la sécu pour avoir une carte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyVen 12 Juil 2013 - 20:35

ce n'est pas obligatoire d'être accompagné mais surtout pour les personnes qui n'ont pas de mobilités.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptySam 13 Juil 2013 - 8:28

merci de la précision Pat, c'est effectivement normal qu'une personne a mobilité réduite qui est en béquille ou fauteuil a besoin d'accompagnement notamment pour monter dans les attractions.

philnatju merci pour l'info, j'ai un certificat médical disant que la station debout prolongée m'est difficile je verrai si ça passe
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
amero
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 124
Localisation : belgique
Date d'inscription : 14/08/2010
J'aime J'aime : 7

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 12 Aoû 2013 - 20:17

RE/ Et bien c'est un vécu sur le train de la mine ma compagne ne voulais pas y allé donc quid pour moi, malgré que je me déplace sans difficulté.
Revenir en haut Aller en bas
crazyduck
Reporter

Reporter
crazyduck

Féminin
Nombre de messages : 6805
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/01/2011
J'aime J'aime : 300

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMer 14 Aoû 2013 - 8:16

je verrai ça, merci amero.
Revenir en haut Aller en bas
http://pascale-mesdon.com
mzelle-ani77
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
mzelle-ani77

Féminin
Nombre de messages : 1513
Localisation : Ile de france ( Melun 77)
Humeur : bientot le PA en main :P 18 ans a Disney <3
Date d'inscription : 18/03/2013
J'aime J'aime : 39

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyLun 26 Aoû 2013 - 20:07

j aimerai voir a me procuré cette carte, mais qu'elle sont les avantage de cette carte?
Et qu'elle est la difference entre la carte accès facilité et la carte de priorité
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/annie.delanuit.5
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 EmptyMar 1 Oct 2013 - 11:37

il y aura du changement dans ce système, apparemment, il va falloir prendre un créneaux horaire pour pouvoir faire les attractions, ce procédé sera en test dans les parc américains à partir du 9 octobre!


trop d'abus de la part des visiteurs, ce qui entraine un accès très difficile pour les personnes en fauteuils roulant..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




 Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Cartes d'accès Facilité     Cartes d'accès Facilité  - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Cartes d'accès Facilité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

 Sujets similaires

-
» Echange de cartes Panini Carrefour - Disney, un monde magique
» cartes des restaurants
» offre chez auchan collection cartes disney
» carte des restaurants
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: LE RESORT EN GENERAL :: Passeports Annuels-