| | delais file d'attente sur smartphone | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
ChloeyDisney Méga Fan Disney

| Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Dim 29 Jan 2012 - 19:21 | |
| Ah moi je n'arrive pas a voir les temps d'attentes! Sur l'appli ils me disent comme quoi je suis pas dans le parc donc je ne peux pas voir  |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Dim 29 Jan 2012 - 20:16 | |
| Comme je l'ai dis plus haut, il faut télécharger et installer une application pour tromper DisneyLand et lui faire croire que tu es sur le parc ! |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Lun 30 Jan 2012 - 19:46 | |
| Ah oui effectivement, j'avais pas vu ^^ |
|
 | |
chris1903 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 244 Localisation: amiens Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Mar 31 Jan 2012 - 7:23 | |
| T'biscuit pourrais tu nous donner le nom de cette application ? Car j'ai fais une recherche mais rien de convainquant pour ma part. |
|
 | |
'ti biscuit modérateur

Nombre de messages: 7224 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Mar 31 Jan 2012 - 14:38 | |
| Sur Samsung, j'ai installé My Fake Location my fake location Il faut juste permettre au téléphone d'utiliser les positions fictives Ensuite, dans l'appli, tu te positionnes dans un des parcs ou à proximité et cliques sur set GPS Location. Une fois sortie de l'appli, tu peux lancer l'appli DisneyLand et le tour est joué. DisneyLand te demande juste de vérifier que ton GPS est actif, là tu fais rien et à toi les temps d'attente ! Voila, bonne visite ! |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Dim 12 Fév 2012 - 10:56 | |
| Moi j'ai un iPhone, et j'ai une appui avec seulement les temps d'attente ^^ |
|
 | |
chris1903 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 244 Localisation: amiens Date d'inscription: 17/11/2010
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Lun 13 Fév 2012 - 20:49 | |
| | 'ti biscuit a écrit: | Sur Samsung, j'ai installé My Fake Location
my fake location
Il faut juste permettre au téléphone d'utiliser les positions fictives Ensuite, dans l'appli, tu te positionnes dans un des parcs ou à proximité et cliques sur set GPS Location. Une fois sortie de l'appli, tu peux lancer l'appli DisneyLand et le tour est joué. DisneyLand te demande juste de vérifier que ton GPS est actif, là tu fais rien et à toi les temps d'attente !
Voila, bonne visite ! |
Merci ti biscuit pour ton retour, malheureusement j'ai fais une recherche sur l'iphone et j'ai rien de ce genre comme appli, du coup je me sers uniquement de l'appli avec les temps d'attentes uniquement en dehors du parc. Par contre je trouve que c'est pas très proche de la réalité car par exemple pour les attractions fermées il y a quand même un temps d'attente.
Sinon j'ai fais une recherche mais n'ayant pas trouvé, je me permet de demander si on pourrais pas faire des relevés sur l'appli officielle de Disney et de les mettre dans un tableau sur un topic, qu'en pensez vous ? |
|
 | |
_Amly Extra Fan Disney

Nombre de messages: 227 Age: 20 Localisation: Angers Humeur: Humeur rêveuse, hâte d'y retourner !!! Date d'inscription: 20/10/2011
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Mar 24 Avr 2012 - 5:01 | |
| Moi quand j'y suis allé la connexion réseau de mon smartphone était hyper longue, 15min pour se connecter du coup c'était plus une perte de temps qu'un gain de temps... Quelqu'un a eu ce problème aussi ? Car j'ai l'impression que ça marche pour tout le monde sauf moi, pourtant j'ai pas un portable pourri. ^^ |
|
 | |
stitchette Super Fan Disney

Nombre de messages: 102 Age: 22 Localisation: Bassin d'arcachon Humeur: Hâte d'y retourner le plus vite possible Date d'inscription: 26/12/2011
 | Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Mer 25 Avr 2012 - 15:48 | |
| Moi je n'ai pas pu utiliser l'application dans le parc on me demander un code pour avoir les temps d'attente aux attractions donc j'ai abandonner quelqu'un a t-il eu le même problème? |
|
 | |
féeclochette72 Fan Disney

| Sujet: Re: delais file d'attente sur smartphone Lun 7 Mai 2012 - 11:20 | |
| est ce qu une personne sait quand elle sera dispo pour windows phone merci pour vos réponses |
|
 | |
| | delais file d'attente sur smartphone | |
|