|
|
| Auteur | Message |
|---|
NiouiNinon Animateur

| Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 23 Juil - 18:24 | |
| | jerelian a écrit: | | Notre toute première attraction et on a tous adoré et Killian n'a pas eu du tout peur |
Vous avez adoré, normal, cette attraction est super !!!!!!!  |
|
 | |
fée clochette Animateur

Nombre de messages: 1163 Humeur: Un rêve est un voeu que votre coeur fait... Date d'inscription: 14/07/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Jeu 23 Juil - 18:32 | |
| C'est une attraction familiale et super bien orchestrée !!!  |
|
 | |
Cind3r3lla Animateur

Nombre de messages: 2112 Age: 24 Localisation: A l'auberge de Cendrillon Humeur: Disney, disney, disney... heu et encore Disney !!!! Date d'inscription: 10/08/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Lun 10 Aoû - 2:38 | |
| Jolie, mais ce n'est pas ma préféré !!! (a faire en amoureux si vous voulais vous retrouver dans le noir :happy: ) |
|
 | |
caline2607 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 812 Age: 42 Localisation: enbourgogne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mar 11 Aoû - 13:31 | |
| J'ai mis des années avant de rentré dans cette maison, mais un jour que j'ai ete animatrice avec des enfants hors de questions de laisser les enfants seuls donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allé, mais j'etais pas fier, et maintenant j'y vais sans soucis |
|
 | |
NiouiNinon Animateur

Nombre de messages: 1458 Age: 101 Localisation: Un chouiiia trop loin de Disney Humeur: Des rêves plein la tête... Date d'inscription: 16/06/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mar 11 Aoû - 13:33 | |
| | caline2607 a écrit: | | J'ai mis des années avant de rentré dans cette maison, mais un jour que j'ai ete animatrice avec des enfants hors de questions de laisser les enfants seuls donc j'ai pris mon courage a deux mains et j'y suis allé, mais j'etais pas fier, et maintenant j'y vais sans soucis |
C'est vrais que la première fois que j'y suis allée, je fesais pas ma maligne |
|
 | |

Nombre de messages: 812 Age: 42 Localisation: enbourgogne Humeur: joyeuse Date d'inscription: 11/08/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mar 11 Aoû - 14:06 | |
| ma part c'est ce qu'on appel etre " chiaseuse "  :happy: |
|
 | |
nana-flowers Fan Disney

Nombre de messages: 7 Age: 23 Localisation: lyon Date d'inscription: 26/08/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mer 26 Aoû - 17:54 | |
| Moi malheuresement lors de mon dernier séjour en février l'atraction était fermée!je n'ai pas pu la faire!fait-elle vraiment peur?? |
|
 | |

| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 26 Aoû - 17:56 | |
| Non elle ne fait pas peur, c'est juste une impression que ca donne, mais il faut vraiment la faire, je reconnais que j'ai ete vraiment idiote de me refuser d'y aller, mais je peux te dire que depuis tout ce temps je me suis rattrapé |
|
 | |
nana-flowers Fan Disney

| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 26 Aoû - 18:28 | |
| ok merci j'y retourne le 21 septembre en esperant que je puisse y faire cette fois ci!! |
|
 | |
Rudy Admin

Nombre de messages: 5832 Age: 31 Localisation: pas loin de lille Humeur: Disneyenne Date d'inscription: 22/05/2008
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mer 26 Aoû - 18:37 | |
| 21 Septembre 2009 Horaires d'ouverture des parcs : Disneyland Park > 10:00-19:00 Walt Disney Studios > 10:00-18:00 Travaux et fermetures : Blanche-Neige et les Sept Nains Fermé du 21 Septembre au 30 Septembre. Rock 'n' Roller Coaster avec Aerosmith Fermé du 14 Septembre au 25 Septembre. Donc tu pourra faire PM  mais pas Roller coaster  |
|
 | |
nana-flowers Fan Disney

| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 26 Aoû - 18:43 | |
| oui merci j'avait deja regarder sur le site dommage pour Rock 'n' Roller Coaster c'est l'attraction preferée de mon copain!!! |
|
 | |
Darknouille Extra Fan Disney

Nombre de messages: 754 Age: 16 Localisation: Sur l'étoile des nouilles héhé ... non Le Mans ^^ Date d'inscription: 31/08/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Lun 31 Aoû - 20:38 | |
| Un classique cette attraction ambiance angoissante, décor magnifique, histoire bien trouvé bref une bonne attraction. |
|
 | |
Porcinette Fan Disney

Nombre de messages: 38 Age: 23 Localisation: Suisse Humeur: Se réjouis de passer Noël au Parc ! Date d'inscription: 07/09/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Mer 9 Sep - 9:51 | |
| Le truc chouette avec cette attraction c'est que les fantômes sont des hologrammes et non pas de simples marionettes recouvertes d'un drap ^^ Ca donne un effet très réaliste, c'est génial ! Surtout quand ils sortent de l'orgue  Et le fait d'avoir construit une vraie maison avec le petit parc autour donne bien, pas comme à europapark par exemple où l'attraction n'est qu'une entrée placée entre quelques magasins. |
|
 | |
Maryse Méga Fan Disney

| Sujet: Re: Phantom Manor Mer 9 Sep - 10:32 | |
| Dans cette attraction rien n'est laissé au hasard. Tout a été merveilleusement bien de l'aménagement des lieux aux petits détails. Une belle réussite! |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 373 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: Phantom Manor Sam 12 Sep - 12:22 | |
| Oui c'est vrai que c'est super bien fait . Mais aviez vous remarquer que dans la salle ou on voit les fantômes qui dansent et qui mangent,que juste deavant notre nez il y avait une vitre? j'ai remarqué ça la dernière fois j'étais surpris! |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 3201 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | |
 | |
|