AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez
 

 Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Emmanuelle
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:01

Bonjour,

Ce week-end, nous partons pour 3 jours à Disneyland Paris avec nos enfants qui ont entre 3 et 9 ans. Nous ne connaissons pas du tout le parc "Studios". Je me dis que sur 3 jours, on aura probablement le temps d'y faire un tour. Quelles attractions me conseillez-vous en priorité ? Les enfants ne sont pas top habitués à ce qui bouge trop. Merci beaucoup pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:26

En priorité je te conseille le spectacle playhouse disney! Mon fils est fan, c'est très interactif!
Tu as le spectacle Stitch, Animagique aussi.
Ensuite vous pouvez faire les tapis volant d'Aladin, Cars, Zigzag et je dois en oublier encore...Tu dois pouvoir faire les parachutes, même le petit de 3 ans doit pouvoir le faire 'selon sa taille et s'il est d'accord bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
Nombre de messages : 19256
Localisation : Main Street USA face au Château
Humeur : pense à son prochain séjour
Date d'inscription : 04/07/2011
J'aime J'aime : 1186

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:30

Alize a a tout dit cheers je rajouetrais juste que si tes enfants ne sont pas habitués à ce qui bouge, l'attraction de Cars seras peut-etre un peu trop "violente" pour eux.

Tu as aussi le show/spectacle où Flash Mac queen vient faire un coucou. Il y a pas mal de cascades de voitures c'est vraiment c'est du bon spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 11:42

Ah oui purée, moteur action, il est trop bien ce spectacle! Encore faut il avoir des enfants patient pour faire la queue et apprecier le spectacle sur la durée! Mais si t'as des p'tit gars, ça devrait les captiver jusqu'à la fin avec les coups de feux, les flammes et tout!
Revenir en haut Aller en bas
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
Nombre de messages : 6267
Age : 28
Localisation : Marseille
Humeur : Disneyienne
Date d'inscription : 08/01/2012
J'aime J'aime : 1

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 12:26

Tout à été dit, après il faut savoir si tes enfants sont prêts à faire des attractions plus violentes (pour les plus grands hein) personnellement je suis montée sur RNRC dès que le parc a ouvert, j'avais 7-8 ans Laughing
Revenir en haut Aller en bas
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
Nombre de messages : 1312
Age : 40
Localisation : Val d'Oise (95)
Humeur : Machiavélique
Date d'inscription : 17/02/2012
J'aime J'aime : 4

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 13:47

Je conseille vivement pour cette tranche d'âge, les attractions suivantes :

- Stitch Live
- Playhouse Disney : Live on Stage
- Animagique
- Cars : Quatre roues
- Flying Carpets
- Zigzag
- Toy Soldiers : Parachute Drop

Après si jamais plus intense, je conseillerais RC Racer et Crush's Coaster.
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:50

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Grâce à vous je sais où aller directement Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 14:58

Cars peut être un peu violent à 3 ans mais généralement il n'y a pas beaucoup de queue donc vous pouvez vous séparez car pour un enfant de 9 ans c'est vraiment très amusant.

Ensuite la liste de PM keeper est très bonne même si je rajouterais cinémagique et Tram Tour.

Après attention si les plus grands veulent faire Nemo car cela bouge pas mal malgré les apparences.

Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:01

Némo...je ne l'ai pas cité car lui, je trouve qu'il secoue...mais c'est vrai que pour l'enfant de 9 ans, s'il aime les sensations, ça peut le faire! Mais c'est a bannir pour l'enfant de 3 ans (moi même je ne le referai jamais de ma vie!!)
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 15:03

De toute manière pas sur qu'il ai la taille requise, le gros problème de némo c'est aussi l'attente, c'est plus dur de séparer un famille si il y'a 120 min de queue.
Mais personellement c'est mon attraction préférée donc si ton enfant de 9 ans le supporte il va adorer.

En tout cas je te conseille vivement de lire le topic de némo ou il y'a pleins d'avis et de témoignage car c'est une attraction délicate pour les jeunes enfants
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:28

+ 1 Alizea, je ne refererais plus jamais Nemon non plus !
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuelle
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 13/01/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 20:42

Merci beaucoup pour tous vos conseils ! Very Happy

Pour Nemo, effectivement, je me posais la question, mais pour moi Laughing

Ça bouge tant que ça ? ! Qu'est-ce qui "bouge" le plus ? Nemo ou la Tour de la Terreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:07

plus Nemo que la Tour a mon humble avis ^^
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 21:47

Pas le même type de sensations, dans la tour tu à vraiment l'impression de chute libre avec l'estomac qui remonte. Némo tu est plus secouée dans tous les sens mais tu n'a jamais l'estomac qui se retourne car il n'y a aucun loopings (juste une p'tite descente au début)
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMer 29 Fév 2012 - 22:11

Némo pour moi c'est que du "secouage" dans tous les sens, t'as pas le temps de comprendre ce qu'il t'arrive vu que c'est dans le noir! Mais les 15 premières secondes sont sympas à voir lol!
Stef, on pourra se faire disney ensemble un jour, on restera dehors pendant que les hommes seront dedans lol!
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:07

ok, Alizea, je suis partante..

On y va quand ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyJeu 1 Mar 2012 - 12:13

Ah si seulement j'avais ne serait ce qu'un quart de la somme nécessaire pour y aller.......... Crying or Very sad . J'ai lu que tu partais au cheyenne bientôt? Tu penseras à moi! (je suis sûre que t'as rien d'autre à faire que de penser à moi une fois la-bas en plus lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Tower-Terror
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tower-Terror

Masculin
Nombre de messages : 463
Age : 28
Localisation : Villepinte 93420
Humeur : Joueur au Real Madrid
Date d'inscription : 03/09/2011
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 12:19

tout a été dit sauf
Rc racer
Et si tu vois que tes enfants sentent rien niveaux sensation , pourquoi pas RNRC ?.
Mon neveu de 6 ans a adoré , après c'est sur chacun ressent la sensation d'autre pas , a toi de voir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Allestrelle
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Allestrelle

Féminin
Nombre de messages : 436
Date d'inscription : 10/05/2011
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 18:54

Euh RC Racer est quand même très impressionnant, pas fait pour des petits enfant...
Revenir en haut Aller en bas
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
Nombre de messages : 11958
Age : 43
Localisation : La Louvière, Belgique
Humeur : Disney un jour, Disney toujours
Date d'inscription : 22/05/2011
J'aime J'aime : 409

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMar 6 Mar 2012 - 19:37

Alizea a écrit:
Ah si seulement j'avais ne serait ce qu'un quart de la somme nécessaire pour y aller.......... Crying or Very sad . J'ai lu que tu partais au cheyenne bientôt? Tu penseras à moi! (je suis sûre que t'as rien d'autre à faire que de penser à moi une fois la-bas en plus lol! )

Oui, j'y serai dimanche.. mais tu sais ALizea, je penserai à vous tous, membres de ce forum qui me donnez la possibilité de préparer au mieux mon séjour !!

Revenir en haut Aller en bas
babidus
Super Fan Disney

Super Fan Disney
babidus

Masculin
Nombre de messages : 146
Age : 44
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 15/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 14:47

Je note vu que j'ai mon petit de presque 4 ans qui y retourne (Cars est vraiment violent ? Dommage il est fan...)

Vous n'avez pas mis Autopia ? C'est pourri ?

Le premier séjour il allait avoir 3 ans, faisait moins d'1 m.... Il a fait Zig Zag, Les parachutes, Buzz Laserblast (il m'a dit quand on y retourne, je veux le faire 6 fois !!!!), Orbitron, Dumbo, Casey le petit train, Animagique, Disney playhouse (mais c'était en anglais on est ressortis...), les tapis volants.

Il faisait pas trop le malin dans les parachutes mais après coup, il était fier d'être monté tout en haut...
Revenir en haut Aller en bas
winnie123
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
winnie123

Féminin
Nombre de messages : 364
Age : 45
Date d'inscription : 05/03/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyLun 19 Mar 2012 - 17:55

cars mon fils l'a fait il avait 4 ans et franchement il a adore mais a dit que ca secouait beaucoup
mon mari m'a dit apres que s'il avait su que ca secouait comme ca il ne l'aurait pas mis dedans, pas bon du tt pour le dos et les cervicales des tt-petits

le pb c'est que c'est amusant d'etre secoue, la preuve les adultes on adore ca mais franchement avant 6 ans et que l'enfant se controle ,moi je crains vachement et au final je les freine mes enfants!lol



Revenir en haut Aller en bas
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
Nombre de messages : 11354
Age : 30
Localisation : Fantasyland
Humeur : Disney :D
Date d'inscription : 20/03/2012
J'aime J'aime : 344

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyMar 20 Mar 2012 - 22:35

Personnellement, j'adore Némo mais bon on a pas tous la même réaction face aux sensations, le mieux c'est de tester soi même je pense ! Mais les sensations ressemblent à celles qu'a décrites Allestrelle !
Revenir en haut Aller en bas
nanouminai
Fan Disney

Fan Disney


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 08/06/2012
J'aime J'aime : 0

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 12:52

Et le train de la mine et phantom manor, vous le conseillez à partir de quel âge ?

Je vous explique : je vais à DLP dans deux semaines avec ma fille de 4 ans et des poussières, elle n'est pas une délicate fleur fragile mais plutôt un petit monstre qui aime quand ça bouge et se faire peur... son surnom ? Bouzillator... et elle est grande (1,05 m).
Et elle réclame ces deux attractions, qui sont pour moi des "incontournables" mais pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
rnessomax
Cast Member

Cast Member
rnessomax

Féminin
Nombre de messages : 1786
Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013
Date d'inscription : 13/03/2012
J'aime J'aime : 5

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? EmptyVen 29 Juin 2012 - 13:13

PM est très calme, elle pourra sans problème !

Je ne connais pas la taille minimum pour BTM, mais je ne suis pas sure qu'elle soit assez grande... en réfléchissant, je doute avoir vu des enfants aussi petits (même si 1m05 c'est pas si petit que ça) faire cette attraction...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty
MessageSujet: Re: Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?   Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Quelles attractions conseillez-vous pour des enfants de 3 - 9 ans au parc Walt Disney Studios ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Big News ! Plan d’expansion pour le Parc Walt Disney Studios
» Quelles attractions pour les enfants
» Quelle sont les attractions que vous me conseillez avec une fille de 2ans et demi???
» Making of Cars Race Rallye au Parc Walt Disney Studios
» Quelles attractions pour un bébé de 18 mois

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-