AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Rosélia
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney


Nombre de messages : 422
Date d'inscription : 04/06/2012

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:08

C'est vrai très beau bravo pour tout ce travail!
Revenir en haut Aller en bas
Nienna91
Cast Member

Cast Member
Nienna91

Féminin
Nombre de messages : 1958
Age : 31
Localisation : Ile-de-France
Date d'inscription : 14/11/2011
J'aime J'aime : 15

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyMar 19 Juin 2012 - 12:55

Magnifique!
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptySam 14 Juil 2012 - 9:20

Et comme si ce n'était pas fait exprés, c'est seulement aprés avoir pratiquement terminée la maquette de cette fameuse attraction que ma chère et tendre me trouve sur le net pour une quinzaine d'€uros (le prix normal étant de 30€), ce SUPERBISSIME recueil;

PIRATES of the CARIBBEAN
From the magic kingdom to the movies
de JASON SURRELL


Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 14.32

Une doc sur la conception et la réalisation du décor, de l'attraction .... :rire:

Une doc idéale pour tous maquettiste dans l'âme... :hh:

Le texte est en Anglois...mais c'est aussi un bon moyen de réviser vos connaissances dans la langue de DISNEY... joyeux

pendant les vacances..... penseur



Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 14.34
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
llybe'bellelovesonwoody

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : seine maritime
Humeur : JE vis DISNEY !!! je mange disney je dors disney me reveille disney !!!
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 0

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:37

sacré boulot waouhh !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
llybe'bellelovesonwoody
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
llybe'bellelovesonwoody

Féminin
Nombre de messages : 61
Age : 32
Localisation : seine maritime
Humeur : JE vis DISNEY !!! je mange disney je dors disney me reveille disney !!!
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 0

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:38

n'a tu jamais penser a en faire une du chateau ?
Revenir en haut Aller en bas
http://belleetlabetecollection.skyrock.com/
Sydbarrett
Fan Disney

Fan Disney


Masculin
Nombre de messages : 41
Age : 44
Localisation : Auvergne
Humeur : Variable
Date d'inscription : 06/12/2011
J'aime J'aime : 0

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 16 Juil 2012 - 15:44

C'est géant!!! Superbement bien réalisé... C'est .... euh .... "wouah" quoi...
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyMer 18 Juil 2012 - 12:27

Merci bien !

Le chateau situé derrière la taverne est en effet prévu ainsi que les annexes situées au niveau de l'embarcadaire face "à l'intérieur" du bleu lagoon !

Le fameux bouquin présente même quelques vues et plans de dessus...

Donc, la suite du bricolage bientôt.... cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
frodon69
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
frodon69

Masculin
Nombre de messages : 538
Age : 46
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 16/05/2012
J'aime J'aime : 31

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 23 Juil 2012 - 22:48

Les mots me manquent : waou ! bravo ! superbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:51

Un avant goût de notre week-end ludique début octobre prochain....

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 11.67
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptySam 11 Aoû 2012 - 19:56

Et huit jours avant nous présenterons sur une petite table de 24m² le fameux village attaqué par une horde de pirates et autres marins d'eaux douces.... pirat joyeux

Juste histoire de s'entrainer avant la MEGAVENTURE d'octobre !! cheers

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 11.68
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Invité
Invité



Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 8:16

super cheers
Revenir en haut Aller en bas
HTHcompany
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
HTHcompany

Masculin
Nombre de messages : 56
Age : 28
Localisation : Loire ( 42 )
Humeur : climatique
Date d'inscription : 23/07/2012
J'aime J'aime : 0

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 10:02

c'est magnifique !! une tel diorama doit faire le bonheur de grand fan de l'attraction quand ils l'a voient en réel, déjà qu'en photo c'est classe , le détail est refait à la perfection, c'est juste superbe !! bravo !!
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyDim 26 Aoû 2012 - 12:19

La règle "ITAT" DE L'ILE DE LA TORTUE A TRAFALGAR MEGAVENTURE est enfin opérationnelle est adaptée à ARGAD, quelques mise en page plus tard pour diffusion à suivre par courriel auprés de chaque joueur.... Wink

Les livres de bords des 4 catégories CHALOUPE, SLOOP, GOELETTE et FREGATE sont aussi en cours de modification ! Wink

Attendons la liste complétée par chacun des participants quant au matériel à porter à commencer par les tapis bleus et les surfaces terrestres, les décors, arbres, lichens etc... Rolling Eyes Rolling Eyes

Nous avons proposé à la Mairie deux démonstrations de maniement d'armes et tirs réel comme à l'époque (mais sans les balles tout de même ) avec votre troupe de reconstituteurs le samedi midi et le dimanche midi (ne sachant pas à quelle heure nous accueillerons les officiels autour du verre de l'amitié... Rolling Eyes Very Happy ).
Car la manifestation est ouverte au public et gratuite (mais les frais de poudre vous sont déjà payé par un de nos gentils mécène) !

Voici donc en avant première le programme des réjouissances du week-end (sous réserve d'accord de la Mairie et de la Gendarmerie);

Notre manifestation ouverte au public est gratuite.

· Nous allons animer un jeu de figurines dans la grande salle de l’espace FAVOL avec au moins 130m² de table de jeu, un millier de figurines, des décors 3D (dont un étant la réplique de l’attraction PIRATE de DISNEY) une quarantaine de maquettes de bateaux manœuvrées dans le cadre d’un scénario général le tout avec des joueurs costumés « pour l’ambiance générale » et en musique d’époque. :rire:

· Dans la cour intérieure et dans le parc, nous souhaiterions proposer à ceux qui le souhaiteront un jeu de piste en étoile animé par un « MARIN D’EAUX DOUCES » qui permettra aux acteurs volontaire de cette aventure ludique de rechercher des indices historiques, géographiques, botaniques, mathématiques grâce à des indices que le maitre de jeu annoncera à la collégiale.
L’idée étant que l’animateur sera assis à une table et orientera via des indices les joueurs dans la parc, grâce à une carte du secteur que nous aurons reproduite (sur la base d’un plan de masse que nous pourrions retirer auprès de votre service technique).
Exemple d’énigme ; quel arbre porte les figues….le joueur une fois annoncé que c’est UN FIGUIER recherchera un figuier dans le parc ou un MOT clé ou un Numéro sera affiché que le joueur devra retourner annoncer au maitre de jeu pour continuer l’aventure…(c’est aussi un moyen de faire pratiquer un peu de sport aux participants…LOL).
2° exemple ; Quel moyen original l’empereur VESPASIEN a-t-il trouvé pour taxé la plèbe Romaine à l’époque….réponse la création des VESPASIENNE PAYANTES (le joueur devra rechercher un nouvel indice au niveau des sanitaires situés sur le parc….etc… joyeux

Les vainqueurs pourraient ainsi remporter un diplôme du meilleur flibustier (que nous imprimerons à l’avance) histoire de marquer l’événement. :hh:

· et peut être une gigantesque « PIRATE piquenique party » pour les parents qui le souhaiteraient, si le temps nous le permet et si cette animation complémentaire est réalisable techniquement et avec un petit coup de pouce de la météo sans risquer de dénaturer le parc.

· Une autre animation que nous proposons serait de proposer des jeux en bois surdimensionnés dans la cour intérieure ou le sas entre le cinéma et la grande salle à l’instar de ceux que nous proposons lors de notre salon des jeux annuels.

· Nous souhaiterions également proposer le samedi midi et dimanche midi une présentation GRANDEUR NATURE de quelques membres d’une association Bretonne une présentation du maniement d’armes de l’époque et tir à la poudre noire (sans les balles bien entendu) mais cela fait un peu de fumée quand même, au niveau du terrain de foot miniature situé derrière la salle. Le public restant tout autour des barrière, les acteurs au centre permettant ainsi un visuel à 360° pour le public qui pourra ainsi être hors périmètre de l’action et faire des photos en toute sécurité.

· Nous sommes également en cours de négociation avec une autre association pour venir présenter des combats au sabre et/ou à l’épée « façon cinéma pirate » et en costume là encore dans l’espace mini foot situé derrière la grande salle.

· Nous n’avons par contre pas encore finalisé une autre animation avec les responsables du cinéma pour leur proposer de se joindre à l’événement en diffusant tout au long du week-end des films à thème pirate tels que ceux d’EROLL FLYNN, ou autres ce qui leur permettrait d’accueillir via leur tarif habituel une clientèle potentiellement intéressée par le thème des pirates.

· Concernant l’école de musique, celle ci-serait peut être intéressée par un show de musique classique de l’époque dans le cinéma qui peut accueillir 140 personnes, les enfants étant sur la scène).


:rire: cheers En résumé, une animation originale qui nous en sommes sur est susceptible d’intéresser le plus grand nombre. cheers :rire:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
tite clochette
Super Fan Disney

Super Fan Disney
tite clochette

Féminin
Nombre de messages : 108
Age : 45
Localisation : Douai
Humeur : Un brin colérique au grand coeur !
Date d'inscription : 25/09/2012
J'aime J'aime : 0

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyVen 5 Oct 2012 - 13:48

Qu'est ce que c'est joli, quel travail bravo
Tu dois avoir une patiente à tout épreuve, car ça doit être un sacré boulot. bravo
Revenir en haut Aller en bas
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:18

Merci bien camarades Moussaillons....et Moussaillonnes..., pirat

Voici donc quelques photos de notre première sortie officielle lors de l'expo des maquettistes de Bordeaux, sur une "petite" table de 20m² en attendant la rencontre du 6 et 7 Octobre sur une table de jeu de 130m² !!

UN SUCCES ENNNOOOORRRRMMMMME auprés du public connaisseur, Fan de DISNEY, des films PIRATES DES CARAÏBES et amusés par notre jeu interactif..... :rire:

Et pour le FUN, un peu de déguisement et de fond musical ne pouvait pas nuire pas à l'ambiance générale.... joyeux

Ma devise;
penseur Ce n'est pas parce qu'on le fait sérieusement que l'on doit se prendre au sérieux ! penseur

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 08.38

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 08.39

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 08.40

Juste un entrainement avant la MEGAVENTURE d'Octobre vous dis ai je... :hh:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
Nombre de messages : 17451
Date d'inscription : 05/08/2011
J'aime J'aime : 283

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:40

Ouah, la forteresse est topissime !
Bravo, pour tout le travail réalisé, c'est magnifique.
Revenir en haut Aller en bas
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
Nombre de messages : 22178
Age : 59
Localisation : dans toute la france
Humeur : retraité
Date d'inscription : 24/11/2009
J'aime J'aime : 302

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 8:42

Magnifique un grand bravo bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 8 Oct 2012 - 10:49

Bravo superbe présentation pour un bien beau moment Wink
Revenir en haut Aller en bas
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
Nombre de messages : 14141
Age : 34
Localisation : 83-Var
Humeur : Impatiente d'y retourner
Date d'inscription : 04/02/2010
J'aime J'aime : 1812

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:02

Je découvre tout ce travail, c'est magnifique !!


Dernière édition par letizia83 le Lun 22 Oct 2012 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
LittlEmy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
LittlEmy

Féminin
Nombre de messages : 376
Age : 39
Localisation : Belgique, Namur
Humeur : °O° Rêveuse °O°
Date d'inscription : 30/10/2011
J'aime J'aime : 4

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:47

Tout simplement GRANDIOSE !
Je viendrais bien jouer avec vous pirat
bravo
Revenir en haut Aller en bas
Rudy
Admin

Admin
Rudy

Masculin
Nombre de messages : 7102
Age : 43
Localisation : pas loin de lille
Humeur : Il va y avoir du changement ...
Date d'inscription : 22/05/2008
J'aime J'aime : 336

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:51

Bravo, superbement bien réalisé, c'est bourré de détails ! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
https://www.disneylandforum.com
AquaxDesign
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
AquaxDesign

Masculin
Nombre de messages : 648
Age : 32
Localisation : Tinlot-Belgique
Humeur : :D
Date d'inscription : 19/03/2012
J'aime J'aime : 16

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 19:54

Toutes mes félicitations !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/AquaxDesign/
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:07

:rire: PLUS QUE GENIAL..... :rire:

40 JOUEURS en costumes,
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.145

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.146

Dont certains ne venaient que pour des animations JEUX DE ROLES...
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.144

Ici, un Anglois corsaire qui tente de négocier la rédition des pirates....
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.147

45 navires,
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.143

2000 figurines de 28mm,
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.148

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.149

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.150

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.151

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.152

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.153

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.154

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.155

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.156

130m² de table de jeu....LE PIED !!

Mon décor avec en arrière plan le bureau du Gouverneur GRANDEUR NATURE qui nous a été utile pour les transactions commerciales et militaires tout au long d'un week-end de jeu.... :hh:

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.157
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptyLun 22 Oct 2012 - 20:17

MERCI A TOUS pour vos encouragements.... penseur

Pourquoi pas organiser cela un week-end entier chez DISNEYLAND... :hh:

Une sorte de vitrine ludique à thème PIRATE DES CARAÏBES dans un espace suffisement grand pour accueillir les décors, les joueurs ET le public qui visiterai cette expo animée ?? :rire:

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.158

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.159

Et comme la plume est plus forte que l'épée...comme disait l'aut'...
Pourquoi pas organiser un jeu de piste pour les plus petits ??
"ils ont adorrés...."
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 22.160
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptySam 3 Nov 2012 - 11:46

Pour ceux et celles qui seraient intéressés par la chose, Wink

Ne restant JAMAIS sur un évènement unique, je vous annonce que notre DIZIEME édition de notre festival ludique "pour toute la famille" STRATEJEUX 2012 aura lieu les 17 et 18 novembre prochains à l'Espace LUCIE AUBRAC de FLOIRAC (33)....

L'occasion de se retrouver entre amis (jusqu'à 1500 personnes sur l'ensemble du week-end) qui viennent jouer en famille (des jeux pour les plus petits à partir de 3ans, des jeux de société, de figurines, des créateurs, des partenaires pro....) et PLEINS de cadeaux à gagner avant les fêtes de Noel... :hh:

On devrait même y retrouver certains de nos pirates préférés.....GRANDEUR NATURE !! cheers

:rire: Au plaisir de vous y acccueillir :rire:

Plus d'info sur www.stratejeux.org ou sur "face de bouk" STRATEJEUX BORDEAUX.... penseur
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
captain yapudo
Super Fan Disney

Super Fan Disney
captain yapudo

Masculin
Nombre de messages : 152
Age : 59
Localisation : TRELISSAC prés PERIGUEUX
Humeur : Marin d'eaux douces ascendant PIRATE
Date d'inscription : 06/02/2012
J'aime J'aime : 7

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 EmptySam 24 Nov 2012 - 9:21

Festival ludique Aquitain STRATEJEUX 2012...

:rire: UNE DIZIEME EDITION mémorable ! :rire:

Quelques auteurs de jeu FORT SYMPATHIQUES,
Une foultitude de petits n'enfants venus s'éclater dans l'espace pour les plus jeunes (sous les yeux de leurs parents)
Un battage médiatique (presse écrite et radiophonique EFFICACE),
des associations avec moultes nouveautés et autres animations en couleur,
des partenaires professionnels fidèles entre les fidèles (avec leurs offrandes ludiques),
des gentils mécènes qui nous ont permis d'offrir moultes jeux et jouets à nos visiteurs,

Tout au long du week-end prés de 300 cadeaux ont été distribués aux visiteurs et aux petits n'enfants (qui répondaient à des quizz...), STRATEJEUX c'est Noel avant la date !!

Les photos officielles seront bientôt en ligne sur notre site http://www.stratejeux.net mais en avant première ....
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.38

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.36

et jeux traditionnels...
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.31

aux plus imposants...
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.35

du jeu de plateau adapté en 3D
Starwars Miniatures
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.28

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.32

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.33

ET LA SURPRISE DU WEEK-END ....un pote à Vador..... :hh:
Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 24.21

la suite dans quelque temps.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stratejeux.net
Contenu sponsorisé




Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°   Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56° - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Pourquoi pas un VILLAGE PIRATE DES CARAÏBES au 1/56°

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

 Sujets similaires

-
» pirate des caraibes
» pirate des caraibe sur minecraft
» Notre pauvre bateau °-°
» Pirate paradise
» Bateau pirate question ?????

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: COIN DETENTE :: Le Coin des Artistes-