AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Partagez
 

 CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney


Nombre de messages : 4370
Date d'inscription : 06/09/2009

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 18:00

oui ya le serpents les souris le chien... mais sa doit dépendre car moi j'ai pas sentie tout le temps !!
Revenir en haut Aller en bas
la belle au bois dormant
Super Fan Disney

Super Fan Disney
la belle au bois dormant

Féminin
Nombre de messages : 105
Age : 43
Localisation : Moselle (57)
Humeur : accro à Disney
Date d'inscription : 15/11/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 16 Déc 2009 - 19:54

Pour moi aussi il y'avait le serpent, les souris l'éternuement etc... je me rappelerai toujours de la première fois je déteste serpent rongeur j'ai eu la peur de ma vie affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
emnolo
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
emnolo

Féminin
Nombre de messages : 1358
Age : 41
Localisation : nord
Date d'inscription : 21/08/2009
J'aime J'aime : 20

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 8 Fév 2010 - 12:17

Mes enfants ne veulent plus faire l'attraction ,la dernière fois mon fils a refusé de prendre les lunettes à l'entrée et a baissé la tête toute la durée de l'attraction,j'avoue que je fermais les yeux quand la tête de chat et le serpent arrivaient,et oui à 27 ans la trouille est là aussi ohhhh...
Part contre les souris on les sent plus l'été en pantacourt qu'en hiver avec des bottes mdrrr.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 3 Mar 2010 - 21:30

De plus en plus déçue de cette attraction, il y aurait quelques travaux à faire car je ne sens plus les effets genre souris ou éternuement. Ca y est encore, c'est sûr mais faudrait voir à réparer leur matériel !!!
Revenir en haut Aller en bas
fantasy
Fan Disney

Fan Disney
fantasy

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/03/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:05

on ne sent plus beaucoup les effets, quand je vais a disneyland je ne la fais plus
Revenir en haut Aller en bas
jeny35
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
jeny35

Féminin
Nombre de messages : 4370
Age : 36
Localisation : Bretagne
Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux !
Date d'inscription : 06/09/2009
J'aime J'aime : 15

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 9 Mar 2010 - 19:54

je le referai pas non plus dans 8jours!
Revenir en haut Aller en bas
djamila78
Super Fan Disney

Super Fan Disney


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 41
Localisation : 78
Humeur : )
Date d'inscription : 10/10/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:00

jamais faite cette attraction mais jespere bien tenter la prochaine
Revenir en haut Aller en bas
http://auptitbonheur2.canalblog.com
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:01

Je ne la fait plus non plus ^^ trop de fois faite, donc plus vraiment d'effet de surprise Surprised et c'est vrai que les effets s'essoufflent avec le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yasmine
Fan Disney

Fan Disney
Yasmine

Féminin
Nombre de messages : 21
Age : 37
Date d'inscription : 10/03/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 11:14

Et bien moi ça doit bien faire 10 ans que je ne suis pas retournée à Disneyland mur mais c'est vrai que j'ai trouvé cette attraction super. J'ai eu la chance de voir Captain EO mais franchement je ne me souviens plus. En lisant les autres commentaires j'ai pu voir qu'il y avait un lien affiché pour cette vidéo mais je n'ai pas réussi à le voir Question
En tout cas, j'espère juste avoir encore la même envie de magie en y retournant ... J'ai hâte !!! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptySam 27 Mar 2010 - 12:43

Je l'ai refaite lorsque j'y suis allée vu que ça faisait un moment que je ne l'avais plus faite. j'ai eu toutes les sensations c'était bien marrant xD
Vivement juin que je la fasse découvrir ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyDim 28 Mar 2010 - 10:56

en fait pour les effets ça dépend ou tu est et quel siège tu prends je me rappelle d'une fois ou je l'avais faite et j'avais eu tout les effets mais mon pere (qui était juste à coté) n'a rien senti ... C'est un problème de matériel il faudrait qu'il le rénove ou le change carrément.
Revenir en haut Aller en bas
Phantom Manor
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
Phantom Manor

Masculin
Nombre de messages : 282
Localisation : Belgique
Humeur : Envie de se balader dans le manoire...
Date d'inscription : 07/07/2009
J'aime J'aime : 1

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 30 Mar 2010 - 21:22

perso je trouve cette attraction viellissante et personnellement pas top top, ils pourraient penser par la remplacer par quelque chose d'un autre ordre, car il y a de l'espace a occuper la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
amaury
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
amaury

Masculin
Nombre de messages : 385
Age : 28
Localisation : tergnier
Humeur : joyeux(ou prof ou atchoum...^^)
Date d'inscription : 01/09/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 13:55

Un petit Alien encounter comme aux states serait excellent!!
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 14:13

je ne la fais plus également, plus du tout d'effet de surprise, le matériel qui ne marche pas à tous les coups.... c'est bien dommage! vite du changement Laughing
Revenir en haut Aller en bas
tic&tac_76
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
tic&tac_76

Masculin
Nombre de messages : 459
Age : 34
Localisation : Yvetot (Normandie)
Humeur : envie de retourné a DisneyLand =D !!!!
Date d'inscription : 03/03/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:39

cecilou a écrit:
je ne la fais plus également, plus du tout d'effet de surprise, le matériel qui ne marche pas à tous les coups.... c'est bien dommage! vite du changement Laughing

et puis le 3D qui est pas très top Suspect comparé au technologie de maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cecilou
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
cecilou

Féminin
Nombre de messages : 89
Age : 37
Date d'inscription : 06/08/2009
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMer 31 Mar 2010 - 18:48

c'est sur que quand on a été au cinéma récemment, les belles lunettes kodac de note chère attraction semblent un peu obsolètes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Disney-Fan91630
Fan Disney

Fan Disney
Disney-Fan91630

Masculin
Nombre de messages : 8
Age : 28
Localisation : Cheptainville 91
Humeur : Super :)
Date d'inscription : 05/04/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 5 Avr 2010 - 17:53

Le spectacle je l'ai vue que 1 fois et j'ai aimer , mais je le ferais pas tout le temps c'est sûr ^^ .
Revenir en haut Aller en bas
chocir
Super Fan Disney

Super Fan Disney
chocir

Féminin
Nombre de messages : 109
Age : 37
Localisation : Belgique.
Humeur : J'ai envie d'un snow globe...
Date d'inscription : 20/02/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 12:17

Bof comme attraction. Neutral

La première fois que je l'ai faite, j'ai eu mal avec les queues de souris (mais qu'est-ce que c'est? zhom penche pour des filets d'air, moi des lamelles de plastique...)
Et la deuxième fois, comme dit plus haut, j'enlève les lunettes qu'en il y a le serpent car au premier visionnage, j'ai sauté sur ma voisine... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:09

et puis le 3D qui est pas très top Suspect comparé au technologie de maintenant Rolling Eyes[/quote]

c'est sur mais bon je pense pas qu'ils peuvent se permettre de tout rechanger dans l'attraction. elle est là elle est bien pour ceux qui ne la connaissent pas mais je pense qu'il y a d'autre priorité que celle là à rénover... je pense que commencer par star tour ça serait pas mal...
Enfin bref pour ma part je ne trouve pas qu'elle soit désagréable
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Aurore38
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Aurore38

Féminin
Nombre de messages : 4332
Age : 40
Localisation : Isére
Date d'inscription : 27/10/2009
J'aime J'aime : 19

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyMar 6 Avr 2010 - 15:18

Pour moi une fois c'est bien deux fois c'est trop.
ça serai bien s'il changé le film histoire de diversifier l'attraction.
Revenir en haut Aller en bas
Rem10
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Rem10

Masculin
Nombre de messages : 4409
Age : 37
Localisation : près de Sens
Humeur : EGF ça déchire !!!
Date d'inscription : 08/09/2009
J'aime J'aime : 17

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 19 Avr 2010 - 19:46

C'est vrai que je ne sais pas ce que ça fait de la faire plusieurs fois mais la 1ere fois qu'on le fait c'est sympa ! Pas mal d'effets de surprise... Par contre oui on doit vite s'en lasser et effectivement les effets 3D ne sont pas d'une grande technologie... Par exemple comparé au Futuroscope.

Sinon c'est au moins à faire une fois je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:39

Allez ^^ comme L'Imagination Institute ferme ses portes un dernier petit tour avant la réouverture pour Captain Eo Wink

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 3680010


Article : http://www.disneygazette.fr/fermeture-cherie-jai-retreci-le-public-2010-news-348.html
Sources : www.disneygazette.f

Tout de même une fermeture est toujours un petit pincement au cœur ^^ même si l'attraction a vieillit

:hh:
Revenir en haut Aller en bas
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
Nombre de messages : 14797
Age : 50
Date d'inscription : 17/07/2008
J'aime J'aime : 417

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 10:54

c'est vrai que c'était sympa quand les effets marchent! tu a raison en disant qu'elle a mal vieillit Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Poudredefée
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Poudredefée

Féminin
Nombre de messages : 2132
Age : 37
Localisation : Var
Humeur : Youhou !!!
Date d'inscription : 05/01/2010
J'aime J'aime : 0

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:29

ho oui :'( dommage j'aimais bien ... dommage en plus ça ouvre une semaine après ma visite arf, mais j'ai peut être pas bien compris, ils vont remettre l'ancien show ou c'est un nouveau?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=526284752#!/profile.php?i
Invité
Invité



CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 11:30

L'ancien show revient remastériser et avec peut être des effets en tout cas la 3D ^^
Revenir en haut Aller en bas
furiustitia
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
furiustitia

Féminin
Nombre de messages : 4405
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2009
J'aime J'aime : 3

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 EmptyLun 3 Mai 2010 - 14:00

c était la premiére fois qu on l a fait en avril heuresement donc lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...   CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC... - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

CHERIE,J'AI RETRECI LE PUBLIC...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Capitaine eo ou cherie j'ai retreci le public ?
» la cherie de stitch
» Chérie FM est à Disneyland Paris
» DisneyLand Paris et l'état français : à l'origine d'un partenariat public-privé inédit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Disneyland Forum Club :: DISNEYLAND PARK & WALT DISNEY STUDIOS :: Attractions-