| | Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
TicTac Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 28 Jan - 17:17 | |
| moi je voudrais voir La Reine De Coeur ! j'ai pas encore eu l'occasion de la croiser, et pourtant je pense qu'elle y est assez souvent au vu de vos photos |
|
 | |
Stef La Belge Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 28 Jan - 19:30 | |
| Je pense pas l'avoir vu non plus.. |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Ven 3 Fév - 22:12 | |
| |
|
 | |
Lorena-DisneyAddict Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4084 Age: 30 Localisation: Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription: 09/08/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Ven 3 Fév - 22:38 | |
| Sympa la video!!! Moi je trouve que c'est elle la mieux des mechantes A ma derniere visite, j'ai vu malefice en rouge et j'ai toujours du mal à m'habituer, c'est pas la sorciere de mon enfance  |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 8:23 | |
| belle photo merci ... oui elle représente le feu, les flammes |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 13:19 | |
| c'est vrai que je me posais aussi la question a savoir qui elle était. Son costume est très beau, et le maquillage  |
|
 | |
Louky Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1775 Age: 36 Localisation: charente-maritime (17) Humeur: pense à son prochain séjour Date d'inscription: 04/07/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 14:13 | |
| Moi aussi je me demandais. Je n'ai jamais fait le rapprochement avec Maléfice, c'est vrai qu'elle est très impressionnante surtout pour les petits. |
|
 | |
minnie62 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2839 Age: 17 Localisation: nord pas de calais Humeur: l'adorrrrr l'école et je veux aller a disneyland Date d'inscription: 18/06/2009
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 16:07 | |
| |
|
 | |

Nombre de messages: 2533 Age: 31 Localisation: La Louvière, Belgique Humeur: Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription: 22/05/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 19:37 | |
|  Jafar, mon préféré.. |
|
 | |
Ashleii66 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 17 Localisation: Chez moi Humeur: Rêveuse / Impatiente Date d'inscription: 14/10/2010
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Sam 4 Fév - 23:06 | |
| Jafar avec Mouche , très logique ! Moi mon méchant préféré , c'est Crochet !  |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Dim 5 Fév - 13:30 | |
| quel beau méchant ce Jafar |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Dim 5 Fév - 17:41 | |
| oui, je trouve aussi TicTac.. |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
helmet-girl Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1209 Age: 20 Localisation: Var à 858km de Disneyland Humeur: Impatiente Date d'inscription: 27/07/2011
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Lun 6 Fév - 13:54 | |
| J'ai peur de Jafar ! |
|
 | |

| Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Lun 6 Fév - 20:50 | |
| Oui, il est un peu effrayant mais je l'aime beaucoup moi.. |
|
 | |
DisneylandMagicUnivers Fan Disney

Nombre de messages: 3 Age: 15 Localisation: Nord-France Humeur: Souriant Date d'inscription: 06/03/2012
 | Sujet: Re: Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? Mer 7 Mar - 18:18 | |
| Je suis d'accord avec pas mal d'entre vous Cruella et Maléfique ! Mais le costume de Maléfique est à revoir il est assez bizarre ou la faire circuler en rouge comme dans la parade mais avec une robe moins longue :p lol et oui cruella est géniale !!! |
|
 | |
| | Vos méchants préféré et ce que vous aimeriez voir au parc ou voir plus souvent ?? | |
|