|
|
| Auteur | Message |
|---|
palou38 modérateur

| Sujet: Re: ADVENTURELAND Jeu 21 Jan 2010 - 17:30 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26282 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Jeu 21 Jan 2010 - 19:24 | |
| Moi aussi palou  je me demande toujours comment ils arrivent a faire d'aussi belles vidéo  moi jsuis nul  |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11409 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Jeu 21 Jan 2010 - 19:45 | |
| |
|
 | |
Kmou Fan Disney

Nombre de messages: 48 Age: 17 Humeur: Foolle. :) Date d'inscription: 05/12/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 22 Jan 2010 - 16:59 | |
| C'est pas si évident de faire une vidéo, enfin ça dépend surtout du logiciel qu'on a aussi. Moi j'ai un peu renoncé. xD Adventureland, ce n'est pas la partie de Disneyland que je préfère, mais c'est génial quand même puisque ça fait partie du parc. xD J'adore regarder le Rocher du Crâne et le bateau du Capitaine Crochet. On se croirait au Pays Imaginaire! Le Passage Enchanté d'Aladdin, c'est marrant aussi, même si j'avais été un peu déçue parce que je ne savais rien de cette attraction et je pensais que c'était une attraction comme Pinocchio ou Blanche Neige, mais non. Mais bon, c'est vrai, et comme tout le monde le dit si bien, le meilleur de tout c'est Pirates des Caraïbes! Mon Dieu que j'adore cette attraction, autant que les films! Je vais clore par un beau: Yo Oh, Yo Oh, A Pirate's Life For Me! |
|
 | |
Philippe R Extra Fan Disney

Nombre de messages: 455 Age: 53 Localisation: Chantilly 60 Humeur: Passionné de musiques traditionnelles Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Sam 23 Jan 2010 - 22:03 | |
| Je trouve sympa le Pont suspendu, que l'on peut s'amuser à traverser plusieurs fois en équilibre sans se tenir, ainsi que les chutes d'eau, le trajet dans la grotte et le parcours en haut de l'arbre de Robinson.
Les décorations de charrettes de l'époque, tonneaux, cordages, bateaux, et de toutes les "bâtisses" en bois de la Conquête de l'Ouest des Amérindiens sont très bien reconstituées,
avec même un modèle d'ancienne machine à vapeur agricole venant d'un don d'héritage d'une personne agée.
Il fallait le faire pour faire pousser également une végétation tropicale qui s'adapte à la climatisation tempérée, comme selon le souhait de Disney de reconstituer les expéditions de ses amis dans ses moindres détails,
comme l'expliquait si bien la charmante guide du Parc.
avec en prime la musique irlandaise ou Cow-boy du Texas avec flûtes, guitares et banjos, comme nous pouvions l'entendre aussi sur Mickey's Radio
Et aussi l'excursion agréable pittoresque sur le superbe bateau à aube... |
|
 | |
pat57 modérateur

Nombre de messages: 26282 Age: 48 Localisation: Moselle Humeur: The year birthday (anniversary) of DLp Date d'inscription: 29/07/2009
 | |
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Jeu 22 Avr 2010 - 12:46 | |
| arf c'est vrai que mouarf quoi il est un peu fade le pauvre Peut être qu'ils vont se le retaper d'ici bientôt  enfin j'espére |
|
 | |
amaury Extra Fan Disney

Nombre de messages: 346 Age: 16 Localisation: tergnier Humeur: joyeux(ou prof ou atchoum...^^) Date d'inscription: 01/09/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 23 Avr 2010 - 20:40 | |
| Mais t'en fais pas pat tu fais de belles photos Sinon c'est qu'il vieilli mais vu qu'ils ont refait le pont du chateau de la belle au bois dormant peut etre qu'il s ne vont pas tarder a le faire... |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 23 Avr 2010 - 21:08 | |
| merci amaury  |
|
 | |
palou38 modérateur

Nombre de messages: 11409 Age: 47 Localisation: les abrets Humeur: bientot de retour,sur disneyland paris Date d'inscription: 24/11/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 23 Avr 2010 - 21:13 | |
| |
|
 | |
pat57 modérateur

| Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 23 Avr 2010 - 21:19 | |
| |
|
 | |
mikeyland Méga Fan Disney

Nombre de messages: 2719 Age: 35 Localisation: Pas de Calais Humeur: Disney quand tu nous tiens !! Date d'inscription: 19/11/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 23 Avr 2010 - 21:29 | |
| j'avoue que c'est une partie du parc que nous n'avons pas encore fait; juste passé ! par contre pirate des caraïbes c'est pas pour nous les enfant auront trop peur. |
|
 | |
Ln62200 Extra Fan Disney

Nombre de messages: 628 Age: 25 Localisation: Boulogne sur mer Date d'inscription: 18/11/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Sam 24 Avr 2010 - 8:12 | |
| oui c'est vraiment dommage qu'ils le laissent vieillir comme ça !! Pour moi Disney devrait toujours etre au top ! Aussi bien au niveau de l'entretien que de la déco ... Malheureusement je trouve que le parc vieillit et que tout n'est pas fait en temps et en heure !! Bien sur je sais que tout ça coute de l'argent mais bon  |
|
 | |
Poudredefée Méga Fan Disney

Nombre de messages: 1653 Age: 25 Localisation: Var Humeur: la tête pleine de magie Date d'inscription: 05/01/2010
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Sam 24 Avr 2010 - 13:37 | |
| et oui beaucoup d'argent, de personnels et de temps... je pense que déjà ils s'occupent de ce qu'on remarque en premier: le chateau et bien evidemment Main street puis après ils rénovent pas mal de chose et je pense que tout faire tout le temps en même temps c'est impossible sinon trop de trucs fermer et donc ils commencent par qui attire le plus... perso le bateau j'ai du y monter une fois car forcée par mes parents quand j'étais plus jeune mais c'est pas un truc qui m'attire alors pour moi je préfére une amélioration du château ou d'attraction que ça Mais bon dans tous les cas ça va finir par arriver aussi ^^ |
|
 | |
Phantom Manor Extra Fan Disney

Nombre de messages: 286 Localisation: Belgique Humeur: Envie de se balader dans le manoire... Date d'inscription: 07/07/2009
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Dim 15 Aoû 2010 - 12:39 | |
| Superbe land, la théma est top! Deplus on mange très bien au Agrabha caffé...
Petite question pensez vous qu'il est envisageable que disney implante un Indiana Jones Aventure... Je pense qu'il y a de la place pas loins du temps du peril.
La file d'attendre est tellement longue que le département deco la thématisé pour que le guest ne s'ennuie pas.(Il a fallut construire un tunnel de 500 mètre en l'entré de la fille et le studio dans le quelle se déroule l'attraction, car le studio est tellement grand qu'il était impossible de l'implanté dans l'espace disponible).
Voici une vidéo:
http://www.youtube.com/watch?v=dchjIXF3XJs&feature=related
Et voici un Wikipedia (Anglais désolé) sur l'aspect technique de l'attraction... Il parait que techniquement c'est unique au monde. Il y a une multitude de scenario différent , les effet visuel change a chaque tour. Et que le Guest a l'impression de ne jamais revivre la meme aventure.
http://en.wikipedia.org/wiki/Indiana_Jones_Adventure:_Temple_of_the_Forbidden_Eye |
|
 | |
sebichou Reporter

Nombre de messages: 1610 Age: 20 Localisation: chatenay-malabry Date d'inscription: 03/09/2010
 | Sujet: Re: ADVENTURELAND Ven 3 Sep 2010 - 15:45 | |
| se que j'adore le plus dans adventureland c'est indiana jones et pirate des caraibes j'adore la vegetation on se croit vraiment dans un autre monde
http://www.dailymotion.com/video/xeogmu_indiana-jones_people petite video de indiana jones que j'ai faite |
|
 | |
|