|
|
| Auteur | Message |
|---|
celine84 Méga Fan Disney

| Sujet: Re: FRONTIERLAND Ven 6 Aoû - 21:04 | |
| moi je les ai deja vu ces tipis mais j'ai toujours voulu voir Pocahontas et j'ai jamais eu cette chance |
|
 | |
boubounette Extra Fan Disney

Nombre de messages: 607 Age: 26 Localisation: LONGWY Humeur: A la prochaine Mickey... Date d'inscription: 21/01/2010
 | Sujet: re Sam 7 Aoû - 1:33 | |
| Les nouveaux tipis sont très beaux! Il était temps, car on avait un peu l'impression que les anciens étaient laissés à l'abandon. Tout le parc est nickel, mais près de ces tipis moi j'y ai toujours vu des ordures. C'est cool, on les regardera à nouveau. Car les anciens on passait devant sans plus les voir... |
|
 | |
Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Dim 15 Aoû - 12:37 | |
| Il ne manque plus qu'un grand splash moutain et le land sera terrible... ce serais bien de la placer vers le village de Woody car la bas il n'y a pas beaucoup d'animation et il ya de la place pour construire.... |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 2052 Age: 21 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Ven 3 Sep - 15:57 | |
| frontierland est également mon land préfere mon attraction favorite est tout naturellement BTM car il dure asser longtemps avec un bonne vitesse et des magnifique décor quand au phantom manor c'est une attraction que je me lasserais jamais de faire les décor sont super,de plus que j'ai appris récement la vrai histoire du phantom manor pour ceus qui ne la connaisse pas et a qui sa intéresserais la voici http://www.parkothek.info/dossier.php?id=17&page=1 |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32181 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Ven 29 Oct - 10:56 | |
| je reposte ici ^^ personnages Disney au Cowboy Cookout Barbecue. Le prix est de 17€ par personne  l'installation du Buffet   sources : http://www.disneygazette.fr/ |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Ven 29 Oct - 13:04 | |
|
Super en espérant qu'il soit la quand je serai a dlp. Comme cela, je ferrai découvrir le restaurant a ma copine, qui ne le connait pas.
|
|
 | |
Missdisney Extra Fan Disney

Nombre de messages: 593 Age: 14 Localisation: DisneyLand =) Humeur: Rigolote =) Date d'inscription: 25/09/2010
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Ven 5 Nov - 21:18 | |
| J'adore l'ambiance de frontiereLand!  J'adore BTM le décore est parfait!  Quant a PM, l'ambiance de ce manoir antée est impréssionant!  Je veux dire qu'il a du falloir un temp fou our décoré ce manoir avec autant de détails! c'est trés bien fait! Félicitation a ce qui ont construit Phantome manor! |
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Mer 16 Mar - 12:59 | |
| LA plage des pirates (ou il y aura surement l'attraction avec peter pan et les pirates durant les moments magiques ) elle est a frontierland ou a adventurland (j'avoue que ces deux la je les confond un peu lol ) |
|
 | |
palou38 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 11781 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Mer 16 Mar - 13:05 | |
| | 2bigoudi a écrit: | | LA plage des pirates (ou il y aura surement l'attraction avec peter pan et les pirates durant les moments magiques ) elle est a frontierland ou a adventurland (j'avoue que ces deux la je les confond un peu lol ) |
adventurland |
|
 | |
fg Fan Disney

| Sujet: Re: FRONTIERLAND Mer 16 Mar - 19:44 | |
| |
|
 | |
mickey3102 Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1557 Age: 43 Localisation: mouscron (belgique) Date d'inscription: 05/10/2008
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Dim 20 Mar - 7:47 | |
| petite photo prise le 5 mars  |
|
 | |
babydisney-love Extra Fan Disney

Nombre de messages: 310 Age: 21 Localisation: seine et marne Humeur: hate pour les 20 ans Date d'inscription: 03/06/2010
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Dim 20 Mar - 10:26 | |
| Elle est magnifique ta photo
|
|
 | |
2bigoudi Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1131 Age: 33 Localisation: JURA Humeur: TRES ENVIE D ALLER VOIR MICKEY Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Dim 20 Mar - 13:24 | |
| oui elle est superbe ,on dirait que le bateau sort de la brume , un truc un peu magique voir malefique vu qu'il se trouve pas bien loin du manoir hanté  ) |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 32181 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: Patiente pour le grand meeting du 28 et 29 juillet Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Sam 16 Avr - 10:13 | |
| Le retour des panneaux pour les futures horaires de Woody's Roundup   sources : http://pixiedust.be/ |
|
 | |
deborah Reporter

Nombre de messages: 3250 Age: 34 Localisation: ici et parfois ailleurs Humeur: pffff Date d'inscription: 17/09/2009
 | Sujet: Re: FRONTIERLAND Mer 20 Avr - 19:35 | |
| pat, il n'y a pas de retour de panneau prevu, ils ont ete enleves a la fin de la saison de la nouvelle generation, et depuis c'est reste comme ca (encore vu dimanche dernier) |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: FRONTIERLAND Jeu 21 Avr - 7:38 | |
| Ha ok merci pour l'info deborah |
|
 | |
|