| | CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Philippe R Extra Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Ven 28 Aoû 2009 - 14:17 | |
| Les lunettes polarisantes nous permettant de voir en relief avec le petit décalage de vue de l'image d'un oeil à l'autre,
on a vraiment la même impression que la réalité, les objets arrivant vers nous, et curieusement, c'est vrai pour chacun des spectateurs, qu'il soit situé aux extrémités de la salle ou au milieu. D'ailleurs, l'on s'aperçoit que l'on n'est pas seul : Tout le monde crie à ces moments là !!
Avec quelques petits effets supplémentaires tels que l'eau projetée, tout l'ensemble du plancher des sièges des spectateurs qui bouge légèrement (quel est le dispositif en dessous ?)
La seule petite suggestion d'amélioration, est que le scénario entre les effets est un peu long, ils auraient pu en insérer davantage au cours de cette projection.
Je m'imagine aussi le Star Tour Flight Simulateur en relief avec lunettes (effets encore plus importants !) |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2987 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 14 Déc 2009 - 11:22 | |
| la on a attendu pas mal par contre !! j'ai pas toujours senti les effets ... c'est comme il film en 3D Au ciné !! |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 17:22 | |
| J'aimais beaucoup cette attraction étant plus petit. Mais on m'a dit que ca avait changé ? Qu'il n'y avait plus les effets ? Plus de souris ? Plus d'éternuement ? Je trouvais ca dommage, êtes vous allé récemment a cette attraction ? A t-elle tant changée que ca ?! |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11425 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 17:32 | |
| | Akemi a écrit: | | J'aimais beaucoup cette attraction étant plus petit. Mais on m'a dit que ca avait changé ? Qu'il n'y avait plus les effets ? Plus de souris ? Plus d'éternuement ? Je trouvais ca dommage, êtes vous allé récemment a cette attraction ? A t-elle tant changée que ca ?! |
erreur de la personne j y suis aller l an passer et toujours les effets souris,serpent et tout le reste,j ai ma femme qui a hurler meme avec les souris et le serpent  |
|
 | |
Akemi Extra Fan Disney

Nombre de messages: 253 Age: 19 Localisation: Lyon Date d'inscription: 31/10/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 17:55 | |
| OH génial ! Merci beaucoup, bonne nouvelle  |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2987 Age: 24 Localisation: Bretagne Humeur: Génial Haloween jamais fais chouette ! Date d'inscription: 06/09/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 18:00 | |
| oui ya le serpents les souris le chien... mais sa doit dépendre car moi j'ai pas sentie tout le temps !! |
|
 | |
la belle au bois dormant Super Fan Disney

Nombre de messages: 105 Age: 31 Localisation: Moselle (57) Humeur: accro à Disney Date d'inscription: 15/11/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 16 Déc 2009 - 19:54 | |
| Pour moi aussi il y'avait le serpent, les souris l'éternuement etc... je me rappelerai toujours de la première fois je déteste serpent rongeur j'ai eu la peur de ma vie  |
|
 | |
emnolo Hyper Fan Disney

Nombre de messages: 67 Age: 28 Localisation: nord Date d'inscription: 21/08/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Lun 8 Fév 2010 - 12:17 | |
| Mes enfants ne veulent plus faire l'attraction ,la dernière fois mon fils a refusé de prendre les lunettes à l'entrée et a baissé la tête toute la durée de l'attraction,j'avoue que je fermais les yeux quand la tête de chat et le serpent arrivaient,et oui à 27 ans la trouille est là aussi ohhhh... Part contre les souris on les sent plus l'été en pantacourt qu'en hiver avec des bottes mdrrr. |
|
 | |
Tiana Hyper Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mer 3 Mar 2010 - 21:30 | |
| De plus en plus déçue de cette attraction, il y aurait quelques travaux à faire car je ne sens plus les effets genre souris ou éternuement. Ca y est encore, c'est sûr mais faudrait voir à réparer leur matériel !!! |
|
 | |
fantasy Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mar 9 Mar 2010 - 19:05 | |
| on ne sent plus beaucoup les effets, quand je vais a disneyland je ne la fais plus |
|
 | |
jeny35 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Mar 9 Mar 2010 - 19:54 | |
| je le referai pas non plus dans 8jours! |
|
 | |
djamila78 Super Fan Disney

Nombre de messages: 150 Age: 29 Localisation: 78 Humeur: ) Date d'inscription: 10/10/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 11:00 | |
| jamais faite cette attraction mais jespere bien tenter la prochaine |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26357 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 11:01 | |
| Je ne la fait plus non plus ^^ trop de fois faite, donc plus vraiment d'effet de surprise  et c'est vrai que les effets s'essoufflent avec le temps ^^ |
|
 | |
Yasmine Fan Disney

| Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 11:14 | |
| Et bien moi ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas retournée à Disneyland  mais c'est vrai que j'ai trouvé cette attraction super. J'ai eu la chance de voir Captain EO mais franchement je ne me souviens plus. En lisant les autres commentaires j'ai pu voir qu'il y avait un lien affiché pour cette vidéo mais je n'ai pas réussi à le voir En tout cas, j'espère juste avoir encore la même envie de magie en y retournant ... J'ai hâte !!!  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Sam 27 Mar 2010 - 12:43 | |
| Je l'ai refaite lorsque j'y suis allée vu que ça faisait un moment que je ne l'avais plus faite. j'ai eu toutes les sensations c'était bien marrant xD Vivement juin que je la fasse découvrir ^^ |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... Dim 28 Mar 2010 - 10:56 | |
| en fait pour les effets ça dépend ou tu est et quel siège tu prends je me rappelle d'une fois ou je l'avais faite et j'avais eu tout les effets mais mon pere (qui était juste à coté) n'a rien senti ... C'est un problème de matériel il faudrait qu'il le rénove ou le change carrément. |
|
 | |
| | CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... | |
|