| | Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
vivie33 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 6 Fév 2012 - 21:58 | |
| tu m'étonnes Stef, en tout cas je vous souhaite plein de courage |
|
 | |
edd71 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3175 Age: 27 Localisation: saone et loire Humeur: Disneyland me voilà très bientôt !!! Date d'inscription: 18/05/2009
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Lun 6 Fév 2012 - 23:14 | |
| Toute les condoléance pixel ... Pour ce qui concerne les dérapage REM et moi allons nous faire petit!!!  |
|
 | |
Isaline Extra Fan Disney

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Belgique - Machelen Humeur: en plein rêve Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 5:37 | |
| Grrr J'aime pas ce type qui voudrait la séparation de la Belgique
Je suis née à Mons et la famille de maman est de là-bas Mons, Binche, Bray...
J'habite à Machelen près de Vilvoorde et oui une des régions qui fait beaucoup parler d'elle sous les initiales BHV...
Je pense que s'est surtout au niveau de la politique qu'ils ne s'entendent pas
|
|
 | |
Isaline Extra Fan Disney

Nombre de messages: 515 Age: 41 Localisation: Belgique - Machelen Humeur: en plein rêve Date d'inscription: 25/09/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 5:43 | |
| Bon c'est officiel Mike a enfin perdu toutes ses dents de lait.
13 ans et il se trouve avec 4 trous dans la bouche sa faire drôle.
il a perdu ses 4 dernières dents l'une après l'autre
Je pense qu'il aura droit à un appareil car il y une qui n'a pas de place pour sortir
J'espère que la mutuel va intervenir car j'ai l'impression que cela va pas être donné comme prix |
|
 | |
Rororeu'h_# Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1230 Age: 18 Localisation: Une maison en Bonbons! Humeur: D'humeur Disneyienne! :D Date d'inscription: 10/02/2010
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 20:19 | |
| Très très remontée... Ce matin en cours quelqu'un a (sans faire exprès?) Découpé mes négatifs... Inutilisables donc... |
|
 | |
furiustitia Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4131 Age: 34 Localisation: bien trop loin de la magie a mon gout Humeur: en mode vivement juillet Date d'inscription: 16/08/2009
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 21:06 | |
|  rororeuh je comprend ta colére |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3061 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 21:16 | |
| ça c'est vache ! désolée pour toi rororeuh |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 21:29 | |
| Poussée de colère, je suis en 1ère L et l'année des réformes donc en gros ils ont changés des tas de choses.. En Français on se retrouve à être tellement en retard alors qu'on a 8h par semaine qu'on est obligé de faire 3 objets d'études à la fois, donc 3 siècles différents avec 3 bouquins différents. On se ramasse donc, et je le sens un peu mal le bac.. |
|
 | |
Pixel Extra Fan Disney

| Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 21:59 | |
| Auroreuh : franchement, si c'est plus ou moins intentionnel, tu es vraiment entourée de .... .  C'est puéril et débile de faire des trucs pareils. ChloeyDisney ; bon courage  C'est vrai qu'ils sont souvent pas très "cool" on va dire pour les élèves... Je me souviens pour mon bac... Pour l'oral d'anglais, on avait quasi rien eu. Les feuilles du test, tout juste un mois à l'avance, aucune préparation ou aide proposée, c'était vraiment démerdez-vous. La compta, c'était grandiose aussi. On avait quasi pas eu de prof à notre première année, donc on avait un sacré retard. |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 22:13 | |
| rororeuh: alors ça c'est pas cool du tout j'espère que ce n'est pas fait exprés....
Chloeydisney, un gros m...e pour la suite, le problème c'est que les têtes pensantes font les réformes sans penser aux futurs bacheliers....nous on avait du retard en philo (comme toi bac L) alors les dernières semaines c'était cours de philo sur cours de philo grrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
ChloeyDisney Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1097 Age: 16 Localisation: Marseille Date d'inscription: 08/01/2012
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 22:20 | |
| Merci a vous  Et c'est ce qu'elle nous a dit la prof que les dernières semaines ça sera h24 du français alala.. |
|
 | |
Nienna91 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 941 Age: 19 Localisation: Ile-de-France Date d'inscription: 14/11/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mar 7 Fév 2012 - 23:14 | |
| Rororeuh': Y'a vraiment des rageux sur terre pour ne pas dire autre chose!
ChloeyDisney: Je te souhaite bon courage!! |
|
 | |
Dreamdisney Cast Member

Nombre de messages: 676 Age: 87 Localisation: A 5 minutes du DLH Humeur: =) Date d'inscription: 15/10/2009
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Fév 2012 - 0:39 | |
| Agacé je ne trouve pas ce que je cherche depuis ce matin (une simple image arf) |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32320 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Fév 2012 - 10:29 | |
| Pas ma joie car ce week end xkate étant présente "trop sympa comme dab" on est aller voir chez H&M car elle voulait un beau trench coats en couleur beige trop sympa ... et naturellement plus sa taille ... si en bleu "bof" et en rouge "beurk" ... ensuite on a fait d'autre boutique et bien sur les tailles  le L maximum ... je pose la question ... : "TOUTE LES FILLES FONT DU 36 ? "  du grand nimp pour les demoiselles qui voudraient seulement se faire plaisir ... bravo sa m'éééééééééééééénerve .... et je viens d'aller voir chez H&M au cas ou ils rentreraient d'autres ... même pas en rêve grrrrrrrrrrrrrrrrr |
|
 | |
TicTac Méga Fan Disney

Nombre de messages: 4017 Age: 29 Localisation: tarn, a 708 km du parc ! Humeur: une folle envie d'y revenir Date d'inscription: 13/08/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Fév 2012 - 10:45 | |
| ma colère est du au froid glacial, même avec un poele et presque 19° dans la maison, j'arrive pas à me réchauffer + mal de crane. vivement l'été je dis ! lol Bon ca va pas durer heureusement  |
|
 | |
vivie33 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1562 Age: 31 Localisation: Mérignac Humeur: de retour du monde magique, une nevie y retourner très vite .... Date d'inscription: 29/06/2011
 | Sujet: Re: Pas "vos joies" mais vos colères !!! Mer 8 Fév 2012 - 10:48 | |
| Je te confirme Pat, toutes les filles ne font pas du 36....loin de là, malheureusement, en période de soldes déjà ya plus rien dans les tailles standard en moins de 3 jours, et hors période de soldes, les tailles standard sont moins présentes
Je sais pas comment il gère leur stock....en revanche bon choix de magasin moi j'adore H&M surtout pour mon loulou |
|
 | |
| | Pas "vos joies" mais vos colères !!! | |
|