|
| | CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Tom Extra Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 25 Nov - 11:11 | |
| Moi au contraire, Captain EO c'est un mythe et bien content de l'avoir revue :p |
|  | | AliceInWonderland14 Super Fan Disney

Nombre de messages: 107 Age: 21 Localisation: Basse Normandie Date d'inscription: 24/11/2010
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 25 Nov - 11:22 | |
| Wah je ne savais pas! J'ai encore plus hâte d'y être.. Etant une fan de M. Jackson et n'ayant jamais fait cette attraction, je suis trés curieuse de voir à quoi elle ressemble ^^ Cela dit, Chérie j'ai rétrécie le public n'était pas mal non plus et assez impressionnante comme attraction. Je connaissais par coeur le coup des serpents mais à chaque fois c'était la même appréhension lol |
|  | | Denver modérateur

Nombre de messages: 2681 Age: 29 Localisation: Un monde de légende Humeur: Le hunter est en toi Date d'inscription: 22/11/2010
 | |  | | Goofy Extra Fan Disney

Nombre de messages: 228 Age: 31 Localisation: Paris Date d'inscription: 12/11/2010
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Jeu 25 Nov - 21:58 | |
| Pourtant je vais souvent à Disney et je ne l'ai pas encore fait Capitaine EO, à faire prochaine prochainement vu que les critiques sont bonnes ! |
|  | | mylena morta Extra Fan Disney

Nombre de messages: 549 Age: 23 Localisation: chartres Date d'inscription: 06/11/2010
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Ven 26 Nov - 12:00 | |
| c'est vrai que captain eo est sympa bien fait malgré que je ne suis pas fan lol mais je préférait aussi chérie,j'ai rétreci le public |
|  | | Nianiok_43 Super Fan Disney

Nombre de messages: 104 Age: 27 Localisation: Vals près le Puy (43) Date d'inscription: 23/05/2011
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Dim 26 Juin - 11:44 | |
| Salut, j'avais déjà fait captain eo en 93 ou 94 je ne sais plus et j'aurais aimé testé Chérie j'ai rétréci le public lors de ma venue au parc en septembre, qui est un peu + récent et donc peut-être + sympa on va dire... Il me semblait que le retour de captain eo n'était que provisoire mais ça fait + d'1an qu'il y est je crois et en VO j'ai cru comprendre en + si ça n'a pas changé!
Savez-vous si un retour prochain de chérie j'ai rétréci le public est prévu?
Merci. |
|  | | pat57 modérateur

Nombre de messages: 32329 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Dim 26 Juin - 18:20 | |
| pas de précision pour un retour et toujours a l'affiche captain eo |
|  | | | | CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|
| | Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|
|