AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookFAQDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion

Partager | 

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant
AuteurMessage
Audreii
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 14:11

Pour ceux qui ont acheté un compte à vie .... mur
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/audreii.dedfc
FanAerosmith
Rédacteur
Rédacteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 14:33

C'est vrai que youtube aussi possède plein de vidéos en streaming et s'il faut agir en équité alors il faut le virer ,, c'est d'un illogique tout ca , c'est gorgé de paradoxes
CheshireCat
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 15:32

Ouep, condoléances pour ceux qui avaient un compte à vie...
Personnellement je n'utilisais pas Megaupload pour les videos, donc ça me touche moins...
Mais si Youtube ferme, c'est vraiment la fin quoi.Le nombre de videos live et acoustiques rares d'artistes, de vieux dessins animés introuvables, etc, qu'il contient...Je serais plus rien sans ça ^^.
Mareen©
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 16:37

Fermeture Megaupload = fin de la liberté d'expression.

Comment les US peuvent se permettre de fermer un site qui profitait à tous les pays possibles et inimaginables ?
Megaupload n'était qu'un hébergeur, alors certes qui hébergeait des vidéos/musiques pirates mais pas seulement. Des vidéos et fichiers privés, plus facile ainsi à partager.
Je suis d'accord avec LADM. Demain ils vont bien réfléchir et se dire "ah bah va falloir fermer Youtube aussi !" Bah oui pa'ce que combien de films et dessins animés y sont fragmentés en plusieurs parties pour qu'on puisse mieux les visionner...

Quand je pense à tous les problèmes qui peuvent exister, ils sont allés faire chier leur monde avec ça !
FanAerosmith
Rédacteur
Rédacteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 16:52

Oui c'est ca le problème c'est quand dans ces cas là Youtube et co doivent aussi être considerés comme pirates!!
lililuce
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 16:59

ces clair je ne comprend pas non plus moi mes drama mes manga que je télécharger sont des fichier legal !
alors pourquoi avoir fermer totalement le site au lieu de leur avoir donner une grosse amende mes enfin ces les américain il ce permette tous ;
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 17:45

lililuce a écrit:
j'ai pareille je suis astigmate d'un oeil et myope de l'autre ( oui je ces je suis bancal mdr ) et oui pour mon astimatie il l'on vus a 6 ans je devait proter des lunette pour lire et maintenant surtout pour conduire !!! loool

maintenant courage a toi pour trouver la paire de lunette qui te vas moi j'avais arreter de les portais j'ai du y retourner le mois dernier ba j'ai mis une heure dans la boutique a trouver Razz

Merci :p Mais ça va il m'a fallu juste 15 min pour les trouver, c'était des Ray Ban ou des Marc Jacobs, finalement c'est des RayBan wayfarer mais plus fine.

Sinon, pour revenir aux fermetures des sites, exactement si tous les sites étaient considérés comme illégaux fermez Youtube, Daylimotion et cie..
Au lieu de fermer des sites, ils devraient regarder la pédophilie, les personnes qui se font passer pour d'autres sur les sites sociaux.. Mais bon je crois qu'ils ont pas les mêmes préoccupations..
Audreii
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 18:11

Préparez vous à la fermeture de Yo*tube !

Prenez ce qu'il vous faut !!!! Mad
Voir le profil de l'utilisateur http://www.facebook.com/audreii.dedfc
LADM
Animateur
Animateur

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 19:10

Si youtube ferme c'est vriament la fin du monde !
FanAerosmith
Rédacteur
Rédacteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 19:11

C'est clair !
Pixel
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 19:27

La fin du monde Laughing

Cela dit, rien que la fermeture de megaupload est une catastrophe en soit... Controle, magouille, pognon.
FanAerosmith
Rédacteur
Rédacteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Dim 22 Jan 2012 - 19:28

oui c'est bien vrai
brontosaure
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Lun 23 Jan 2012 - 12:43

"La fin du monde" affraid ...je crois que vous éxagérez un peu, beaucoup, si mégaupload était dans la légalité, jamais il n'aurai fermé...ne comparez pas ces sites échanges à You Tube car si, sur You tube, il y a une vidéo illégale (soit que l'on viole votre vie privé ou qu'il y a atteinte au droit d'auteur) vous pouvez la faire supprimer. Maintenant si vous trouvez normale de pouvoir télécharger le film qui sortira la semaine prochaine au cinéma...chacun à sa version de la "liberté d'expression" scratch .

amour
Voir le profil de l'utilisateur En ligne
FanAerosmith
Rédacteur
Rédacteur

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Lun 23 Jan 2012 - 13:24

Il y a des films en streaming sur Youtube et c'est illégal , on part du même principe si on cherche bien
sandra-davy
Méga Fan Disney
Méga Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Lun 23 Jan 2012 - 13:40

Moi perso j'attendais toujours que le film sorte au cinéma pour l'avoir en meilleur qualitée mur

Bref chaque personne est libre comme bon tu lui semble, si megaupload à fermer youtube and co doit logiquement fermé aussi cest le même principe !
brontosaure
Extra Fan Disney
Extra Fan Disney

Masculin

MessageSujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!!   Lun 23 Jan 2012 - 14:01

Vous avez raison, supprimons l'accés à internet pour le commun des mortels, nous nous en sommes passé durant des siécles, c'est pas cela qui nous empéchera de dormir.
Ouvrez les yeux, et soyez honnétes, pourquoi étes vous réellement affecté par la fermeture de ce site de partage?
- la liberté d'expression
- l'impossibilité de télécharger les séries TV, films et consort

Je sais que acheté un morceau sur Itunes, un coffret desperate housewife ou le dernier Blu-Ray de Disney cela n'est pas gratuit...mais rien n'est gratuit et ne la jamais été. Vous étes la génération du tout, tout de suite et pour rien. Vous voulez le beurre , l'argent du beurre et le sourire de la fermière.

J'espére que jamais vous ne produirez une oeuvre, car si vous vous attendez à toucher des droits d'auteur...
Voir le profil de l'utilisateur En ligne

Pas "vos joies" mais vos colères !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 67Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 34 ... 67  Suivant