AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

Partagez
 

 Formule pension complète premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 291
Date d'inscription : 08/03/2011

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:10

jai appel la central aisin qu'un autre numéro le souci ils disent jamais la même chose une me dit que la pension complete premium est pour tout les resto fast food y compris et l'autre me dit que non malade mur
alors si vous pouvez m'aider est ce que ça marche au resto pizza planète et les autres fastfood?merciiii
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 30 Mai 2012 - 15:21

regarde ce que j'ai ecris !!!!
Je tient mes sources de la brochure et j'ai apelez mon numéro dedier au actionnaire
La PREMIUM c'est TOUT les resto
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 9:05

Very Happy Bonjour tout le monde,

je suis nouvelle et je cherche des infos sur la pension complète standard, j'ai parcouru le forum et tous les sujets qui parlent de la demi pension mais pas de la pension complète standard. Alors voilà j'ai réservé un séjour pour 2 adultes et 2 enfants (4j/3nuits) en juillet et j'ai pris la pension complète standard mais avec tout ce que j'ai lu sur cette pension, je me demande si ce n'est pas plus intéressant de prendre la pension complète Plus, vu que j'ai de gros mangeurs avec moi et qu'un buffet volonté midi et soir serait plus approprié pour eux. Et aussi je voudrais réserver un soir au Spur pour le menu special dream. Qu'en pensez-vous Question Aidez-moi je ne sais pas quoi faire !!! Merci d'avance pour vos réponses.
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:10

à moins de prendre la DP premium , la DP n'est pas intéressante pour le menu Dreams car elle sera prise pour sa valeur faciale (tu ne perdras rien mais tu ne gagneras rien non plus)

après à toi de voir quels restos tu veux faire et ceux qui correspondent à la DP standard par contre la DP plus offre un plus grand nombre de restaurants tels que le Blue Lagoon, le Walt's
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:20

MOI EN expert de la pension + , je te conseil de changer car tu a beaucoup de choix en restaurant et en menu !!
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 10:42

merci pour vos réponses amour
Je pense que je vais opter pour la pension complète + pour avoir un buffet à volonté (qui ravira mes monstres) le midi et le soir sans payer de supplément. Quand au menu spécial 20ans, je vais réserver au Spur et je paierai le supplément tant pis (ce n'est que pour un soir, si vous savez combien je devrais rajouter, ce serait sympa de me le faire savoir pour 2 adultes et 2 enfants). Est-ce que quelqu'un sait si on peut prendre le petit déj au parc aux heures de magie en plus avec un coupon petit déj que l'on nous donne à l'hôtel ? Si oui dans quel restaurant ? Je sais j'abuse mais je voudrais tellement que notre séjour soit le plus parfait possible parce que d'une part c'est un gros budget pour nous et d'autre part je veux absolument faire plaisir à mes enfants qui attendent ça avec impatience merci
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 11:30

oui tu peux mais je sais pas dans quel restaurant, nous vu qu'on est en bungalow on le prend au calme....
Par contre c'est quoi ce menu 20 ans??
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:07

C'est un menu proposé par certains restaurants tels que le Walt, Le Lagon, Le Spur il coûte 40 euros par adulte et en gros 20 euros par enfant et tu peux accéder à une zone dite "privilégiée" pour assister au spectacle Disney Dreams. A la fin du repas ils te donnent un bracelet et t'indiquent la zone réservée où tu peux regarder le spectacle et comme on doit y être seulement 30 minutes avant on peu profiter pleinement du parc au lieu de de se planter devant le château 2h 00 avant (avec les enfants je trouve que c'est mieux donc je suis prête à payer en plus pour ça). Alors comme dans la famille nous sommes plutôt "carnivores" nous avons choisi le Spur qui est un restau de viandes.
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 12:12

cool c'est bien a savoir ca , vu qu'on y sera 1 semaine entiére....
Revenir en haut Aller en bas
stitch-surf
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
stitch-surf

Féminin
Nombre de messages : 1175
Age : 55
Localisation : Limoges (87)
Date d'inscription : 01/12/2010
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 17:45

jenna83 il me semble que le petit déj dans le aprc est servi au Chalet des Marionnettes, Bella Notte et un autre dont j'ai oublié le nom (désolée) mais il faut le demander à la réception de l'hôtel s'il ne te le propose pas
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:05

Re-coucou !

Bon apparemment pour ceux à qui ça peut intéresser j'ai trouvé les valeurs faciales des tickets pension complète plus :

Tarif tickets pension adulte : midi 24€30, soir 31€50
Tarif tickets pension enfant : midi 11€20, soir 13€20

Donc pour nous :
Jour 1 - Midi : Plaza Garden, Soir : Le blue Lagoon

Jour 2 - Midi : Cookout Barbecue, Soir : Menu Dreams au Spur

Jour 3 - Midi : Agrabah, Soir : Walt's

Je ne sais pas si j'ai employé au mieux la pension complète plus, mais je m'arrache les cheveux à compter mur !!! Alors ces restaurants sont-ils à conseiller ou pas ? Si vous avez des avis récents concernant ces restaurants, je suis preneuse. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:08

Merci Stich-Surf je demanderai à l'hôtel... flower
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:09

la valeur facial tu te fiche !!
fis toi a ma liste des restaurants et tu peux choisir n'importe lequel midi ou soir, la valeur facial c'est juste si tu prend un restaurant hors pack pension + , tu paiera juste la difference..
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:17

:hh: Merci Aranico pour tous tes bons conseils,

Dis-moi tu as l'air d'être super experte en pension plus et en restaurants (je suis contente d'être tombée sur toi).

Peux-tu me conseiller quelques restaurants pour ces trois jours ? J'aimerais avoir l'avis de quelqu'un qui a déjà expérimenté ce type de pension et tu apparemment tu es une pro.
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:26

expert je sais pas , mais sa fais 3 fois qu'on y va( 4 jours a chaque fois ) et on a toujours pris la + avec ma femme et nos 2 enfants( 3 maintenant )...
Donc je peux te dire que n'importe ou nous allions on a jamais payer...
Sauf au café MICKEY qui avant n'etais pas dans inclu dans la pension...
En restaurant on adore BLUE LAGOON , AGRABAH !!!, BUZZ PIZZA PLANET , NUGGETS SALOON...
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:43

Oups je t'ai pris pour une femme, toutes mes excuses Embarassed !
En tout cas merci beaucoup j'ai pleins d'infos maintenant grâce à toi ! cheers
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyLun 4 Juin 2012 - 18:47

pas grave mdr
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:03

aranico le pizza planète tu paies avec le ticket de pension?
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:07

heu oui il me semble, on y est pas aller au dernier séjour car il etais fermer (definitivement on m'avais meme dis a l'époque)...
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 6 Juin 2012 - 21:09

ok merci
tu n'as pas eu de chance nous y sommes allé en février/mars il etait bien ouvert
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 13:56

Coucou à tous,

J'ai besoin d'une confirmation parce que + on appel la centrale de reservation et + on a des avis differents...

On a reservé le 1er soir la legende de buffalo, le lendemain midi le blue lagoon, le soir l'invention et le dernier midi l'auberge...

Peux t'on utiliser la pension complete premium sans soucis ? Un coup c'est oui un coup c'est non donc on a besoin de vos experiences...

merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
jenna83
Fan Disney

Fan Disney
jenna83

Féminin
Nombre de messages : 24
Localisation : var
Humeur : toujours de bonne humeur
Date d'inscription : 03/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 15:16

Alors voilà ce qu'il y a sur la brochure disney concernant la pension complère premium:

PREMIUM : Accès à tous les restaurants de Disneyland Paris sans supplément sur le menu dédié dans les 6 établissements suivants !
Auberge de Cendrillon
La Légende de Buffalo Bill…avec Mickey et ses Amis ! (2e catégorie)
Inventions - uniquement le dîner
California Grill
Manhattan
Yacht Club
Plus tous les autres restaurants du parc et du studio mais tu y perdra sur la valeur des coupons mais normalement avec cette catégorie de pension tu dois pouvoir manger partout sans supplément (sauf Inventions uniquement le soir).
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 18:50

regarde un peu plus sur une de mes réponses je vous ai detailler tous les restaurant et les 3 formules de pension !!!
Revenir en haut Aller en bas
ultras33
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 291
Age : 40
Localisation : Bordeaux
Humeur : Vivement la fin du mois.....
Date d'inscription : 08/03/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:15

J'ai vu ce que tu avais écris mais la central de réservation des restos me dit que par jour il y a 1 ticket buffet et un ticket dîner premium et que le ticket buffet ne peut être utiliser que dans les buffet du parc donc plaza agrabah restaurant des stars et cowboy cookout mais pas à l'invention

Donc en fait je pourrais faire l'inventions avec un ticket dîner et le Buffalo avec aussi un ticket dîner et pour les ticket buffet un des buffets du parc mais pas ni l'auberge ni le blue lagoon Voilà ce qu'ils m'ont dit au téléphone

mur
Revenir en haut Aller en bas
aranico
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 367
Date d'inscription : 11/07/2011
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyJeu 7 Juin 2012 - 19:40

moi je n'est jamais fais de distinction midi et soir, a moins que se sois nouveaux de cette année
Revenir en haut Aller en bas
sevenice
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 16
Date d'inscription : 19/06/2012
J'aime J'aime : 0

Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 EmptyMer 20 Juin 2012 - 19:18

coucou ultras33 !!!
alors comment ça c'est fini !! car moi aussi , ils me demandent un supp. ???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Formule pension complète premium - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Formule pension complète premium   Formule pension complète premium - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Formule pension complète premium

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Choix et renseignements sur les restos
» Demi-Pension
» Pension Complète
» pension complète plus
» Avis sur la pension complete

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Restaurants-