Nombre de messages: 18 Age: 21 Localisation: La Garde (VAR) 850 Km Date d'inscription: 29/12/2011
Sujet: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Lun 23 Jan - 19:35
Bonsoir, voila un petit sujet sympas a faire je trouve , pour ma part moi c'est gaston je l'ai déjà vu au parc mais seulement à mon dernier séjour en Mai 2011 je l'adore ce méchant voila une petite vidéo que j'adore pas vous ?? le lien --> [/font]http://www.youtube.com/watch?v=HfpvY_uKk8c Allez a vous de postez vos vidéos de méchants !
Nombre de messages: 2821 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 28 Jan - 17:17
moi je voudrais voir La Reine De Coeur ! j'ai pas encore eu l'occasion de la croiser, et pourtant je pense qu'elle y est assez souvent au vu de vos photos
Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ??