AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 872
Date d'inscription : 26/11/2011

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 16 Fév 2012 - 21:48

Si vous voulez vous faire un short rapide et gratuit, montez dans Peter Pan ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeni-Chan
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Jeni-Chan

Féminin
Nombre de messages : 1895
Age : 32
Localisation : Quelque part sur Main Street
Humeur : :)
Date d'inscription : 14/10/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 18:39

Samila, il m'a dit qu'il était déjà pris :'(

Oui titeuf, ce fameux pirate qui m'a piqué mon chapeau ><
Revenir en haut Aller en bas
LADM
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
LADM

Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 28
Localisation : savigny le temple (vers melun)
Humeur : bonne (je pense)
Date d'inscription : 21/03/2010
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMar 21 Fév 2012 - 20:09

mdr
Revenir en haut Aller en bas
perfectdream_51
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
perfectdream_51

Féminin
Nombre de messages : 409
Age : 30
Humeur : In The Twilight Zone
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 9

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 0:15

captain yapudo : haha les costumes toutes la journée X'D ! bon sang excellentes vos anecdotes ! Pour moi, pareil, il m'arrive toujours de ces hontes Embarassed mais pas encore à Disney ! ça ne saurai tarder.. je vous tient au courant Wink Laughing


EDIT : en fait ça viens de me revenir d'un coup !! mdrr. Samedi dernier justement, je vais aux guichets de studios avec une amie pour qu'elle achète sa place (je devais présenter mon pass). Et donc on fait la queue.. je montre mon pass et je laisse mon amie payer sa place, je veux sortir de la file.. et là.. je me plante devant les grilles avec la tête de Mickey dessus (qui sont en fin de compte des portes mais ça je ne le savais pas..) et je dit : ah bah non.. c 'est sans issue ici ! et me voila partie à longer tout les guichets où tout le monde faisaient la queue et me regardaient, et à passer devant toutes les portes à chaque fois en disant "mais c est pas possible on sort où Oo " j'arrivais presque au bout lorsque mon amie arrive et passe direct devant et sors en ouvrant la porte devant laquelle je me trouvais depuis tout a l'heure..et me dit " mais heu t'attend quoi là.. ? " j'ai vite filé .. Embarassed XD en plus je parlai a voix haute en disant roh je ne peux pas sortir ici non plus x')
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AmberWavesound?fref=ts
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 8:25

lol! amusant Wink
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:25

Ah bah ça , c'est un truc qui aurait pu m'arriver perfectdream_51 Wink

Remarque, lundi , il m'est arrivé également un truc aux caisses mais moi, c'était aux caisses du Disneyland .. Je présente mon passeport , demande une place .. Le vendeur me demande comment je paye ? donc, je réponds " par carte " ... il me tend la machine et moi, je tape mon code et j'attends .... Et là, il me dit :" Faut mettre sa carte bleue avant de taper son code " .. Oups !!! Embarassed Premier fou rire..Donc, on recommence .. Vente validée et je pars .. euh !!!! et j'oublie l'entrée que je venais d'acheter ..Le vendeur, très sympa d'ailleurs me dit .. "va falloir aller boire un café maintenant " .... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:29

petite tête lol! joyeux
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 9:38

Je crois que ce sont tous ces petits moments qui font que les casts aiment leur métier! Les gens sont heureux de venir et, trop insouciant, font pleins de petites bêtises, ça egaye la journée de tous!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:08

Oui .. ça faisait ma deuxième journée au parc .. pas beaucoup de sommeil
Mais des gaffes comme ça, j'en fait au moins une à chaque fois que je suis dans le parc .. je suis étourdie Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 10:28

c'est toujours marrant mais pas bien grave Wink peut être gênant pour toi mais après on en rigole toujours ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
Nombre de messages : 10379
Age : 43
Localisation : Mérignac
Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017
Date d'inscription : 29/06/2011
J'aime J'aime : 217

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 13:43

J'adore ce topic,

j'ai pas de honte pour le moment mais si ça me revient je viens vous raconter ça
Revenir en haut Aller en bas
stalos
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
stalos

Masculin
Nombre de messages : 452
Age : 36
Localisation : lyon
Humeur : 8/7/19 au 11/7/19 en suite au sequoia
Date d'inscription : 14/07/2010
J'aime J'aime : 12

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 18:06

Disneysmile, énorme, 2 fois de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:16

pat57 a écrit:
c'est toujours marrant mais pas bien grave Wink peut être gênant pour toi mais après on en rigole toujours ^^

Pas tant que ça finalement .. Comme ça fait rire et le cast members et ceux qui m'accompagnent , du coup, j'en rajoute souvent un peu ..je fais le clown en fait Razz

stalos a écrit:
Disneysmile, énorme, 2 fois de suite ^^

J'habite en région parisienne et donc, je me retrouve dans le parc au minimum 2 fois / semaine Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:19

tu fais donc comme moi quand sa peu être gênant j'en rajoute une couche quitte a faire rire autant le faire bien lol!
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 22 Fév 2012 - 20:31

C'est ça Wink En fait , au départ, mon gaffes sont toujours spontanément naturells ce qui fait toujours rire et comme moi, j'adore m'amuser, j'en rajoute Razz
Revenir en haut Aller en bas
MlleWinnie59
Modérateur

Modérateur
MlleWinnie59

Féminin
Nombre de messages : 11546
Age : 39
Localisation : Trop loin de Disney...
Humeur : Impatiente !
Date d'inscription : 03/05/2010
J'aime J'aime : 668

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:32

Pour moi c'était lors de mon premier séjour, on déjeunait au Lucky Nugget, et plusieurs personnages sont passés à notre table. A chaque fois mon mari me mitraillait en train de faire des grands sourires avec Mickey, Pluto, Dingo... c'était chouette !

Sauf qu'en revenant à la maison je me suis aperçue que j'avais un beau bout de salade coincée dans les dents sur toutes les photos... Mad

Depuis j'avoue que je vérifie machinalement s'il n'y a rien de 'coincé' avant d'être prise en photo Laughing


2019 : Janvier, 4 jours Disneyland Hôtel - Novembre, 3 jours, B&B ici
2018 : Février, 4 jours Sequoia Lodge GFC - Mai, 3 jours Ibis Budget
2017 : Janvier, 4 jours Newport bay - Mai, 2 jours B&B
2016 : Janvier, 5 jours Disneyland Hôtel - Mai, 5 jours Davy Crockett - Novembre, 4 jours Sequoia Lodge GFC
2015 : Février, 4 jours suite Junior New York - Août, 4 jours B&B
2014 : Février, 4 jours Cheyenne - Mai, 2 jours B&B - Octobre, 3 jours B&B
2013 : Septembre, 2 jours B&B - Octobre, 2 jours B&B
2011 : Février, 3 jours Sequoia 1 jour Santa Fé - Juillet, 1 jour B&B - Août, 4 jours Cheyenne - Novembre, 1 jour B&B
2010 : Février, 1 jour Newport Bay - Mai, 3 jours Sequoia Lodge - Juin, 3 jours Sequoia Lodge - Septembre, 2 jours Cheyenne - Décembre, une journée - Décembre, 2 jours Nouvel An, B&B
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 8:48

ha oui lol! le ptit bout de salade bien placé lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 32
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 9:45

MDR ! Vraiment pas de bol Miss Winnie !!!!

C'est sûr sa te marque tellement que sa deviens automatique !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
lucile01
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
lucile01

Féminin
Nombre de messages : 872
Age : 25
Localisation : lagnieu
Date d'inscription : 26/11/2011
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 11:59

mdr
Ca j'avoue c'est gênant ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
disneysmile
Super Fan Disney

Super Fan Disney
disneysmile

Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 51
Localisation : Poissy
Humeur : dans les étoiles
Date d'inscription : 23/04/2011
J'aime J'aime : 2

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyJeu 23 Fév 2012 - 12:02

Olala MlleWinnie59 .. t'as te trouvé super gênée quand tu t'en ai rendu compte !
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:52

Ma plus grosse honte je crois bien c'est quand un jour j'ai vu Stitch vers RNRC , je cours vers lui, et quand j'arrive devant lui , il est parti !
C'est ce qu'on appelle un gros vent ! Tous le monde rigolait ! Du coup je me suis planqué dans la foule ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 10:54

hoooooo le vilain vent que voilà lol!
Revenir en haut Aller en bas
Thomas.v
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Thomas.v

Masculin
Nombre de messages : 209
Localisation : Anizy le Chateau, Picardie, France
Humeur : Sans émotion !
Date d'inscription : 29/10/2011
J'aime J'aime : 1

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyMer 7 Mar 2012 - 11:22

ça tu peux le dire !!
Revenir en haut Aller en bas
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 18:49

J'ai moi aussi eut ma gamelle à Disneyland.

Un jour, il neigeait, j'ai marché sur du verglas. Évidement j'ai glissé et suis tombée sur les fesses.
Aiiiiii
Je crois mettre aussi bien taper la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
themie
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
themie

Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 49
Localisation : Nord
Date d'inscription : 14/01/2012
J'aime J'aime : 0

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 20:57

Je suis sortie des toilettes de l'hyperion avec le rouleau de papier qui s'était déroulé derrière moi...et j'ai trainé le bout jusque dans le hall c'est mon mari et mes amis qui l'ont vu.... mur
Revenir en haut Aller en bas
Audreii
Reporter

Reporter
Audreii

Féminin
Nombre de messages : 3894
Age : 30
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 07/04/2009
J'aime J'aime : 65

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 EmptyDim 6 Mai 2012 - 21:21

De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 410322


Ce n'est pas parce que je suis une fille aimant Disney, que je ne peux pas jouer à la xBox.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: De quel geste avez-vous eu le plus honte?   De quel geste avez-vous eu le plus honte? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

De quel geste avez-vous eu le plus honte?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel DVD avez vous regardé ce soir ?
» Et vous qu'avez vous fait?
» vous avez l heure
» les enquêtes DFC : Vous avez la parole !!
» Avez-vous un prince charmant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Café Mickey-