Nombre de messages: 32322 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Problème sur la TOT Lun 30 Jan 2012 - 20:04
je m'en doutais après avoir vu les "tâches" depuis bien longtemps .. auraient ils poser un revêtement peu conforme pour les saisons que nous avons dans cette région ? je suis bien triste de voir ces filets qui gâche un peu l'aspect du cette jolie tour après seulement 5 ans c'est tout de même rude de voir cela faut bien se dire qu'une rénovation serait difficile car la hauteur de cette tour nous ferait qu'un immense échafaudage gâcherait la perspective ...mais bon attendons de voir si quelque chose sera fait
Nombre de messages: 7228 Age: 43 Localisation: Région de Muret Humeur: En Mai, fais ce qu'il te plait... c'est un peu vite dit ça, non? Date d'inscription: 05/08/2011
Sujet: Re: Problème sur la TOT Mar 31 Jan 2012 - 14:01
C'est le revêtement extérieur qui se décolle ?
Au vu des photos et de la vidéo de sebichou, ce doit être des éléments pas trop lourd qui peuvent être retenus par un filet ou du moins ne pas tomber sur les visiteurs.
Nombre de messages: 32322 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
Sujet: Re: Problème sur la TOT Sam 4 Fév 2012 - 9:17
Les dernières news et photos de notre tower
c'est tout de même triste de voir cette emblème des studios ainsi et comme dit chez nos mais de disneygazette : "Espérons en tout cas que la Tour de la Terreur ne vivra pas un épisode semblable a la façade de Studio 1 qui était restée de nombreux mois sous bâche..." sources : http://www.disneygazette.fr/