AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Quel attraction est la plus affrayante ?
Space Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_016%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 6% [ 16 ]
Rock'n'Roller
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_0117%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 17% [ 46 ]
Tour de la Terreur
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_0160%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 60% [ 160 ]
RC Racer
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_018%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 8% [ 21 ]
Indiana Jones
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_017%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 7% [ 18 ]
Big Thunder Mountain
Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_012%Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Sondage_04
 2% [ 7 ]
Total des votes : 268
 

AuteurMessage
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 1863
Date d'inscription : 07/01/2012

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 19:26

Je vote Blanche Neige !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:01

Nous sommes beaucoup à vouloir voter Blanche Neige, mais il n'est pas dans le sondage !!! Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:03

Et c'est Blanche Neige qui rapporte le sondage meme si elle n'y est pas dedans :p
Revenir en haut Aller en bas
Cind3r3lla
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Cind3r3lla

Féminin
Nombre de messages : 8620
Age : 36
Localisation : A l'auberge de Cendrillon
Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon....
Date d'inscription : 10/08/2009
J'aime J'aime : 167

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 21:10

Ouai en fait c'est vrai lol un sondage faussé ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Emerys
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Emerys

Féminin
Nombre de messages : 1863
Age : 31
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 07/01/2012
J'aime J'aime : 50

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptySam 31 Mar 2012 - 22:26

J'avoue !!! Blanche Neige c'est la plus effrayante !!! Cette sorcière nous enterra tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/hummelissa/
Gwenny
Fan Disney

Fan Disney
Gwenny

Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 37
Localisation : Bretagne
Humeur : Come Back le 21 Janvier!
Date d'inscription : 26/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2012 - 16:51

J'ai fais la TOT en 2008 sans vraiment m'être renseignée avant (bon j'étais novice c'était mon 1er séjour à Disney!). Donc je ne savais pas vraiment quel était le principe de la chose (je n'avais pas encore pris le temps de regarder de l'extérieur non plus...) et une anglaise nous a gentiment proposé ses tickets FastPass, qui étaient valables immédiatement... Nous hésitions mais l'occasion se présentant, on a accepté!

Depuis je n'y suis jamais retourné, j'en suis ressortie complètement traumatisée oO'

Ceci dit j'ai du mal avec les attractions à sensations, j'ai du faire un travail sur moi pour retourné dans Rock 'N Roller Coaster lors de mon dernier séjour alors que je l'avais déjà fais ^^

Mais pour ceux qui hésitent c'est vrai que les sensations sont assez dingues!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 14:48

Sans hésitation la tour de la terreur!Mais c'est ca qui est bon!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
the verdier's family
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
the verdier's family

Masculin
Nombre de messages : 6853
Age : 51
Localisation : pyrénées centrales
Humeur : besoin d'y retourner........
Date d'inscription : 12/12/2011
J'aime J'aime : 475

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 15 Avr 2012 - 15:22

pour moi et pourtant la désignation "effrayante" n'a peu etre pas lieu d'etre car de disney je ne connais rien d'effayant , j'ai voté pour le RC qui a tendance a me retouner quand on est tout là haut juste avant la descente!!!!! Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 5 Juil 2012 - 13:44

Moi j'ai votez pour la ToT car pour moi, à chacune de mes visite, je ne manque pas d'y aller faire un tour, et chaque fois tjrs les mêmes sensations de stresse déjà dans les files d'attentes et un fois à bord des ascenseurs le trouillomètre à zéro affraid
Revenir en haut Aller en bas
diablesselalie
Super Fan Disney

Super Fan Disney
diablesselalie

Féminin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Dans une tourelle
Humeur : électrique!!
Date d'inscription : 24/06/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 9:41

Sans hésitez la tour de la terreur! moi elle me fait vraiment peur! J'y vais avec mon frère parce que je ne veux pas qu'il croit que je suis une poule mouillée mais je la déteste. Le mouvement haut/bas et la vitesse de ce mouvement ne me convient pas du tout!
A chaque fois je suis crispée, je hurle à la mort et la photo est toujours mémorable avec ma tronche!!
Revenir en haut Aller en bas
http://gachetcoralie@facebook.com
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 18:21

la TOT elle me fait hyper peur mais qu'est ce que je l'aime xD ....

Stitch live mdr pareil je suis hyper stressée à l'idée de devoir lui parler :s du coup je la fais plus trop cette attraction ..
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Mukurochan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mukurochan

Féminin
Nombre de messages : 613
Localisation : au Bella Nothe
Date d'inscription : 16/06/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 20:26

j'ai eu trop peur dans TOT car il y avait un con à côté de moi qui voulais pas me laisser m'accrocher au bar sur les sièges et l'autre bar qui se trouve devant glisser se qui fait que j'arrivais pas à m'accrocher.

j'ai eu la peur de ma vie : merci monsieur le con! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 21:41

Mukurochan a écrit:
j'ai eu trop peur dans TOT car il y avait un con à côté de moi qui voulais pas me laisser m'accrocher au bar sur les sièges et l'autre bar qui se trouve devant glisser se qui fait que j'arrivais pas à m'accrocher.

j'ai eu la peur de ma vie : merci monsieur le con! Very Happy

Comme je te comprends, moi l'autre fois j'ai écraser la main de mon copain et je peux te dire que la barre qui se trouver de l'autre côté je la serais tellement si c'était pas de l'acier je crois bien que je l'aurai arraché, mais même en s'accrochant les sensations sont là et puis je pense enfin c'est mon avis que ça les renforce No
Revenir en haut Aller en bas
PrincessDisney
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
PrincessDisney

Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 35
Localisation : Dans le château de mon prince! *_*
Humeur : Très très très très très Disneuse! xD
Date d'inscription : 08/04/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 8 Juil 2012 - 22:49

J'ai voté la Tour de la Terreur!
J'y suis allée , j'ai crié comme une folle et je ne suis plus jamais y retournée...
Revenir en haut Aller en bas
Irelin
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
Irelin

Féminin
Nombre de messages : 58
Age : 47
Localisation : Dans une maison de Fantasyland
Humeur : Excitée de bientôt retourner voir Mickey
Date d'inscription : 12/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 12 Juil 2012 - 16:52

Honnêtement, je ne suis pas certaine d'avoir déjà trouvé une attraction de Disneyland effrayante Wink. Par contre, en terme de sensations fortes, pas de problème, la TOT arrive en première position. Elle est tout simplement excellente ^^ !
*trois fois de suite, juste après le déjeuner, même en étant du style "résistante", j'ai fini par avoir mal au coeur Laughing *
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyLun 6 Aoû 2012 - 15:51

Alors j'ai voté au nom de mon frère lors de notre séjour en juin dernier et c'est la TOT ! Oui il a fait 45 min de queue, il a été dans la bibliothèque et a fait demi tour après Razz Moi par contre je suis montée et j'ai hurlé mais si c'était a refaire je le referais volontiers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jo90000
Fan Disney

Fan Disney
Jo90000

Nombre de messages : 25
Localisation : Sur le SpaceMountain
Humeur : SpaceMountainyenne
Date d'inscription : 08/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyMer 8 Aoû 2012 - 19:32

Je choisis la tour car la premiere fois que je l ai faite, j avais une boule dans le ventre.C est vraiement bien fait pour attirer notre attention.Sinon ce qui me fait peur aussi, c est le démarrage de Roller coaster, mais j adore ca. Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Alpha-Jet
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Alpha-Jet

Féminin
Nombre de messages : 541
Age : 33
Localisation : Liège
Date d'inscription : 19/05/2011
J'aime J'aime : 2

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 9 Aoû 2012 - 7:13

Voilà j'ai voté Indiana, mais non pas parce qu'elle me fait peur, car je n'ai jamais vu une attraction effrayante a disney mais car c est l'attraction qui a mon gout secoue le plus, on est mal fixé et la tete qui secoue dans tout les sens, alors elle est "terrifiantement" secouante :p
Revenir en haut Aller en bas
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Humeur : Pressée :3
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyDim 12 Aoû 2012 - 14:18

Space Mountain , je n'ai jamais trouver sa "Terrifiant", je trouve sa même un peu nul.

Rock'n'Roller , ba elle je l'adore mais je ne l'a trouve pas spécialement terrifiante, c'est une version (largement) améliorée de SM.

Tour de la Terreur, j'ai voté pour elle car à mon gout c'est celle qui donne le plus de sentations Smile .

RC Racer, je l'ai jamais fait Mad

Indiana Jones, je la trouve pas terrible non plus, c'est assez lent, a part la théma il n'y a rien de spécial..

Big Thunder Mountain , pour ma part je trouve que c'est assez familiale, et que ce n'est pas vraiment éeffrayant".

Ü
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 21:54

eh bien n'étant pas du tout fan des attractions à sensations, je vais dire le crush coaster lol, je le supporte et même je l'aime bien mais il ne m'en faudrait pas plus. Big thunder montain par contre je ne le trouve vraiment pas effrayant, je garde même les yeux ouverts c'est pour dire Laughing je vous envie ceux qui vont dans les coasters à sensations alors que vous n'aimez pas et que vous ne voulez pas passer pour des poules mouillées car moi c'est juste im-po-ss-ible!! à chaque fois que mes potes vont dans space montain ou autre je patiente gentiement dehors. La tour j'aimerai beaucoup voir le décor et l'ambiance, mais l'attraction en elle-même c'est juste pas envisageable donc tant pis je reste frustrée lol.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:10

arielle45 a écrit:
eh bien n'étant pas du tout fan des attractions à sensations, je vais dire le crush coaster lol, je le supporte et même je l'aime bien mais il ne m'en faudrait pas plus. Big thunder montain par contre je ne le trouve vraiment pas effrayant, je garde même les yeux ouverts c'est pour dire Laughing je vous envie ceux qui vont dans les coasters à sensations alors que vous n'aimez pas et que vous ne voulez pas passer pour des poules mouillées car moi c'est juste im-po-ss-ible!! à chaque fois que mes potes vont dans space montain ou autre je patiente gentiement dehors. La tour j'aimerai beaucoup voir le décor et l'ambiance, mais l'attraction en elle-même c'est juste pas envisageable donc tant pis je reste frustrée lol.

Tu peux voir l'interieur et comme mon frère au moment de rentrer dans l'attraction tu dis au cast que tu le sens pas et ils te feront partir avant de te faire rentrer dans l'ascenseur essaye tu verras comme ça mais tu louperas ce qu'il y a dans l'ascenceur avant la descente aux enfers Wink
Revenir en haut Aller en bas
arielle45
Super Fan Disney

Super Fan Disney
arielle45

Féminin
Nombre de messages : 110
Age : 42
Date d'inscription : 14/08/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyMer 15 Aoû 2012 - 22:12

oui c'est pas bête, bon je risque de me taper une grosse honte auprès de mes amis mais j'aurai vu les décors au moins une fois Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 10:48

je suis un peu comme toi arielle45, c'est clair que faire des attraction à très forte sensation ça fait flipper, moi quand je fait la ToT je la fait 2 et j'essaie de prendre sur moi et mon boyfriend et là aussi pour me soutenir, enfin essaies au moins une fois, je suis sûr qu'après tu aura l'envie de le refaire.
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Nombre de messages : 4936
Age : 32
Localisation : Nord
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
Date d'inscription : 26/02/2012
J'aime J'aime : 72

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 11:34

pas forcement la grosse honte enfin de mon point de vue car mon frère est pareil il n'aime pas trop les attractions a sensation et du coup il a fait la queue avec moi en ce disant comme pour le space mountain et némo que bon ça sera quelques minutes et après terminer mais une fois rentrée dans la bibliothèque j'ai senti son coeur allez a 100 à l'heure et devenir tout blanc du coup a la sortie en allant vers les ascenseurs, on va voir un cast pour lui dire et ça l'a fait je suis montée seule dans l'ascenceur et mon frère m'a sagement attendu a la sortie et en a profiter pour faire des photos de choses que je n'avais pas vu en sortant Razz
Revenir en haut Aller en bas
Mickey33240
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Mickey33240

Masculin
Nombre de messages : 346
Age : 50
Localisation : La Ferté sous Jouarre
Humeur : hyper bien
Date d'inscription : 23/01/2011
J'aime J'aime : 10

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 16:52

Ah comme quoi ? qu'est-ce qu'il à photographier ? Et sais tu que les objets qu'il y a dans cette attraction sont des objets qui ont appartenu à la série de la 4ème dimension The Twilight zone

comme: le rasoir et la machine à écrire en sortant de l'attraction ( allez-vous en Finchley saison 2 épisode 4),
le petit téléphone rouge (Conversation avec l'au-delà Saison 2 épisode 21)

et la porte 22 qui se trouve à côté du grand tableau juste avant de rentrer dans la bibliothèque du fond; Sans escale de vie à trèpas saison 2 épisode 17

ou bien encore la voix de la petite fille que l'on entends en haut où est dessiné un cercle (La petite fille perdu saison 3 épisode 27).... Mais à chaque fois que je fait cette attraction je flippe à mort Smile
Revenir en haut Aller en bas
Matholde
Fan Disney

Fan Disney
Matholde

Féminin
Nombre de messages : 45
Age : 25
Humeur : Pressée :3
Date d'inscription : 24/07/2012
J'aime J'aime : 0

Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû 2012 - 17:18

Mickey33240 a écrit:
Ah comme quoi ? qu'est-ce qu'il à photographier ? Et sais tu que les objets qu'il y a dans cette attraction sont des objets qui ont appartenu à la série de la 4ème dimension The Twilight zone

comme: le rasoir et la machine à écrire en sortant de l'attraction ( allez-vous en Finchley saison 2 épisode 4),
le petit téléphone rouge (Conversation avec l'au-delà Saison 2 épisode 21)

et la porte 22 qui se trouve à côté du grand tableau juste avant de rentrer dans la bibliothèque du fond; Sans escale de vie à trèpas saison 2 épisode 17

ou bien encore la voix de la petite fille que l'on entends en haut où est dessiné un cercle (La petite fille perdu saison 3 épisode 27).... Mais à chaque fois que je fait cette attraction je flippe à mort Smile


:O Je ne savait pas tout çà , c'est bon à savoir, j'irais voir :3 .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quelle attraction est la plus effrayante ?   Quelle attraction est la plus effrayante ? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelle attraction est la plus effrayante ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quelle est l'attraction la plus visitee?
» Quelle est l'attraction qui selon vous procure le plus de sensations ?
» Quelle attraction pour les petits?
» Quelle attraction "aimez-vous le moins" ?
» Quelle attraction à sensations préférez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-