AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
FanAerosmith
Reporter/FB

Reporter/FB


Nombre de messages : 8843
Date d'inscription : 26/09/2010

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyMer 3 Nov 2010 - 16:25

ok avec plaisir Smile Merci EXEcho
Revenir en haut Aller en bas
ExEcho
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
ExEcho

Masculin
Nombre de messages : 58
Age : 57
Localisation : Belgique
Humeur : Vivement Noyel...
Date d'inscription : 30/10/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 4 Nov 2010 - 23:12

Il a falus retrouver les infos. Pas de dates de validités, et aucune affirmation de ma part l'info venant d'un autre forum et ne sachant dans ce cas si je dois placer le lien...



Le magazine Variety a écrit que Walt Disney Imagineering, dans le cadre de son effort publicitaire en faveur du nouveau film TRON,
est en train de concevoir une attraction sur le thème de cet univers futuriste.
En effet, il y a quelques années, après le changement de dirigeants et de stratégie chez disney, le groupe a décidé de réexploiter cet univers en "mettant le paquet" pour faire connaître l'univers très particulier de TRON.
Aujourd'hui il ne reste que quelques mois avant la sortie aux Etats-Unis et les grandes lignes du plan média commencent à filtrer.
Ainsi, outre une trilogie au cinéma, une série, un jeu vidéo, Disney prépare une nouvelle attraction.

Mais cela n'est pas nouveau.
En effet, d'après Jim Hill Média, Dsiney avait déjà concçu, dans ses grandes lignes, une attraction/spectacle visuel(le) immersi(f)ve sur TRON 1982 !
Cette attraction devait remplacer le spectacle de simulation "Mission To Mars". Or, cette ancienne attraction occupait un planétarium donc une salle circulaire pourvue d'un dôme de projection au-dessus.

Cette description est très proche des caractéristiques actuelles des salles 4D utilisées pour Captain EO. De plus, les 2 salles envisagées pour acceuillir l'attraction de 1982 (aujourd'hui celles de Stitch's Great Escape en floride et Pizza en Californie) n'ont pas été construites dans le resta du monde (ni à paris, ni à Tokyo, ni à Hong-Kong). Par contre les salles 4D de Captain EO sont présentes partout.

Enfin, une attraction est toujours conçue (au niveau des décors donc du thème) pour ne durer qu'environ dix ans. C'est un standard initié par Disney et largement repris par les autres parcs à travers le monde.
Cela pour dire que Captain EO suivi de "Chérie j'ai rétréci le public" étaient déjà parti de tous les parcs ayant déjà fait leur temps.
C'est la pression des fans de Michael Jackson et l'opportunité pour disney de gagner du temps qui ont fait ressortir cette attraction, mais pour un temps limité, d'après disney !
Donc 'ici moins de dix ans, il faut s'attendre à avoir un autre film futuriste en remplacement.
Stitch ayant déjà ses attractions, "La Planète au Trésor" ayant fait un bide, Wall-e étant passé (et méritant mieux), l'univers de Tron revient à point nommé pour jouer ce rôle.


Amicalement
Jean-Mi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 8:47

A oui Tron serait pas mal scratch si il fait un succès

merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
Caramel
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Caramel

Féminin
Nombre de messages : 538
Age : 58
Localisation : Le Mans
Humeur : Heureuse !
Date d'inscription : 20/05/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyVen 5 Nov 2010 - 9:17

J'ai vu pour la première fois Captain EO lors de notre dernière visite et même si j'adore Mickael, je dois avouer que je préférais nettement Chérie j'ai rétréci le public.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=100012647947413
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyMer 24 Nov 2010 - 23:21

Qu'est ce que je peux la regretter cette attraction ! Dommage qu'elle n'y soit plus franchement j'espère qu'un jour elle reverra le jour ! Smile
J'aimais les effets !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Tom

Masculin
Nombre de messages : 481
Age : 33
Localisation : IDF - 91
Humeur : Humeur :
Date d'inscription : 14/11/2010
J'aime J'aime : 3

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:11

Moi au contraire, Captain EO c'est un mythe et bien content de l'avoir revue :p
Revenir en haut Aller en bas
http://www.rocknrollercoaster.fr
AliceInWonderland14
Super Fan Disney

Super Fan Disney
AliceInWonderland14

Féminin
Nombre de messages : 104
Age : 33
Localisation : Basse Normandie
Date d'inscription : 24/11/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 11:22

Wah je ne savais pas! J'ai encore plus hâte d'y être.. Etant une fan de M. Jackson et n'ayant jamais fait cette attraction, je suis trés curieuse de voir à quoi elle ressemble ^^
Cela dit, Chérie j'ai rétrécie le public n'était pas mal non plus et assez impressionnante comme attraction. Je connaissais par coeur le coup des serpents mais à chaque fois c'était la même appréhension lol
Revenir en haut Aller en bas
Denver
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Denver

Masculin
Nombre de messages : 4779
Age : 41
Localisation : Un monde de légende
Humeur : Le hunter est en toi
Date d'inscription : 22/11/2010
J'aime J'aime : 25

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 19:42

J'ai bien aimé chérie,j'ai rétreci le public,mais je préfére malgré tout capitaine EO.
Par contre je serai curieux de voir le résultat de ce que donnerai un nouveau film avec la technologie actuelle car celle utilisée pour les 2 autres films date déjà un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Goofy

Masculin
Nombre de messages : 228
Age : 43
Localisation : Paris
Date d'inscription : 12/11/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 25 Nov 2010 - 21:58

Pourtant je vais souvent à Disney et je ne l'ai pas encore fait Capitaine EO, à faire prochaine prochainement vu que les critiques sont bonnes !
Revenir en haut Aller en bas
mylena morta
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
mylena morta

Féminin
Nombre de messages : 847
Age : 35
Localisation : Chartres
Date d'inscription : 06/11/2010
J'aime J'aime : 3

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyVen 26 Nov 2010 - 12:00

c'est vrai que captain eo est sympa bien fait malgré que je ne suis pas fan lol mais je préférait aussi chérie,j'ai rétreci le public
Revenir en haut Aller en bas
Nianiok_43
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Nianiok_43

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 11:44

Salut, j'avais déjà fait captain eo en 93 ou 94 je ne sais plus et j'aurais aimé testé Chérie j'ai rétréci le public lors de ma venue au parc en septembre, qui est un peu + récent et donc peut-être + sympa on va dire...
Il me semblait que le retour de captain eo n'était que provisoire mais ça fait + d'1an qu'il y est je crois et en VO j'ai cru comprendre en + si ça n'a pas changé!

Savez-vous si un retour prochain de chérie j'ai rétréci le public est prévu?

Merci.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nkdesign.pro
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyDim 26 Juin 2011 - 18:20

pas de précision pour un retour et toujours a l'affiche captain eo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyLun 27 Jan 2014 - 13:55

Pour moi je préfère captain eo comme je suis aussi un fan de Michael Jackson captain eo et tout simplement extraordinaire et de la bonne musique
mais je n'aime pas chérie j'ai rétréci le public je m'ennuie a mourir avec le pré show qui étais trop long j'ai bénis le 12 juin 2010 le retour de captain eo ma rendu vraiment heureux
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:37

Je vais faire un peu mon boulet là mais je m'embrouille un peu

Donc "Chérie j'ai rétréci le public" et "Captain Eo" c'est la même attraction mais ils alternent entre un et l'autre c'est ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Alizea
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Alizea

Féminin
Nombre de messages : 4393
Age : 45
Localisation : Var
Date d'inscription : 04/12/2009
J'aime J'aime : 120

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:54

Alors non, au départ l'attraction était simplement "Chérie j'ai rétréci le public" puis suite à la mort de MJ ils ont ressorti Captain Eo à la place. Depuis quelques mois, l'attraction à fermée...
Revenir en haut Aller en bas
Polyxene
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Polyxene

Féminin
Nombre de messages : 552
Age : 36
Localisation : Charleroi, Belgique
Date d'inscription : 24/03/2014
J'aime J'aime : 27

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 8:56

Ah d'accord, merci pour les précisions, désolée je ne savais pas qu'elle était fermée
Revenir en haut Aller en bas
cindyohan
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
cindyohan

Féminin
Nombre de messages : 359
Age : 42
Localisation : var
Date d'inscription : 13/01/2014
J'aime J'aime : 6

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyJeu 27 Mar 2014 - 9:10

Mais est-ce que vous pensez que Chéri j'ai retréci le public va revenir??
Revenir en haut Aller en bas
Nianiok_43
Super Fan Disney

Super Fan Disney
Nianiok_43

Masculin
Nombre de messages : 114
Age : 39
Localisation : Vals près le Puy (43)
Date d'inscription : 23/05/2011
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyLun 30 Juin 2014 - 23:25

cindyohan a écrit:
Mais est-ce que vous pensez que Chéri j'ai retréci le public va revenir??
Je me pose également la question... Ils ne vont quand même pas laisser ce "local" à l'abandon... Espérons que cette fermeture précède la préparation d'un nouveau film... Mais si c'est le cas, c'est juste dommage qu'il n'ait pas laissé captain eo en attendant, sauf si l'intérieur est revisité  Question 
Revenir en haut Aller en bas
http://www.nkdesign.pro
Bonbonrose
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Bonbonrose

Féminin
Nombre de messages : 864
Age : 26
Localisation : au pays des merveilles
Humeur : passionnée
Date d'inscription : 05/05/2012
J'aime J'aime : 8

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 EmptyVen 4 Juil 2014 - 14:00

Pour ma part, je trouve que capitaine EO est ennuyeux et mis à part la 3D l'attraction n'a rien d'extraordinaire et ne procure pas beaucoup de sensations. Je pense qu'il faut vraiment être fan de MJ pour réellement l'apprécier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Capitaine eo ou cherie j'ai retreci le public ?
» la cherie de stitch
» Chérie FM est à Disneyland Paris
» DisneyLand Paris et l'état français : à l'origine d'un partenariat public-privé inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-